[AION] praxede spiritualiste 41

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] praxede spiritualiste 41

Messagepar praxede » 13 Déc 2009, 19:27

bonjour je postule chez les Armada après avoir participer a plusieurs de vos sorties dans lesquels je me suis bien éclater en faisant la connaissance de Sephilias et plus précisément kasic.
mon expérience en mmo se resume a un seul mmo mais tres longe puisqu'il s'agit de wow depuis sa beta ferme jusqu'à la sortie de aion.j'avais un pretre heal puis un chaman elem depuis bc.

irl j'ai 38 ans vivant maritalement avec 3 enfants donc question maturité j'en dispose :)

par contre pendant les 4 a 6 mois a venir j'aurai peu de temps de jeu pour cause de nouveau boulot qui sera suivit d'un déménagement.
mon temps de jeu en temps normal est de 4 a 6 heure par jours en après midi et soirée.

voila je pense avoir tout dit sender moi ig pour plus d'info en cas de besoin
praxede
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Déc 2009, 17:45

Re: [AION] praxede spiritualiste 41

Messagepar kasic » 13 Déc 2009, 19:32

Hello prax !

Enfin l'apply apres avoir participer à presque tous nos event ! je te souhaite bonne chance !
kasic
Membre WoW
 
 
Messages: 56
Enregistré le: 30 Jan 2006, 11:00

Re: [AION] praxede spiritualiste 41

Messagepar Magnarus » 13 Déc 2009, 19:39

tu a mis le temps a post mais Gl !!

par contre pendant les 4 a 6 mois a venir j'aurai peu de temps de jeu pour cause de nouveau boulot qui sera suivit d'un déménagement.

J'ai pas reagis de suite mais comme tu nous en avais informe ce n'est pas pour le moment un probleme !!

candidature a l'etude
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION] praxede spiritualiste 41

Messagepar Magnarus » 29 Déc 2009, 20:35

apres discution avec le staff lead nous mettons ta cadidature en attente vus ton irl !!
reviens nous voir quand tout serais ok pour toi !!

A bientot
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités