(Apply Sw:tor) Glaber [ Ravageur Sith ]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

(Apply Sw:tor) Glaber [ Ravageur Sith ]

Messagepar glaber » 03 Jan 2012, 01:48

Bonjour,

Je me présente , irl ,jérémy , 26ans et je travaille en tant que technicien de maintenance et de pilotage
pour un groupe industriel dans le domaine de la sidérurgie.

Mes dispo sont à ce jour de 3 à 5j du lundi au dimanche.

Concernant mon expérience en mmo , j'ai commencé sur wow et j'y ai joué pendant 6 ans en touchant un peu à tout , pve(MC,AQ20,kz,ssc,tk,edc,icc)/pvp(2c2 à 2k de cote) et je fesais tank , heal et dps en raid.

Mon personnage sur Sw:tor se nomme Glaber , ravageur tank pour le moment mais ca me dérange pas de le passer dps pour les besoins futurs de la guilde si jamais.
Concernant mes métiers , il est artifice 400 , archéologue 400 et chasse au trésor 240 (en cours de push).
Voici un lien vers ma spe Cliquez Ici.

Pour les rerolls , j'en ai aucun pour le moment mais je réflechis entre attendre l'arrivée de l'héritage ou
directement reroll sans l'attendre une fois mon main stuff bien sur.
Dans l'optique d'un reroll , plusieures classes avancées m'intéressent comme l'agent secret , l'assassin sith ,
le mercenaire ou le tireur d'élite.

Je souhaite vous rejoindre car à la suite d'une soirée/nuit assez chargée en quetes h4 , j'ai fait la connaissance d'elemmire et comme j'étais à la recherche d'une guilde , il m'a alors beaucoup parlé de vous et recherchant une guilde avec une bonne ambiance tout en étant sérieuse pour relever les défis proposés dans ce jeu , je pense donc frapper à la bonne porte.

Je me tiens à vôtre disposition pour d'éventuelles questions , merci de m'avoir lu et à bientôt.
glaber
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 31 Déc 2011, 18:48

Re: (Apply Sw:tor) Glaber [ Ravageur Sith ]

Messagepar Ernestyne » 03 Jan 2012, 09:59

Salut Glaber