[ World of Warcraft ] Kelthas Mage arcane/givre

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[ World of Warcraft ] Kelthas Mage arcane/givre

Messagepar perrottetpro31 » 05 Nov 2009, 23:24

Bonsoir les Armada ! Voir bonjour certains XD !
Je m'appelle Kelthas, un bon petit mage d'une contrée d'Azeroth ! Je viens de la part de mon amis Zoya :) qui m'a fais venir de Ysondre exprès pour rejoindre votre guilde !

Cela fais un an que je joue a World of Warcraft officiel sur ce seul et même personnage, je le maîtrise donc très bien ...J'ai traversé beaucoup de serveur comme Medivh, Sinstralis, Chants Eternel, Ysondre puis Archimonde ! Je compte bien rester sur ce serveur et si possible évoluer a vos cotés!

Mes disponibilités :
- Lundi = 18h/00h
- Mardi = 18h/00h
- Mercredi = 14h/00h
- Jeudi = 19h/00H
- Vendredi ou samedi dispo toute la soirée
- Dimanche = toute la journée

Mes expériences PVE :

Etant donné que j'ai stagné dans une guilde qui n'avançait pas sur Medivh durant 6 mois, je n'ai pas pu finir Ulduar ... 11/14.
- edc 10 = clean ( heureusement )
- edc 25 = 4/5 .. Suite a mes précédentes migrations je n'ai pas pus m'installer dans une guilde fiable et donc je n'ai fais que du pick up ...
- Onyxia 25/Kora 25 ... = clean

J'ai une parfaite connaissance des strats edc 10/25 et 10HM.

Mon lien armurerie :

Je précise pour mes brassards que je suis en farm pour me crafté les 245 !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Kelthas

Je possède deux pièces trophées en dehors des loots de Koralon ! Il ne me serait donc pas dur d'obtenir les deux autres !

Petite présentation IRL ( et oui j'ai une vie ;) ) :

Je m'appelle Paul, j'ai actuellement 17 ans ! J'habite la ville Rose ( Toulouse ) et je suis un bon déconneur ! Je suis toujours la pour instaurer une bonne ambiance tout en rester sérieux quand aux responsabilités vis a vis de la guilde et au niveau du raid !

Sur ce je vous souhaite un bon jeu a vous, en espérant vous rejoindre bientôt :)

Cordialement, Kelthas.




Femme de ménage ? c'est quoi sa, un pléonasme ? :)
perrottetpro31
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Nov 2009, 22:52

Re: [ World of Warcraft ] Kelthas Mage arcane/givre

Messagepar Shury » 06 Nov 2009, 10:11

Coucou Kelthas,

Le seul gars de Toulouse que je connais a essayé de me saouler donc je me méfie ... ( ou il était de Toulon je ne sais plus :)

Bref merci pour ton apply, on commence a avoir pas mal de mage qui je pense sont pas mal dispo. Je pense qu'il peut y avoir une possibilité de faire un place pour un dernier, a voir.

Si possible essaye de garder tous tes tags libre pour la semaine prochaine vu que cette semaine on a déjà tout clean -_-!

Pour ce qui est du stuff etc je laisse Sheel et Jayde s'en occuper :)
GL

Shury
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [ World of Warcraft ] Kelthas Mage arcane/givre

Messagepar Sheel » 13 Nov 2009, 17:33

Bonjour,

nous avons décidé de ne pas donner suite a ta candidature.
Je ne te cache pas que je n'ai pas du tout été satisfait de ta prestation en raid mercredi soir, de plus, notre roster mage est au complet malheuresement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité