[Aion] Maurrice - Rodeur 31

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Maurrice - Rodeur 31

Messagepar Maurrice » 21 Nov 2009, 13:30

BONJOUR A TOUS



Votre personnage:


- Pseudonyme: Maurrice

- Classe: Rodeur

- Level : 31

- Rang max: 6

- Stigma: Actuellement : Flèche de sommeil / Flèche de silence II / Arc de bénédiction

- Pierre de Mana: j'ai farmer les pierre d'Attaque, contrairement à la plupart des rodeur , je suis full Attaque. (c'est un style de jeux moins aléatoire).

- Métiers: Je n'ai pas de métier encore mais je compte le farmer prochainement.

- Lien vers mon stuff : http://fr.aiononline.com/livestatus/cha ... erverID=45

Vous IRL:


- Prénom / Age / Ville / Job (étude): Pierre, 22 ans, Angers.

- Temps de jeu hebdomadaire moyen? Je n'est pas de temps de jeux précis, je joue le soir en semaine, assez peu le Week-end.

- Je suis actuellement en BTS alternance informatique de gestion chez orange.


Hardware



- Détaillez votre configuration matérielle (avec OS) : Je suis sur Xp ,avec mon portable, P8600, HD4500 MHD, 2Go de ram.

- Votre FAI et votre type de connexion : je suis chez orange (Là ou je bosse en alternance).



Software


- Je n'utilise ni Bot ni add-on (d'ailleurs je ne sait pas si il y en a).


Votre expérience:



- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant Aion? J'ai joué à CS 1.6 , CSS, Guild Wars, WoW (Sur illidan (horde) , 1 lvl 80 (DK) , 2 lvl 70 (Paladin, Mage), Warhammer online.

- Depuis quand jouez-vous à Aion? J'ai commencer il y a peut, sa doit faire 3 semaines.



Vos objectifs chez nous:



- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Armada? j'ai fait un peu le tour des forums des guildes de ce serveur et j'ai apprécié votre guilde. Tout d'abord vous avez l'air sympa, l'ambiance de jeux bonne et de plus avec un haut niveau de la guilde, j'ai également parler a Msaxon pour lui demander des informations sur la guilde. De la maturité tout en étant dans une bonne ambiance voilà ce que je recherche. Je recherche également du PvP de masse.

- Pourquoi vous et pas le joueur qui va venir post demain avec 2 pièces de mieux que vous? Je dirais que je suis motiver et déterminer à jouer à ce jeux et enfin découvrir l'univers HL de ce jeux et faisant des prises de forterresse (ou artefact) avec la guilde et me divertir ainsi. Ayant deja eu des phase de jeux de MMO intensive, je serait donc un atout au fil du temps :oops: .




Vos rerolls:


- Ison : Clerc lvl 20 sur le même serveur.


J'accepte et approuve votre charte.

Merci d’avance à l'intérêt que vous porterez à mon apply.

Voila je crois n'avoir rien oublié je suis à votre disposition pour toutes questions.
Maurrice
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2009, 10:04

Re: [Aion] Maurrice - Rodeur 31

Messagepar steallth » 21 Nov 2009, 14:55

salut,
Avec une apply comme sa, on ne peut que te souhaiter bonne chance.
Hors la ben, la chance ne sera pas de mise que que nous somme sur le serveur Vidar alors que ton avatar progresse sur Deltras a en croire le link que tu nous a donné....
c'est pourtant précisé sur le post "Recrutement Aion"
je crois que tous est dit, bonne chance pour ta recherche de légion sur Deltras ;)
Image
Image
steallth
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Oct 2009, 05:01

Re: [Aion] Maurrice - Rodeur 31

Messagepar Magnarus » 21 Nov 2009, 15:09

Comme dit plus Haut tu n'est pas dans le bon serveur ce qui me laisse a penser que la legion Armada de Deltras a un certain manque de com pour son forum ou site Gl pour ton aply chez eux!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Maurrice - Rodeur 31

Messagepar Maurrice » 21 Nov 2009, 22:15

Oupsss.. je vous remercie de m'avoir répondu rapidement, je vais de ce pas corriger ce problème. bonne continuation à votre légion.
Maurrice
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2009, 10:04


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités