[WoW] Soweak - Rogue.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Soweak - Rogue.

Messagepar Soweak » 12 Déc 2009, 22:42

Plop ici.

J'ai cru comprendre que y'avait de la place pour un rogue au sein de votre guilde, et je pense avoir le profil pour me joindre à vous. Voilà donc ma candidature. :o

Présentation IRL.

IRL : Je m'appelle Téo, j'ai 20 ans, je suis Sans-Fac-Fixe ( j'ai encore arrêté ma première année, comprenez donc que j'ai un temps de jeu équivalent à celui d'un chômeur ). Je vis chez ma copine dans le 91, bien que le domicile parental soit dans le 77.

IG : Søweak, rogue UD 80 et toutes ses dents. :D Je joue mon rogue depuis 3 ans maintenant, et j'ai commencé WoW il y'a 3 ans et 2 mois. :p

Mes disponibilités.

Etant en couple, et ma copine n'aimant pas spécialement me voir devant le PC lorsqu'elle est à l'appart' avec moi, nous avons convenu de 3, voire 4 jours de disponibilités par semaine, pas plus.
Je serais donc disponible les mercredis, jeudis et dimanches soirs, de 20h30 à 00h ( possibilité de pousser un peu si le raid en a besoin ). Je pourrais être également disponible le lundi ou le mardi, si il le faut absolument ( à condition de m'en tenir informé au moins 24h à l'avance, histoire que la nouvelle passe un peu mieux auprès de mon aimée ).

Mon expèrience des MMO-RPG.

En dehors de WoW, je n'ai joué à aucun autre MMO-RPG. :D Un peu de Guild Wars à ses débuts, pour voir ce que ça donnais, mais j'ai pas accroché. ^^ ( et puis c'est plutôt un Co-RPG )

Mon personnage.

Lien armu.
Je joue une classique 15/51/5 en Raid. Néanmoins, il me manque un trinket ArP pour atteindre le soft cap.
Je suis glyphé Attaque pernicieuse / Eviscération / Série meurtrière. Le cycle DPS est très simple : 3 CP > Débiter puis spam Evi 4-5 CP avec refresh du Débiter.
Je me pencherais vers un 20/51/0 lorsque j'aurais un peu plus de stuff, notamment ce fichu trinket. T_T
Je joue occasionnellement en 51/18/2, glyphé Estropier / Soif de Sang / ToTT. Pour le cycle : Garrot > Soif de sang > Débiter > Estro (x2 si besoin) > Envenimer. Et après, spam Envenimer 4-5 CP et refresh Soif de sang.
Concernant mes métiers, je suis Joa 436 ( pas fini de le up car ça coute cher, et parce que j'compte pas spécialement me faire des sous avec ce métier ) et Mineur 450, que je compte abandonner pour Forge ou Alchi lorsque j'aurais mis quelques sous de côté pour up le métier via l'AH. ;)

Expérience PvE HL.

Vanilla : Je n'ai up level 60 que quelques semaines avant la sortie de Burning Crusade. Je n'avais pas de guilde à l'époque, et c'est pourquoi je me suis contenté de quelques ZG et Onyxia en PU. =/
Burning Crusade :
- Palier T4 : Karazhan / Gruul / Magthéridon : Cleans
- Palier T5 : SSC 5/6 et TK 3/4. ZA 6/6, sans timer.
- Palier T6 : Hyjal 4/5 et BT 8/9. SWP 0/5. :(
NB : J'ai try Vash'j, Archimonde et Illidan ( mais pas Kael'Thas ), mais je ne les ai jamais down.
Wrath of The Lich King :
- Palier T7 : Naxxramas / Sartharion / Malygos : Cleans en 10 et 25. Sartharion 3D 10/25 également.
- Palier T8 : Ulduar : Clean en 10 et 25. Ulduar 10 HM clean également.
- Palier T9 : EdC : Clean en 10 et 25. Quasiment jamais mis les pieds en HM. ( down des Northrend Beast et des Twins et 10, trys sur Anub 10 aussi )
NB : Les boss du Joug d'Hiver, à savoir Archavon, Emalon et Koralon ont évidemment été clean en 10 et 25, mais je ne considère pas ça comme du PvE vu la facilité de l'instance.

Rerolls.

Je dispose d'un mage et d'un chaman heal, tous deux level 80 et sur Sinstralis Horde. Si ça se passe bien, j'envisage de ramener mon chaman sur Archimonde. :p

Addons.

Je n'utilise aucun addon qui modifie l'apparence de l'interface; à l'exception de NiceDamage, parce que j'en avais marre de la police de base pour l'affichage des dégâts. Je n'utilise que Deadly Boss Mod, Omen, Recount, AtlasLoot, RatingBuster et Gladius pour PvP. :p Je suis parfaitement habitué à l'interface de base, néanmoins si il y d'autres addons indispensables au sein de vos raids, merci de m'en faire part. ^^

Configuration.

Je joue sur un PC portable équipé d'un DualCore @2Ghz, 2Go de RAM et une GeForce 8600GS @256Mo. Ca se fait un peu vieux, et j'ai une barrette défectueuse, m'enfin j'ai pas de soucis particuliers en raids en général.
Concernant la connexion, je peux pas vous dire, je squatte le WiFi du voisin, mais ça tourne super bien en général. :D ( moins de 80ms, même à Dalaran ou en raid )

Mon histoire IG.

J'ai commencé WoW sur Uldaman du côté ally, serveur sur lequel je suis resté jusqu'au level 70. C'est à cette époque que j'ai commencé à m'intéresser au PvE HL, via des petits raids T4 en PU. Néanmoins, l'envie de progresser et de découvrir la suite du contenu, ainsi que l'absence de guilde HL à la recherche de rogues m'ont poussé à migrer sur Hyjal.
La bàs, j'ai rejoins <Etheral> qui m'a fait découvrir presque tout le PvE de Burning Crusade, à l'exception de SWP. Néanmoins, la guilde à disband, et j'ai du en trouver une autre. La guilde que j'avais rejoins - et dont j'ai complètement oublié le nom - a finalement décidé de migrer sur Vol'Jin afin d'y combler son roster25, et je l'ai suivi. Néanmoins, cela n'a pas abouti et j'ai erré un petit peu de guilde en guilde ( <Les chevaliers onyxiens> puis <NOZ> ) avant de rejoindre des amis IRL sur... Sinstralis. :D
La bàs, j'ai rapidement rejoins la célèbre guilde <DoT>, au sein de laquelle je me suis hissé au rang de Raider. Néanmoins, le changement de faction à stoppé mon aventure assez net, puisque j'ai franchi le cap, et suis passé UD pour jouer enfin avec mes amis IRL, hordeux depuis le premier jour. :P Depuis, j'ai fait un passage rapide chez <Fallen Warlords>, mais mon envie de PvE à cette époque n'était plus suffisante, donc je suis resté sans guilde jusqu'à aujourd'hui, me contentant de raids PU.
J'ai migré sur Archimonde hier soir, pour rejoindre Mèth et Néomura, des amis IRL qui sont chez la concurrence. xP

Pourquoi rejoindre <Armada> ?

Je souhaite vous rejoindre afin d'explorer la Citadelle de la Couronne de Glace, de découvrir de nouveaux combats, de nouveaux monstres, toussa quoi. ^^ Et puis parce que j'aime les raids, tout simplement. :p
Et surtout, parce que votre avancée PvE correspond à mes attentes et plus ou moins là ou je me suis arrêté avec <DoT> sur Sinstralis. :p

Ce que je pense vous apporter.

Je pense être un joueur ponctuel, sérieux, qui connaît sa classe presque sur le bout des doigts ( j'ai encore des conseils à prendre concernant le Theorycrafting ), et qui accepte les critiques avec enthousiasme, à condition qu'elles soient constructives et argumentées. :)
Je ne suis pas quelqu'un de très bavard sur TS ou le chan guilde, enfin pas avant que je commence à me sentir à l''aise, ce qui prend en général plusieurs semaines. :p

Ce que j'attends de votre guilde.

En vous rejoignant, je m'attends à trouver des joueurs sérieux, matures et réactifs, qui savent s'adapter aux changements de strats. Des joueurs skillés quoi ! :p
J'attends plus sérieusement un minimum de respect au sein de la guilde. J'ai eu de mauvaises expèriences, ou les "vétérans" se permettaient de prendre les applys pour des merdes, ce qui est franchement désagréable.



Voilà. :D Ca fait un sacré pavé. xD

Merci de m'avoir lu ( ou pas :p ), et à bientôt j'espère. ^^
Soweak
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Déc 2009, 20:32

Re: [WoW] Soweak - Rogue.

Messagepar Laukya » 13 Déc 2009, 00:50

Qui t'a fais découvrir la Guilde "Armadã" ?
Possible d'avoir 1 jugement de sagesse sur le boss les pals svp ? ^^

Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

Re: [WoW] Soweak - Rogue.

Messagepar Soweak » 13 Déc 2009, 02:08

J'ai fait un Sartha 25 3D en fin d'après-midi, et, si j'me trompe pas, un DK nommé "Jayde" répondait à un mec qui demandait si vous recrutiez toujours du monde dans votre guilde. Question à laquelle il a répondu que vous cherchiez, entre autres, des rogues. Me voilà donc. :D
Soweak
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Déc 2009, 20:32

Re: [WoW] Soweak - Rogue.

Messagepar Laukya » 13 Déc 2009, 03:05

Rofl c'était moi le RL oO ! Même j'ai oublié de mettre le MasterLoot pour la première fois que je fais 1 Sartharion 3D. ^^
Possible d'avoir 1 jugement de sagesse sur le boss les pals svp ? ^^

Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

Re: [WoW] Soweak - Rogue.

Messagepar Soweak » 13 Déc 2009, 03:07

J'me disais bien que ton nom me disais quelque chose. ^^
Effectivement, l'oublis du ML ça fait pas sérieux. ^^
Soweak
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Déc 2009, 20:32

Re: [WoW] Soweak - Rogue.

Messagepar Viper » 13 Déc 2009, 10:25

Soweak, whispe Traah in game pour recevoir les invites raid.

Nous essayerons de te prendre en raid des que possible pour test.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WoW] Soweak - Rogue.

Messagepar Chatrick » 13 Déc 2009, 12:09

Lol le mec qui squatte la connexion des voisins pour jouer a WoW :D


Bang ! Maido Ari.
Chatrick
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 14 Oct 2009, 13:17

Re: [WoW] Soweak - Rogue.

Messagepar Viper » 15 Déc 2009, 15:00

guilde en apply.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités