L3WT [Mage Undead]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

L3WT [Mage Undead]

Messagepar Lewt69 » 11 Sep 2011, 17:33

Informations In-Game

- Personnage : Lèwt
- Votre classe : Mage
- Votre spé: Arcane , Feu pour Alysrazor, Frost pour arena
- Votre race : Undead
- Votre /played : 65 jours , 22 jours a ce lvl
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/L%C3%A8wt/simple

- Votre template, et expliquez vos choix: 33/05/03 http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/L%C3%A8wt/talent/secondary
Spé classique arcane pve. Je n'aime pas prendre cape prismatique car je trouve ce talent inutile.


Informations IRL

- Votre âge : 19
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Joue a wow depuis 6 ans
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par un ami :)

- Vos heures et jours de connexion : Connecté tous les jours, en particulier aux heures de raid jusqu'a 1h maximum en ce semaine, jusqu'en Octobre.


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC: Aucune
- Votre expérience PvE BC: Clean jusqu'a Illidan pré nerf
- Votre expérience PvE WotLK : Naxx 25 , Ulduar 25 clean, j'ai stop apres car je trouvais le contenu pve nul a partir du collisé. J'ai repris avec un groupe de potes on fesait edc hm 45 try. Ensuite ICC 25 clean , et 10hm 10/12 avec groupe de pote.
-Votre expérience PvE Cata: j'ai clean les 1ers paliers BWD BOT TD4V avec mon priest en holy, avant de re stop le pve, puis je reviens en mage pour Firelands, avec qui j'ai clean les raids t11 ainsi que 7/7 Firelands en 2 tag en pick up.

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde Armada et pas une autre ? Car on m'a parlé de votre guilde en bien et je compte refaire du pve plus sérieusement et plus régulierement en attaquant les HM.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je pense pouvoir apporter à la guilde un membre qui apprend très vite et s'adapte aux situations. Capable d'improviser ou de sauver un raid grace a un ib full sur les cristaux de Majordomo (clin d'oeil ;DDDD) Blague a part.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Je recherches une guilde qui puisse m'apporter de bons resultats en pve tout en progressant ensemble pour aller chercher les down et les hm.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: 2600 sur mon mage, 2300 sur mon rogue, 2300 sur mon pretre

En esperant que le post vous a plu, j'attends des nouvelles.
N'hésitez pas a me faire part de quelque chose que j'aurai oublié ou que vous voulez que je rajoute.

Merci :) See ya
Lewt69
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Sep 2011, 01:46

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Trahn » 13 Sep 2011, 14:02

Hello,

Bienvenue sur le forum pour commencer,

Quelques petites questions :
Tu dis avoir connu la guilde par un ami pourrais tu nous en dire un peu plus ? de qui s'agit-il ?
Le point "guilde précédente" est laissé vide, tu n'as été dans aucune guilde avant de postuler ici ? (Début cata et/ou LK ?)

Je vois que tu as une certaine xp en PvP, notre guilde est quant à elle PvE et peu d'activé lié au PvP sont organisés. Ton objectif sur le long terme est-il PvE ou bien tu cherches à te changer les idées 2-3 mois ?

Nous commençons les HM, par rapport au point de talent "cape prismatique", ne penses tu pas qu'une réduction de dégâts pour les rencontres en HM pourrait être utile ?

Merci,
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Lewt69 » 13 Sep 2011, 14:38

Salut, merci de ta réponse.

Pour commencer je suis un ami de knaxz dans votre guilde, c'est pour jouer avec lui que j'ai décidé de postuler dans votre guilde et pas dans une autre.

Question guilde, je n'ai pas eu de guilde pve sur archimonde, j'ai toujours été dans des guildes pvp et fait des raid en PU ou entre potes. Mes guilde pve hl remontent a BC sur vol'jin.

Mon objectif a long terme est d'explorer tout le contenu pve de cataclysm. Et de la prochaine extension. Je pratique le pvp en dehors des heures de raid :)

Pour le talent cape prismatique, oui effectivement je sais que beaucoup de mages l'utilisent pour ragnaros hm. Mais connaissant de tres bon healeurs ce n'est pas un talent comme celui là qui changera quelque chose mais le skill des raid healeurs ( a part biensur sur ragna hm ou je pense que cela sera indispensable). Peut evidemment etre modifié dans le futur si besoin ! =)
Lewt69
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Sep 2011, 01:46

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Lewt69 » 15 Sep 2011, 12:30

Petit up du post? :(
Lewt69
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Sep 2011, 01:46

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar ayura » 15 Sep 2011, 13:24

-1 pote de Knaxz !
Connais tu le chameau ?

Que penses tu de la spé feu ? le point sur cape prismatruc est utilie sur tous les boss pas que ragna hm au vue des degats affligeant sur alice, Ryolith :D

La patience est une vertue, certains off sont encore en vacances...
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Lewt69 » 15 Sep 2011, 15:13

Et bien la spé feu est très importante pour Alysrazor elle permet d'avoir le plus gros burst possible au vu du buff lorsqu'on passe dans les anneaux^^
Je patiente je patiente :?
Lewt69
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Sep 2011, 01:46

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar ayura » 15 Sep 2011, 17:40

je parlais en terme global pour la spé feu pas que pour alys seulement :p
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Trahn » 15 Sep 2011, 18:31

Hello,

Pas mal de choses a gérer IRL en ce moment, nous ne t'oublions pas, et traitons ta candidature des que possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Lewt69 » 15 Sep 2011, 22:19

Ok. Et bien en terme global je n'aime pas bien la spé feu car ça n'envoi pas autant que la spé arcane. De plus , il faut une autre optimisation de stuff avec beaucoup de crit. Contrairement a la spé arcane ou il faut un cap haste et beaucoup de mastery
Lewt69
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Sep 2011, 01:46

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Trahn » 18 Sep 2011, 14:31

Hello,

Quel jour t'arrangerai le mieux entre mardi et mercredi pour un entretien TS fin d'aprem ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Lewt69 » 18 Sep 2011, 16:27

Comme tu veux, je suis dispo tout le temps a partir de Lundi :)
Lewt69
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Sep 2011, 01:46

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Trahn » 18 Sep 2011, 17:26

Ok, on fera ça mardi vers 17h30.
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Lewt69 » 19 Sep 2011, 18:42

Je n'ai pas précisé que j'avais fait Halfus 25 HM, et cet après midi magmagueule hm, ce qui explique mes parts t11 hm
Lewt69
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Sep 2011, 01:46

Re: L3WT [Mage Undead]

Messagepar Trahn » 21 Sep 2011, 20:10

Hello,

Nous allons continuer ton apply en guilde, contacte moi IG pour être guildé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron