[AION] Ramuh, Aède 40

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] Ramuh, Aède 40

Messagepar Ramuh » 29 Déc 2009, 19:00

Présentation Irl :

- Votre âge : 28 ans

- Votre sexe : < Vérifie dans son pantalon > ... Homme :oops:

- Statut professionnel : Chômeur : Je suis Chaudronnier Soudeur de métier depuis 10 ans. A l'heure actuelle je suis une préparation au concours d' Aide Soignant.

Expérience MMO


- Joueur depuis combien de temps :
Je joue à des jeux en ligne depuis 8 ans à peu près : Daoc, Wow ( malheureusement :( ), Warhammer, et enfin Aion béta et release.

- Personnage(s) :
Ramuh >>> Aède au 40ème cercle >>> Artisant / Alchimiste
Mandragore >>> Clerc au 20ème cercle >>> Aucun métier
Elemandra >>> Spiritualiste au 17ème cercle >>> Aucun métier

- Classe(s) maitrisée(s) : Je dois avouer que le je ne suis pas convaincu par le côté " DPS " de l' Aède, donc je passe, en groupe , une bonne partie du temps à soigner. Je ne sais pas si je maitrise réellement ma classe, je préfère un avis extérieur avec une critique constructive biensûr.

- style de jeu (pvp/pve) :
Pour le moment, j'ai une forte addiction au craft donc très pve. Ayant en plus un soucis avec le côté DPS ainsi qu'une facheuse tendance au solotage forcé je reste un " Sac à RP " à Reshanta.

- métiers : Joailler 399 / Alchimiste 399

- Expérience dans d'autre MMO :
>>> Daoc : Troll Guerrier Mid/Carnac puis Moine Orcanie/Albion et enfin Sentinelle Hib/Broc
>>> Wow : Prêtre Nain, Paladine Elfe de sang, Chasseuse Elfe de sang, Druide Elfe de la Nuit ... les cadences de jeu avec imposition du temps m'ont passablement saoulé : je ne faisais plus au final que du farm et du craft.
>>> Warhammer : Prêtresse des Runes sur Brionne bloquée au lvl 31 par la Culture


- Comment vous comportez-vous :

J'aime avant tout aider et rendre service ... j'ai une tendance à râler un peu, mais souvent parce que je veux trop bien faire. Je ne m'en prend à personne de manière général, quand j'organise un groupe pour des quêtes groupe et qu'on crève bêtement j'essaie de trouver une solution pouvant arranger tout le monde, quitte à sacrifier mon pseudo dps au profit d'une aide au soin prioritaire.
En raid, je ferme ma bouche, j'écoute et j'obéis ... c'est peut être bête mais s'il y'a un raid lead ce n'est pas pour rien à mon goût.
En légion quand quelqu'un à besoin j'essaie au maximum de répondre présent. Malheureusement quand je craft pour évoluer mon métier je suis semi afk, enfin plus afk que semi :lol: .

Charte lue et approuvée
Ramuh
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2009, 05:49

Re: [AION] Ramuh, Aède 40

Messagepar Magnarus » 29 Déc 2009, 19:05

Yop Ramuh heureux de voir ton aplication!!

Aply en attente!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION] Ramuh, Aède 40

Messagepar Ramuh » 30 Déc 2009, 10:35

Merci, dans l'attente de quelques questions ... :twisted:
Ramuh
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2009, 05:49

Re: [AION] Ramuh, Aède 40

Messagepar Magnarus » 17 Jan 2010, 21:58

Aply accepte tel Ykakumi pour guildage et demande tes acces
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron