(Apply Sw:tor) Glaber [ Ravageur Sith ]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

(Apply Sw:tor) Glaber [ Ravageur Sith ]

Messagepar glaber » 03 Jan 2012, 01:48

Bonjour,

Je me présente , irl ,jérémy , 26ans et je travaille en tant que technicien de maintenance et de pilotage
pour un groupe industriel dans le domaine de la sidérurgie.

Mes dispo sont à ce jour de 3 à 5j du lundi au dimanche.

Concernant mon expérience en mmo , j'ai commencé sur wow et j'y ai joué pendant 6 ans en touchant un peu à tout , pve(MC,AQ20,kz,ssc,tk,edc,icc)/pvp(2c2 à 2k de cote) et je fesais tank , heal et dps en raid.

Mon personnage sur Sw:tor se nomme Glaber , ravageur tank pour le moment mais ca me dérange pas de le passer dps pour les besoins futurs de la guilde si jamais.
Concernant mes métiers , il est artifice 400 , archéologue 400 et chasse au trésor 240 (en cours de push).
Voici un lien vers ma spe Cliquez Ici.

Pour les rerolls , j'en ai aucun pour le moment mais je réflechis entre attendre l'arrivée de l'héritage ou
directement reroll sans l'attendre une fois mon main stuff bien sur.
Dans l'optique d'un reroll , plusieures classes avancées m'intéressent comme l'agent secret , l'assassin sith ,
le mercenaire ou le tireur d'élite.

Je souhaite vous rejoindre car à la suite d'une soirée/nuit assez chargée en quetes h4 , j'ai fait la connaissance d'elemmire et comme j'étais à la recherche d'une guilde , il m'a alors beaucoup parlé de vous et recherchant une guilde avec une bonne ambiance tout en étant sérieuse pour relever les défis proposés dans ce jeu , je pense donc frapper à la bonne porte.

Je me tiens à vôtre disposition pour d'éventuelles questions , merci de m'avoir lu et à bientôt.
glaber
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 31 Déc 2011, 18:48

Re: (Apply Sw:tor) Glaber [ Ravageur Sith ]

Messagepar Ernestyne » 03 Jan 2012, 09:59

Salut Glaber

Je ne sais pas si Elem t'a prévenu donc je préfère le faire. Notre structure Swtor n'a pas d'autre d'objectif que de jouer et s'amuser ds un état d'esprit propre à Armada.

Nous n'y recherchons pas la performance, ni sur aucun jeu d'ailleurs, et ne prévoyons pas d'organisation particulière aussi bien en terme de PVE que de PVP.

Après ça, bienvenu parmis nous.
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron