Aquaplaning Prêtre sacré ou shad au choix.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Aquaplaning Prêtre sacré ou shad au choix.

Messagepar Aquaplaning » 06 Nov 2011, 16:23

Tout d'abord, bonjour !

Je me présente quand même :D , mes parents m'ont appelés Thomas, j'ai 21 ans et je suis à l'université de Droit/Economie à Perpignan pour finir cette année (en 3ème cycle).

- MON PERSONNAGE -


Je possède un prêtre avec lequel je viens postuler, au choix je suis shadow ou disci, peu importe aucune des spes ne me gêne chez le prêtre. C'est pour cela que je suis prêt à endosser le rôle qu'il faudra ici. Entre autre je n'ai pas vraiment d'envie particulière pour être soit dps soit heal peu importe pour ma part.
Je précise la race : Gobelin, même si ça change pas grand chose ici.

Pour les métiers : 525 DEPECAGE et je monte l'enchantement.

J'ai un autre personnage, un hunt 85 gobelin aussi, donc si il y à besoin un jour on sait jamais. Ca peut dépanner !

Un lien de mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ing/simple

Je suis d'accord qu'il n'est pas spécialement opti comme il le faudrait. mais j'ai repris tout juste à cataclysme il n'y à pas longtemps. De plus avant je jouais paladin de Vanilla à Tlk. Donc je fais le plus rapidement possible pour essayer de changer 2-3 trucs qui vont vraiment pas, mais c'est pas avec du ZG ou ZA qu'un miracle va se produire. I366.

Pour le moment, j'ai une spe shad pour pve, et une spe disci pour arène, donc au choix, je ferais une spe sacré en fonction de votre décision.

Je précise aussi, en ce qui concerne mes glyphes, et mes enchants/gemme, j'attend d'avoir quelque chose de stable avant de m'y mettre sérieusement. Je sais quoi faire, mais c'est une simple question de temps et de réflexion.

Mon expérience se résume à 3 addons.

Vanilla, j'ai joué pendant quelques temps le personnage d'un ami chez tenebrae.
Avec lequel j'ai clean, Bwl, Mc, AQ40, et clean nax jusqu'à saphiron. c'était déjà pas mal à l'époque :mrgreen:

Pour BC : je me suis surtout concentré sur les arènes avec mon pal à cette époque. Mais j'ai rejoins une guilde sur Kael thas, avec laquelle j'ai fais BT illidan / Hyjal clean, et les autres instances types cavernes etc.

Pour Tlk, j'ai tout fais, sauf le trône de glace, j'ai arrêté durant cette période.

Et pour cataclysme, tin tin tin, j'ai fais Crépuscule 10 / et Bwd 10. j'ai pas fais les TDF, je pense pas que ça soit très compliquer. avec une bonne écoute des strats.

Je sais pas si c'est nécessaire en tant qu'healeur d'expliquer son cycle dps ? :) et je pense pas qu'un cycle heal existe puisqu'on peut jamais prévoir les dégâts encourus. C'est au feeling, c'est pour ça que je trouve le rôle de healeur plus jouissif héhé.

Pour un cycle shad, c'est pas bien compliquer :

je commence toujours par pointe mentale x2 / mot de l'ombre / peste / toucher vampirique et mindblast instant avec le talent, puis
Fouet mental jusqu'à la fin de vampirique qu'on refresh avec peste. mindblast/ mot de mort + toucher vampirique + fouet mental sur un monocible. soit on éco l'archange pour burst soit on l'utilise rapidement en début quand on à 50% de mana histoire de l'avoir à la fin du fight. l'ombrefiel à utiliser à la fin pour burst, et dispersion à utiliser si il y à coupure du dps.
Voilà ma façon de faire.
Je précise que j'ai la glyphe mot de mort à 25%. Le but est de récup de la mana, j'ai pas trouvé mieux en glyphe de toute façon.

Evidemment si il y à multicible, incandescence mentale. AOE.

Les addons que j'utilisent sont les suivantes :

-Bartender pour l'interface.
-Spellalert
-Interruptbar
-Gladius
-Et greg mon bot, oups c'est pas une addon ça =)

Voilà ce qui concerne mes addons.

Je tiens à vous dire que précédemment j'étais dans une autre guilde Osmoz, sympathique, cependant, ils ne raids que le week-end, et moi ça me va pas du tout, le samedi soir et le vendredi soir je préfère aller boire mon martini avec mes potes. je suis dispo tous les soirs de la semaine du dimanche au jeudi.

Si j'ai oublier quelque chose, faites moi un signe ;)

Je précise quand même c'est important !


Que si je postule ici, c'est avant tout parce que je recherche un truc sérieux et mature. Et pas être bloqué avec des gens qui sont là une fois sur deux. Je pense être sérieux sur les horraires et le reste. j'ai qu'une dernière chose à dire, à vous de voir :lol: et au plaisir.

Cordialement.
Aquaplaning
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Nov 2011, 15:23

Re: Aquaplaning Prêtre sacré ou shad au choix.

Messagepar ayura » 06 Nov 2011, 19:45

Salut,

As tu un stuff pve ou bien c'est celui de l'armurerie avec du pvp ?
Pourquoi notre guilde et pas une autre ?

On as dejà 3 prêtres assez present dans le roster, je pense que c'est full à voir avec les off :)
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Aquaplaning Prêtre sacré ou shad au choix.

Messagepar Aquaplaning » 06 Nov 2011, 19:57

Vraiment désoler pour la perte de temps, j'annule ma candidature.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement.
Aquaplaning
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Nov 2011, 15:23

Re: Aquaplaning Prêtre sacré ou shad au choix.

Messagepar Trahn » 07 Nov 2011, 20:12

Bonne continuation à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron