AION: apply Musa : et voila c'est fait

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

AION: apply Musa : et voila c'est fait

Messagepar Musa » 28 Déc 2009, 12:14

Bonjour à tous,

Bon comme je suis une fille et que donc je ne parle jamais pour ne rien dire ... je vais faire court
donc sexe : féminin âge: humm entre Jeanne Calmant et Monica Bellucci (Indice: j ai 2 chipies, une de 18ans et une de 8ans). Sinon, je suis assistante maternelle, nounou quoi!

Je viens de wow (3 ans, Mage et pretre 80), aucune autre expérience, eh oui comme toutes les filles qui je vous le rappelle n ont aucun DEFAUT je suis fidèle.
Sinon en pvp, peu d 'expérience mais Aion m a donné le goût de taper des pigeons.
donc y a du boulot avec moi mais bien sûr comme toutes les filles suis obéissante et je comprends vite ( non ça c pas vrai).Ah si:JE NE ME PERDS JAMAIS!!

Pouquoi ARMADA, alors là je pourrai me lancer dans une véritable éloge de cette légion merveilleuse etc.., bah non pas du tout comme en général je dis ce que je pense, vais être franche j' ai suivi mes potes de jeu du début, c 'est donc ghim qui nous a parlé de cette OH combien sympathique légion.

Voilà. ah si j'allai oublier: mes disponibilités: en général tous les soirs, des fois l'apres midi ( pendant siestes des bambins) mais là mes afk même pas j en parle donc consacré à mon metier : alchimie 399

++
Musa
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2009, 13:48

Re: AION: apply Musa : et voila c'est fait

Messagepar Magnarus » 28 Déc 2009, 16:18

Merci pour ton aply ma belle musa..

Aply en attente !!

a bientot Ig pour tape des mechants pas beau pigeon
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: AION: apply Musa : et voila c'est fait

Messagepar Xhue » 28 Déc 2009, 18:02

Bon comme je suis une fille et que donc je ne parle jamais pour ne rien dire ... je vais faire court
donc sexe : féminin


Pas sympa de prendre les gars de la section Aion pour des lapins de 6semaines, genre ils arrivent pas à faire la différence entre le fait que tu soit une fille et féminin. Par contre le problème n'a jamais été que vous papotez pour ne rien dire mais tout simplement sur le fait que vous papotez tout court !


Bon tappage de pigeon à toi.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: AION: apply Musa : et voila c'est fait

Messagepar Magnarus » 15 Jan 2010, 20:49

Aply accepte a la voix la plus Sensuelle que j'ai entendu sur mumble :lol:
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités