[AION] Sullfure, Sorcier 43

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] Sullfure, Sorcier 43

Messagepar Sullfure » 23 Déc 2009, 18:15

Bonjour à tous les Armada,

Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas, jeune homme de 22 ans, vivant à Metz. D'origine Normand, j'y ai effectué un BTS ROC (chaudronnerie) pour ensuite partir dans l'est de la France et y faire une 3ème année post-bac qui m'ont permis d'obtenir l'EAPS et l'IWT pour ceux qui serai susceptibles de connaître.

Mes études étant finies au mois de juin dernier, je me suis dégoté un boulot en recherche et développement industrielle dans le domaine du soudage. Voilà pour ce qui est de ma petite vie :)

Expérience dans le monde des MMO :

Ma première et plus longue expérience sur un MMO est sur Lineage II, j'y ai passé quatres années et monté deux persos (un SK et un TH). Si je suis resté longtemps sur ce jeu, c'est pour le côté PvP de Lineage, pouvoir faire du PvP de mass, sauvage, guerre de clan etc. Les meilleurs moments que j'ai passer online sont sur ce jeu pour l'instant (J'ai beaucoup d'espoir en Aion :) ).

Après ces quatres années, j'ai décidé de naviguer sur divers F2P, mais là ce fut une grosse déception après en avoir essayer plusieurs (Rappelz, Requiem, Shaiya et d'autres). Je n'ai pas du tout accrocher à ces MMO complètement déséquilibrés et avec très peu de PvP, voir inexistant.

J'ai donc fait une petite pause, mais après quelques mois voilà que me viens à l'oreille le son de Aion :) Après avoir regarder quelques vidéos, lu pas mal de critiques, je décide de tenter l'aventure. Et là la surprise fut de taille, je retrouve du PvP à la Lineage (on voit bien que c'est NC SOFT qui a développé le jeu), avec certains ajouts pour le PvP. Je suis clairement tomber amoureux de ce jeu, et je compte y forger ma place.

A travers ces quelques lignes, je pense que l'on peut comprendre que le PvP m'attire plus particulièrement, même si j'adore pouvoir effectuer une instance entre amis dans une bonne ambiance.

Je ne sais que dire de plus sur mes expériences en MMO, je rajouterai simplement qu'avec Lineage, j'ai eu l'habitude d'être dans un clan, légion très soudé où au moindre problème tout le monde ramène son popotin pour rendre service et espérer avoir un bon PvP de mass :)

Pourquoi avoir choisi Armada :

Telle est la question, et la réponse sera assez simple. Après avoir jouer quelques fois lors d'instance avec certains membres Armada (Sephi, Gringo, Fuheal, Kasic et d'autres), et également une soirée PvP, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous. Le groupe est mené avec un certain sérieux tout en ayant de bons moments de rigolade. La légion Armada m'a donc l'air d'être une légion sérieuse, qui s'implique dans le jeu, qui est ambitieuse et où l'on s'amuse bien, je ne souhaite qu'une chose c'est vous rejoindre pour me permettre de poser une pierre à l'édifice, le bel édifice qu'es Armada.

Merci de m'avoir lu, si question il y a, j'y répondrai avec grand plaisir.

Cordialement Sullfure
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [AION] Sullfure, Sorcier 43

Messagepar Magnarus » 23 Déc 2009, 18:37

Plop sullfure heureux de voir ton aply!!

Comme tu la dit ca fait plusieur que l on groupe et donc je connais ton jeu !!

+1 pour l aply

Aply a l etude^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION] Sullfure, Sorcier 43

Messagepar Magnarus » 10 Jan 2010, 15:24

Aply accepte

Go demander tes acces !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités