[AION] Ramuh, Aède 40

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] Ramuh, Aède 40

Messagepar Ramuh » 29 Déc 2009, 19:00

Présentation Irl :

- Votre âge : 28 ans

- Votre sexe : < Vérifie dans son pantalon > ... Homme :oops:

- Statut professionnel : Chômeur : Je suis Chaudronnier Soudeur de métier depuis 10 ans. A l'heure actuelle je suis une préparation au concours d' Aide Soignant.

Expérience MMO


- Joueur depuis combien de temps :
Je joue à des jeux en ligne depuis 8 ans à peu près : Daoc, Wow ( malheureusement :( ), Warhammer, et enfin Aion béta et release.

- Personnage(s) :
Ramuh >>> Aède au 40ème cercle >>> Artisant / Alchimiste
Mandragore >>> Clerc au 20ème cercle >>> Aucun métier
Elemandra >>> Spiritualiste au 17ème cercle >>> Aucun métier

- Classe(s) maitrisée(s) : Je dois avouer que le je ne suis pas convaincu par le côté " DPS " de l' Aède, donc je passe, en groupe , une bonne partie du temps à soigner. Je ne sais pas si je maitrise réellement ma classe, je préfère un avis extérieur avec une critique constructive biensûr.

- style de jeu (pvp/pve) :
Pour le moment, j'ai une forte addiction au craft donc très pve. Ayant en plus un soucis avec le côté DPS ainsi qu'une facheuse tendance au solotage forcé je reste un " Sac à RP " à Reshanta.

- métiers : Joailler 399 / Alchimiste 399

- Expérience dans d'autre MMO :
>>> Daoc : Troll Guerrier Mid/Carnac puis Moine Orcanie/Albion et enfin Sentinelle Hib/Broc
>>> Wow : Prêtre Nain, Paladine Elfe de sang, Chasseuse Elfe de sang, Druide Elfe de la Nuit ... les cadences de jeu avec imposition du temps m'ont passablement saoulé : je ne faisais plus au final que du farm et du craft.
>>> Warhammer : Prêtresse des Runes sur Brionne bloquée au lvl 31 par la Culture


- Comment vous comportez-vous :