[WoW] Soweak - Rogue.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Soweak - Rogue.

Messagepar Soweak » 12 Déc 2009, 22:42

Plop ici.

J'ai cru comprendre que y'avait de la place pour un rogue au sein de votre guilde, et je pense avoir le profil pour me joindre à vous. Voilà donc ma candidature. :o

Présentation IRL.

IRL : Je m'appelle Téo, j'ai 20 ans, je suis Sans-Fac-Fixe ( j'ai encore arrêté ma première année, comprenez donc que j'ai un temps de jeu équivalent à celui d'un chômeur ). Je vis chez ma copine dans le 91, bien que le domicile parental soit dans le 77.

IG : Søweak, rogue UD 80 et toutes ses dents. :D Je joue mon rogue depuis 3 ans maintenant, et j'ai commencé WoW il y'a 3 ans et 2 mois. :p

Mes disponibilités.

Etant en couple, et ma copine n'aimant pas spécialement me voir devant le PC lorsqu'elle est à l'appart' avec moi, nous avons convenu de 3, voire 4 jours de disponibilités par semaine, pas plus.
Je serais donc disponible les mercredis, jeudis et dimanches soirs, de 20h30 à 00h ( possibilité de pousser un peu si le raid en a besoin ). Je pourrais être également disponible le lundi ou le mardi, si il le faut absolument ( à condition de m'en tenir informé au moins 24h à l'avance, histoire que la nouvelle passe un peu mieux auprès de mon aimée ).

Mon expèrience des MMO-RPG.

En dehors de WoW, je n'ai joué à aucun autre MMO-RPG. :D Un peu de Guild Wars à ses débuts, pour voir ce que ça donnais, mais j'ai pas accroché. ^^ ( et puis c'est plutôt un Co-RPG )

Mon personnage.

Lien armu.
Je joue une classique 15/51/5 en Raid. Néanmoins, il me manque un trinket ArP pour atteindre le soft cap.
Je suis glyphé Attaque pernicieuse / Eviscération / Série meurtrière. Le cycle DPS est très simple : 3 CP > Débiter puis spam Evi 4-5 CP avec refresh du Débiter.
Je me pencherais vers un 20/51/0 lorsque j'aurais un peu plus de stuff, notamment ce fichu trinket. T_T