(WOW)Kisay palret

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

(WOW)Kisay palret

Messagepar Kisay » 09 Nov 2009, 21:18

1 . Présentation.

Je m’appelle Thomas j’ai 18 ans je suis étudiant en 1er STG compta,
Je vie a Metz

2 . Disponibilité.

Dispo :

Lundi :19h45-20h00 à 00h00
Mardi : 19h45-20h00 à 00h00
Mercredi :19h45-20h00 à 00h00
Jeudi :19h45-20h00 à 00h00
Vendredi :19h45-20h00 pas d’heure
Samedi : Toute la journée (sauf irl)
Dimanche :Toute la journée (sauf irl) jusqu’à 00h00

En général je suis dispo toute la semaine, le seul problème c’est que je ne peut pas vraiment savoir à l’avance par rapport au devoir que je pourrais avoir :/ c’est le seul contretemps que je pourrait avoir en semaine vue que je rentre assez tard chez moi autrement je suis toujours dispo :D

3 . Personnage.

Dans le jeu je joue un Paladin spé vindicte que j’ai up a woltk avant cela j’était avec mon hunt qui porte le même nom.
Lien Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Kis%C3%A0y
Lien template: http://eu.wowarmory.com/character-talen ... 0y&group=1
Je vais changer ma spé pour prendre Sacrifice Divin qui et plus profitable que maîtrise des auras dans la branche sacre
Ma second spé est def il manque quelque item pour être totalement opti

Métier :

Mineur 450/450
Joallier 450/450 pas mal de gemme épique cac et quelque caster son disponible et aussi un autre perso avec le quel j’ai d’autre patron à eux deux j’essaye d’en avoir un maximum pour prévoir a toute situation.

Add ons utilisés :

Bigwigs, Recount, Omen, Decurse, Pally power, Xperl et d’autre add on alt(atlas etc..)

Teamspeak dispo

4 . Parcours PVE.

J’ai toujours était sur Archimonde cela va faire 2 ans bientôt 3 j’ai le regret de ne pas avoir jouer avant pour faire le contenus Pré BC.

Contenue Bc:
J’ai tous fait mais pas avec le même perso
Kz:clean
Grull/Magté: clean
Za:clean
Ssc/Tk: clean
Hyjal:clean
BT:clean
SW:pas mit les pieds :/

Contenue WOLTK:
Avec mon hunt surtout pour Ulduar

Naxx : clean
Kora : clean
Maly : clean
Ulduar : clean ( en 25 mois de juin guilde top 5 côte Horde en se temps la )
EDC : clean sauf en hm en pick up c’est dur :/
Ony : clean

5 . Pourquoi rejoindre Armada.

Comment ai-je connu la guilde?
En parlant avec Kaeli que j’ai connus à BC, en plus il serait possible que vous nous recrutiez à plusieurs car nous somme 4 de la guilde ou je suis a venir postuler les autres vont surment postuler dans la semaine (war démo cham)

Merci a vous d’avoir prit le temps a lire ma candid

A + IG
Kisay
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Nov 2009, 19:40

Re: (WOW)Kisay palret

Messagepar Viper » 10 Nov 2009, 17:58

Merci pour ton poste.

Essaye de garder tes tag pour raids (edc / ulduar / koralon) , nous essayerons de te prendre en raid pour test.

nos soirs de raids sont mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: (WOW)Kisay palret

Messagepar Kisay » 10 Nov 2009, 20:54

oki np pour les tags

Send moi IG quand vous voudrez me test histoire que je look si pas trop de travail du lycée a faire et ces good
Kisay
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Nov 2009, 19:40

Re: (WOW)Kisay palret

Messagepar Shury » 11 Nov 2009, 13:57

Coucou Kisay

GL pour ton apply
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: (WOW)Kisay palret

Messagepar Sheel » 12 Nov 2009, 08:38

Bonjour,

j'ai quelques questions pour toi.

-Pourquoi choisir la méta 21agi/damage crit' up de 3% par rapport a la 21crit' ... ?
-Il me semble que le cap hit pour un paladin retribution est a 263 soit 8%, un enchantement 32 AP sur bottes a la place de icewalker me semble plus adapté en sachant que tu as 333 de hit actuellement ?
-As-tu l'intention de changer tes bracelets d'ici peu ? Il existe un 50 AP.
-Serais-tu prêt a viré "Mineur" pour un métier plus opti ? Si oui lequel ?
-Sur quel(s) site(s) vas-tu pour t'informer des changements a venir pour ta classe ou l'optimisation du stuff de ton personnage ?
-Tu précises dans ton apply que tu ne peux pas prévoir a l'avance si tu es disponible un soir. Nous demandons a nos applys & membres de répondre aux invitations des raids un jour a l'avance, ceci risque de poser un problème pour toi ? 4 raids 25 sont ou seront organisés chaque semaine, nous demandons une présence minimum de trois soirs sur ces raids là (Mercredi, jeudi, dimanche & lundi), es-tu sûr que ca ne risque pas de te poser des problèmes en tant qu'étudiant ? (j'ai lu tes dispo')

Bonne chance pour ton apply.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: (WOW)Kisay palret

Messagepar Kisay » 12 Nov 2009, 21:16

Alors pour la méta je prefère la 21 crit mais la agi je l'ai mit car c'était au début quand j'ai up mon pal j'ai mit la première qui venai
Pour les enchants je c'est sa fait même un moment que je voulait mettre les AP vue que j'était largement au dessus du cap hit mais je pense jamais a les faire
Je n'ai pas trop envie de changer mineur car sa me donne un bonus endu + farmer les minerais dont j'ai besoin pour prospecter et avoir des gemmes c'est sur être enchant (+40 ap x2) et cally enchant epo serait interessent mais bon.
Pour les sites je fait un ti tour de temps en temps sur les forums de wow europe ou je demande a des potes.
Pour mes dispo j'avoue que sa peut être un problème vue que cette année j'ai le bac de francais a preparer pour le mois de juin et année prochaine bac mais bon si cela ne vous plait pas temps pi :/
Et pour les 3 soirs par semaine sa pose pas de problème, temps que le lendemain j'ai pas genre un devoir surveiller ou un truc dans le genre qui demande de passer du temps dessus ces good
Kisay
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Nov 2009, 19:40

Re: (WOW)Kisay palret

Messagepar Sheel » 18 Nov 2009, 13:52

Bonjour,

Pourrais-tu donner de tes nouvelles ? (je ne te vois jamais connecté)
A moins que tu sois sur un reroll ?

Shëel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: (WOW)Kisay palret

Messagepar Kisay » 18 Nov 2009, 20:28

Oui désoler pu trop le temps de jouer en se moment sa ma prit de cour j'ai peur de ne pu trop pouvoir jouer en se moment :/
Kisay
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Nov 2009, 19:40

Re: (WOW)Kisay palret

Messagepar Shury » 19 Nov 2009, 10:27

Gl pour la suite
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités