[Aion]Meena,Gladiatrice36

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion]Meena,Gladiatrice36

Messagepar Meena » 26 Déc 2009, 00:06

Bonjour à tous ;)

Présentation IRL :

Je m'appelle Sylvia,j'ai 24 ans,résidant sur Lille. Je suis liquidatrice de prestations pour PROBTP.Plus précisément,j'effectue des remboursements de frais santé.Je suis passionnée d'infographie 3D.C'est en partie ce qui m'a amené à jouer à Aion.

Expérience dans le monde des MMO :

J'ai découvert mon premier MMO,il y a seulement deux ans grâce à Ghimdhul.Je crois que ce fut la plus grande erreur de sa vie :D
Un soir d'automne pluvieux,Ghimdhul me vend les mérites de World Of Warcraft.Je suis vite subjuguée par ses talents de narrateur .Je m'essaie donc à ce jeu,qui me parait fort compliqué.
Mon premier personnage fut Leelyth,une mage Draenei .Je mis du temps à comprendre le concept,m'orienter et comprendre que c'était un jeu de groupe. :roll:
Le temps avança et je commençais à prendre de l'expérience. Je rejoins dans un premier temps les "Lords Of The Pit",la Guilde de Ghimdhul et ses amis.C'est avec eux que j'ai débutais mes aventures dans le monde du MMO. Le monde PVE m'attira beaucoup,.le PVP pas du tout. A cette époque,je passais mon temps à fuir les Hordeux. Maintenant c'est une autre histoire,j'ai appris à avoir confiance et à ne pas hésiter à tuer tout ce qui bouge :lol:
Dans un deuxième temps j'ai rejoins avec les autres membres de "Lords Of The Pit",les "Anges Déchus".C'était à l'époque une grande guilde du serveur Kael thas.
Avec eux j'ai appris à jouer en grand nombre et ce fut fort plaisant.
Mon expérience dans le MMO est très récente,mais j'ai accumulé en peu de temps une bonne expérience,grâce aux personnes qui m'entourent ,expérimentées dans ce domaine.
Aion est pour moi la suite logique dans ma découverte des MMO,et j'éspère pouvoir avancer avec vous.

Pourquoi avoir choisi Armada :

Hum..... :roll: . Comme toujours je suis les bonnes idées et les jolies rencontre de Ghimdhul.
C'est en tout cas ce qui m'amène à écrire ce post aujourd'hui et à vous demander solennellement de faire partie des vôtres.
Meena
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Déc 2009, 23:09

Re: [Aion]Meena,Gladiatrice36

Messagepar Magnarus » 26 Déc 2009, 00:13

Ahhhhhhhhhhhh voila un bon debut !!

+1 car on te connais depuis deja pas ma de temps !!

j'attent la slackouze de ghim
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion]Meena,Gladiatrice36

Messagepar hitokiru » 26 Déc 2009, 11:04

haa une confrère Lilloise !
bonne chance pour ton apply au sein de cette bande de taré.
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: [Aion]Meena,Gladiatrice36

Messagepar Xhue » 28 Déc 2009, 18:08

je suis les bonnes idées et les jolies rencontre de Ghimdhul.


ARMADA une jolie rencontre .....

Malheureuse, si jamais t'es encore dans le coin, on en reparlera lors d'une IRL tiens, me la tient dans le coin de la tête celle là, parce que Magnarus et Yka c'est vraiment ......ah non faut pas que je le dise.


Bonne chance à toi?
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [Aion]Meena,Gladiatrice36

Messagepar Magnarus » 28 Déc 2009, 18:10

GRRRRRRRR !!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion]Meena,Gladiatrice36

Messagepar Magnarus » 15 Jan 2010, 20:48

Aply accepte belle meena ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité