[AION]Ghimdhul Assassin 50

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION]Ghimdhul Assassin 50

Messagepar Ghim » 29 Déc 2009, 21:02

IRL

Ghimdhul alias Ouahid , 33 ans ,beau comme un viking ,je viens du Nord (la où il y a les mines de charbons et les corons)
En ce moment sans emploi ,ça risque de changer bientôt ,OHQ dans le batiment depuis 8 ans.
J ai 2 passions dans la vie , la première :les échecs , j' y joue depuis l'age de 8 ans ,je suis joueur international depuis 17 ans.
et la 2 eme le MMO.(et le jeu de rôle papier en géneral mais cela devient de plus en plus dur pour monter des tables fixes)

IN GAME

Après une rencontre avec Ykakumi ,et des longues séances de bash ,de rebash, de wipe (merci Lannok !),et de franches rigolades en groupes avec toute l'équipe Armada sur Aion , Je me décide à apply chez vous même si je sais que votre recherche en assassin est limitée.

Alors in game je suis ce qu'on pourrait appeler un hardcore gamer (enormement de temps jeu) , pour exemple WOW dans sa première année j'ai du avoir plus de 300 jours de played (ouais je sais c est pas 365 mais bon c est déja pas mal,et ça suffit à avoir une TF)
ce que je peux apporter à Armada en plus de mon temps de jeu. (merci à ma femme de me laisser jouer comme ça au passage)
C'est une bande de pote qui vont eux aussi apply dans les jours à venir ,ce qui devrais renforcer un peu la légion.
Mon aide pour tous les joueurs taggés Armada cela va de soit , pour ceux qui me connaissent ils savent que je suis du genre à tenir ma parole.(oui oui j'irais wipe sur lannok pour vos sets fenris c'est ok :lol: )
Je suis plutôt le genre à me sacrifier pour le bien être du groupe ça me dérange pas du tout.


J'aime aussi entre autre ,me détendre sur Warcraft 3 , les Dotas et Towerdefense sont excellents pour se défouler.

Voilà,je ne sais quoi ajouter d'autres. J'espère pouvoir faire partir des vôtres bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Ghim
Registered User
 
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Déc 2009, 20:19

Re: [AION]Ghimdhul Assassin 50

Messagepar Magnarus » 29 Déc 2009, 22:04

MAIS C EST KWA STE FAKE APLY

Ta mis le temps espece de gaysous !!

en tout cas et apres de nombreuse soiree passe a bash les pigeons ravis de voir ton aply !!

Aply a l'etude
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION]Ghimdhul Assassin 50

Messagepar Xhue » 30 Déc 2009, 10:21

un /played de 300 days en 1 année ça correspond à environ 19 heures 43 minute et 20secondes de jeu par Jour si mes calculs sont pas trop faux

C'est dingue ça quelqu'un qui dort si peu, perds pas son temps à manger, à travailler, à aller voir des films à la con au cinéma, regarde pas la TV, fais pas de sport et tout un tas d'activité annexes qui nous empêchent tous de pex et de raider quand on veut !

Alors in game je suis ce qu'on pourrait appeler un hardcore gamer (enormement de temps jeu)


C'est exactement une définition que l'on peut donner au mot Hardcore mais cela fait bien longtemps que cette définition est dépassée. De nos jours, un simple passionné par les mmorpg et qui en fait son activité principale joue un nombre d'heure impressionnant cela n'en fait pas pour autant ce que j'appelle un Hardcore Gamer comme j'aimerais que l'on soit tous :)

Une des définition donnée par Wikipédia est beaucoup plus proche de ce que j'appelle un hardcore gamer et beaucoup plus proche des valeurs de la guilde :

Ceux qui recherchent le challenge, la difficulté, la compétition. Ces joueurs sont à la recherche de jeux très techniques nécessitant un apprentissage, capables de mettre à mal leur capacités (réflexion, rapidité, précision) et de valoriser leurs talents.

Même si tu arrives à passer 20h :) par jour en jeu, rien ne n'empêche de papoter, de cueillir des plantes, de crafter ou autres activités qui ne représente pas, à mes yeux en tout cas, une activité d'Hardcore gamer.


Quoiqu'il en soit good luck avec les deux affreux (Yka et magna pour ceux qui suivent pas) et que celui qui pense que je dois bien me faire chier au boulot ce matin, bein il a clairement pas tort et faut bien s'occuper hein.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [AION]Ghimdhul Assassin 50

Messagepar Magnarus » 06 Jan 2010, 00:01

Au vus des soiree passer avec toi

Nous acceptons ton aply !!

Bienvenu Chez Armada !!

Go faire ta demande D'acces !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités