[WoW] War Fury Karbonick

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] War Fury Karbonick

Messagepar Karbonick » 06 Jan 2010, 19:07

Bonjour a vous,

Mes Perso :
Main : Karbonick War Fury/Armes stuff T9 (ilvl moyen a 240)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =karbonick
Métier Forgeron/Joaillier 450 Cuisine/Pêche 450
Reroll : Frenetik Prêtre Soin/Ombre Stuff Reput/Quête/Nax10/Nax25 Couturier 449/Enchanteur 446
Reroll : Hysterick Chasseur Bete/Précision Stuff Reput/Nax10 TDC 425/Dépeceur 450 Cuisine/Pêche 450
Reroll : Canonik Paladin Vindicte 45 Calligraphe/Herboriste
Reroll : Pathetik Chevalier de la Mort 64 Mineur/Alchimiste

Mes Dispos : Quasiment tous les soirs de 20h a 00h a plus ou moins 1/2h.

Matos : Ecran 21" et 19" Quad Core Q9300 et 8800GTX donc ca tourne bien j'ai pas a me plaindre, ni problème de connexion (stable, pas de ping, merci Free)
Addons: BigWiggs, Omen, et Compagnie + Teamspeak
Je joue a WoW depuis aout 2007, j'ai commence dans une guilde de potes IRL du boulot.
Dans le jeu, j'aime bien la difficulté, donc le wype sur un boss me fait pas peur, sauf si c'est du grand n'importe quoi dans le jeu, les pulls foireux, les joueurs a moitie afk, ... Je regrette beaucoup le nerf global du jeu qui est vraiment devenu trop facile.
Je déteste le PvP, en fait je suis une vraie quiche, donc j'ai laisse tomber si un ally arrive, je le laisse me tuer, et je vais fumer une clope tranquille.
J'adore les hauts-faits j'ai plus de 60 montures et 75 familiers, 35 réputations exaltées, je fini tous les événements mondiaux, etc...

Globalement j'attends d'une guilde un max de raid, avec une avancée régulière, un minimum d'organisation. En notion de raid, j'inclus aussi les anciens raids. Je need finir les SSC, AQ40,...
J'ai besoin aussi de conseils pour optimiser mes persos.

Sinon niveau caractère je suis plutôt calme, même si il m'arrive de péter un plomb, mais en général je coupe le micro ou je coupe le TS. J'adore vanner, et raconter des conneries, c'est un façon de de-stresser un peu, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu. On doit se faire plaisir en jouant avec des gens que l'on apprécie.

Mes Dispos : Quasiment tous les soirs de 20h a 01h a plus ou moins 1/2h. Quasiment 24/24 les week-end

Matos : Ecran 21" et 19" Quad Core Q9300 et 8800GTX donc ca tourne bien j'ai pas a me plaindre, ni problème de connexion (stable, pas de ping, merci Free).

Mes Anciennes Guildes : Hordeliners, guilde de potes IRL qui s'est dissoute car beaucoup ont quitté le jeu. Ensuite les Yggdrassils, l'ambiance partait un peu en cacahouète. Insomnia, guilde très sympa, mais en perte de vitesse, pas assez de membres de connectés, donc pour se stuff c'est galère de passer de raid 10 a raid 10 HM. Et pour finir Portnawak, Je garde de bons contacts avec mes anciens compagnons de guilde. Je n'ai pas la bougeotte, mais j'aime bien raid, et le rythme ne me convenait pas. Au moins 2 raids par semaine, pour moi c'est un minimum, si on veut avancer

Pourquoi votre Guilde : Je connais de réputation, et Yngwie avec qui j'ai joué avec plaisir.

Pour finir IRL :
Je m'appelle Pierre, j'ai 41 ans, célibataire, plutot beau gosse :) et je bosse comme prestataire pour un fournisseur d'électricité qui a quasi le monopole.

J'aime :
les chats, le Cinéma (mais chez moi), les jeux vidéos en général.
J'aime pas :
Les ouins-ouins, les faux-culs, le spawn-camping (voir DoD), les gens qui se prennent pour des Dieux (y'en a qu'un ! et c'est Moi !)

Bisous Tout le Monde.
Et GG pour avoir lu jusqu'au Bout.
Karbonick
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Jan 2010, 18:57

Re: [WoW] War Fury Karbonick

Messagepar Sheel » 07 Jan 2010, 01:12

Bonjour,

notre guilde se trouve sur le serveur <Archimonde> et non sur <Sinstralis>.
Tu n'es pas sur le bon forum :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: [WoW] War Fury Karbonick

Messagepar Karbonick » 07 Jan 2010, 19:15

désolé du dérangement alors :)

Bon jeu a vous
Karbonick
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Jan 2010, 18:57

Re: [WoW] War Fury Karbonick

Messagepar Haziel » 07 Jan 2010, 19:19

Comme me quoi , des guildes ne devraient pas reprendre un nom utilisé bien avant elle :D
~ Yume Wa Kanaimashita ka ? ~
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1451
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:28
Localisation: Fantomas Land


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités