(WOW)Kisay palret

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

(WOW)Kisay palret

Messagepar Kisay » 09 Nov 2009, 21:18

1 . Présentation.

Je m’appelle Thomas j’ai 18 ans je suis étudiant en 1er STG compta,
Je vie a Metz

2 . Disponibilité.

Dispo :

Lundi :19h45-20h00 à 00h00
Mardi : 19h45-20h00 à 00h00
Mercredi :19h45-20h00 à 00h00
Jeudi :19h45-20h00 à 00h00
Vendredi :19h45-20h00 pas d’heure
Samedi : Toute la journée (sauf irl)
Dimanche :Toute la journée (sauf irl) jusqu’à 00h00

En général je suis dispo toute la semaine, le seul problème c’est que je ne peut pas vraiment savoir à l’avance par rapport au devoir que je pourrais avoir :/ c’est le seul contretemps que je pourrait avoir en semaine vue que je rentre assez tard chez moi autrement je suis toujours dispo :D

3 . Personnage.

Dans le jeu je joue un Paladin spé vindicte que j’ai up a woltk avant cela j’était avec mon hunt qui porte le même nom.
Lien Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Kis%C3%A0y
Lien template: http://eu.wowarmory.com/character-talen ... 0y&group=1
Je vais changer ma spé pour prendre Sacrifice Divin qui et plus profitable que maîtrise des auras dans la branche sacre
Ma second spé est def il manque quelque item pour être totalement opti

Métier :

Mineur 450/450
Joallier 450/450 pas mal de gemme épique cac et quelque caster son disponible et aussi un autre perso avec le quel j’ai d’autre patron à eux deux j’essaye d’en avoir un maximum pour prévoir a toute situation.

Add ons utilisés :

Bigwigs, Recount, Omen, Decurse, Pally power, Xperl et d’autre add on alt(atlas etc..)

Teamspeak dispo

4 . Parcours PVE.

J’ai toujours était sur Archimonde cela va faire 2 ans bientôt 3 j’ai le regret de ne pas avoir jouer avant pour faire le contenus Pré BC.

Contenue Bc:
J’ai tous fait mais pas avec le même perso
Kz:clean
Grull/Magté: clean
Za:clean
Ssc/Tk: clean
Hyjal:clean
BT:clean
SW:pas mit les pieds :/

Contenue WOLTK:
Avec mon hunt surtout pour Ulduar

Naxx : clean