[EQ2] Chhaya - fier-à-bras

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[EQ2] Chhaya - fier-à-bras

Messagepar Chhaya » 10 Nov 2009, 15:05

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde depuis quelques temps. J'ai lu votre charte avec attention et je dois dire que vous avez éveillé mon intérêt.

J'ai passé près de 10 ans sur eq1 puis suis passée sur eq2. Je parcours ces terres depuis 5 ans avec des périodes de "pause". Je n'ai fais essentiellement que du jeu en solo ou petit groupe, et j'ai passé pas mal de temps à crafter 8-) .

Revenu depuis quelques temps, je souhaiterais partager mes aventures avec d'autres afin de rendre mon expérience de jeu plus "humaine" mais surtout pour affronter des challenges plus intéressant que le simple jeu en solo.

En 2 mots, ce que je recherche avant tout est le partage d'aventures et d'expériences, des défis à relever; j'aime le "beau jeu", dans le sens ou chacun exploite au mieux les possibilités de son personnage.

Cela n'exclut pas que je veuille accomplir tout cela dans une ambiance sympathique, j'apprécie l'humour, j'aime aider les autres autant que je peux. Je sais aussi être "sérieuse" lorsqu'il le faut.

J'ai plusieurs personnage sur mon compte, je les garde essentiellement car quelques uns sont crafteurs (sage 80, ravitailleur 80, alchimiste 80, bijoutier 80, armurier 71, tailleur 66, fabriquant d'armes 60), Je ne joue activement plus que Chhaya, fier-à-bras 54, ébéniste 31 et c'est donc avec elle que je souhaiterais continuer mes aventures sur eq2.

Je suis dispo in game avec Chhaya si vous avez des questions,

A bientôt j'espère ;)
Chhaya
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Nov 2009, 13:26

Re: [EQ2] Chhaya - fier-à-bras

Messagepar Erilius » 10 Nov 2009, 15:33

Salut,

Je pense que Xhue va s'occuper de toi très vite, je vais quant à moi simplement poser la question qui fâche:

Sachant que tu es en cours de leveling, verrais-tu un inconvénient à éventuellement reroll afin de compléter le roster (lacune de heal notamment en ce moment) ou tu es attaché à ta classe envers et contre tout ? Sachant que la guilde est prête à t'aider à pexer si tu es pris.

Prends-le simplement comme une question, c'est Xhue qui a droit de vie ou de mort... hem pardon, de guildage ou non. :)

Bonne chance pour ton apply.
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: [EQ2] Chhaya - fier-à-bras

Messagepar Chhaya » 10 Nov 2009, 20:41

C'est une éventualité possible.......

A disposition dans mes armoires il y a un templier 80, un surveillant 80, un fury 73, un destructeur 72 et un inquisiteur 71..... Et oui grande adepte du heal en son temps ;)
Chhaya
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Nov 2009, 13:26

Re: [EQ2] Chhaya - fier-à-bras

Messagepar Erilius » 11 Nov 2009, 09:39

Merci pour ta réponse. :)
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: [EQ2] Chhaya - fier-à-bras

Messagepar Xhue » 24 Nov 2009, 11:38

Candidature abandonnée après entretien, bonne chance à Chhaya.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités