Page 1 sur 1

[AION] Akarb Clerc 47 (légion paradoxe)

MessagePosté: 07 Avr 2010, 22:28
par akarb
Prénom : Alain
Age : 39
Pseudo ingame : Akarb (alt: Akbar...)
Classe : Clerc 47

Disponibilités: A priori tous les jours de la semaine sauf certains we 'détentente'. Cependant, mon boulot et d'autres préoccupations me prennent de plus en plus de temps et pour être honnête ces 5 derniers mois, ma présence online a été parfois ératique.

Equipement : vu mon level, 2 shugos jaunes et 2 shugos bleus

Historique :
Vu mon age, je suis un peu le papy des mmorpg.
Mon parcours est assez similaire a celui de Amgaladh que j 'ai connu sur Everquest vers les années 2000.
J'ai donc débuté sur Everquest vers 2000 sur le serveur Drinal (plutôt serveur US). J'y ai rencontré quelques Franco dont notamment Steph (Amgaladh). Tout comme lui, j'y ai rejoind une guilde Hardcore US, les winterlight. Vu le temps de jeu, assez naturement mon perso y a fait parti des top 5 de sa classe (wizard). Après avoir fait le tour des divers extensions et suite a l'explosion de la guilde j'ai arreté ce jeu et suis passé sur WoW.
De 2005 à 2006, je suis donc passé sur WoW. J'y ai rejoind la guilde des Lapins de Lumière sur Kaelthas ou nous avons écumé les instances HL. J'ai arrété ce jeu peu après la sortie de 'Burning Crusade' suite à divers événements perso et à un manque d'interêt pour cette extension.
De 2007 à 2009, reprise des mmorpg en mode moins hardcore, en rejoigant quelques Francos connus sur Eq sur Vanguard. J'y ai rejoind la guilde Freeborn, guilde Européenne très mixte, avec laquelle nous avons quasi terminer les instances HL.
2009, sortie de Aion. Après un rapide test de la béta, nous avons formé une petite guilde d'anciens WoW&Co.

Mes motivations : Pour être franc, ma motivation première est de rester avec les autres membres de ma petite guilde qui ont apply chez vous tout en pouvant jouer dans une guilde de gens matures.

Mes désavantages : Cela semble sans doute assez clair, je suis un ex hardcore qui, de part des raisons externes, a un temps de plus en plus restraint a consacrer à un mmorpg. Il peut donc m'arriver de ne pas pouvoir me connecter pendant 3-4 jours lorsque c'est le feu sur un projet ou une offre qui me prennent tout mon temps.

Re: [AION] Akarb Clerc 47 (légion paradoxe)

MessagePosté: 08 Avr 2010, 10:29
par pifpaff
salut a toi papy
bonne chance pour ton apply , pour ton info j'ai 45 ans et pas le plus vieux dans cette legion ^^ tu sera pas depayser :lol:

Re: [AION] Akarb Clerc 47 (légion paradoxe)

MessagePosté: 11 Avr 2010, 11:30
par Magnarus
aply accepté, demande tes cces fofo!!