Wow :ynuki hunt survie

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Wow :ynuki hunt survie

Messagepar ynuki » 23 Fév 2012, 15:18

Bonjour à Tous:)

Voilà je viens à présent postuler dans votre guilde, après discussion IG avec Pipola

Pour le personnage
- Nom : Ynuki
- Classe : hunt spé survie Pve ,je jouais précis avant la 4.3!!/bête en Pvp,je kiffe les pets spectraux ,me manque l'ours et karoma que je traque actuellement :twisted:


Pour le joueur
- Prénom :Hellvis
- Age :34
- Localisation : Suisse VS
- Occupation : Vente
- Disponibilités : Co quasi ts les jours de la semaine,raid 3*soir par semaine

Informations supplémentaires
- Comment avez-vous connu ARMADA ?IG hier soir ,j'ai wisp un de vos officier ;)

- Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Coté ALy sur vol'jin avec mon war
- Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :idem
- Expérience PvE WotLK au lvl80 (dans quelles guildes?) :idem
- Expérience PvE Cataclysm (dans quelles guildes?) :
Deathblow,une guilde de PLeveling sans importance,qui ne raid pas que j'ai leave bien entendu.

- Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :aucune maturité,aucun intêret de rester dans une guilde qui ne raid pas.

- Lien vers l'armory :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... i/advanced

Mon matos: Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz, 2668 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
carte graph nvidia Gforce gt 230 1.5 GB
souris logitek g9 laser/clavier g15 ecran 23"
connexion internet très haut débit (20)pour plus de confort de jeu

screen interface:
Image


Mes dispos: Etant donné que je travail IRL,comme bon d'entre vous je pense,le soir ,je fait mes quetes journalières et farming de minerai hors event bien entendu.
A présent , je n'ais pas de guilde , se qui me permet de faire pas mal de PU et d'organiser des Raids genre DS/tdf/icc 10hm /25hm pour avoir les montures.Concernant mes horaires de raid ,je deco environ vers minuit ,je pousse 30 minute de + si besoin ,c'est pas un soucis,suis du genre à pas leave en pleins raid et très déterminé.3 voir 4 soir de raid ne me dérange pas.
Etant donné que j'ai la garde de ma fille 1week /2 ,il y'aura des samedi ou je ne serais pas connécté .IRL oblige.


En se qui concerne mes hfs cata ,c'est quasi que du pick up.concernant mon HF ruine du destructeur en 10 ,je l'ai acquis avant hier ,grâce à la guilde semper fie qui me prit en PU ,ont devait faire yorshir HM mais sa passait pas ,pas la bonne compo de grp je pense ,et pour finir Copasan le RL décida de ruch en normal,voila se qui me permit d'acquerir du très bon stuff xD
et surtout se qui et le plus important pour moi le hf.
Encore merci ...

En se qui concerne mon interface, j'uitilise pas mal d'addons: Tukui ,Xperl,barthender,recount ,omen3,gatherer pour le farming de minerai ,hunterfocusbar pour ma barre de cast!! ,DBM ,sexymap,postal,baggins ,tres util! sinon pour le vocal ,j'ai ts 3/mumble /ventrilo/raidcall très bon ,voilà,en se qui concerne mes popo,bouffe et flacon ,je suis autonome.
mes métiers: joa /mineur les 2 525 avec pas mal de patron cata ,me permette de gagner pas mal de pos,je rappel que je suis un farmer ds l'âme.

j'utilise pas mal de maccro pour mon hunt alors inutile de copier mon IU vous seriez perdu ami hunt

Concernant mon opti: suis gemmer full agi se qui augmente mes dégats,j'ai le cap 8% toucher atteint pour ma spé survie /précis,concernant mon cycle dps:

pour la survie : Tir mortel > Morsure du serpent > Tir explosif > Flèche noire > Tir des arcanes > Tir du cobra,tir mortelle des que up >explo dès qu'il ya a le proc et refrech,je klak une popo Tol'vir au debut du fight et pendant la BL.

j'ai lu attentivement votre charte de guilde et je l'accepte

Voilà pour mes infos Ig ,si vous en avez d'autres ,hésitez pas à me contacter ,merci

Salutations Ynuki
Modifié en dernier par ynuki le 23 Fév 2012, 16:22, modifié 2 fois.
ynuki
Registered User
 
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Fév 2012, 00:52

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar Knaxz » 23 Fév 2012, 15:59

Salut à toi .

J'ai pas grand chose a dire a part que c'est une belle postulation et sinon je met +1 juste parce que tu t'appelles Hellvis :)
Knaxz
Registered User
 
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Avr 2011, 11:10

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar ynuki » 23 Fév 2012, 16:18

merci bcp de ta réponse,en effet je m'apelle Elvis irl,d'ou Hellvis ,je trouve sa sympa :D
pour mon post j'ai fait de mon mieux mais si vou s voulez en savoir encore plus sur moi et ynuki ya pas de soucis je suis dispos pour un entretien vocal,merci

Salutations,ynuki
ynuki
Registered User
 
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Fév 2012, 00:52

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar landriss » 23 Fév 2012, 17:26

Salut salut !

Postulation agréable à lire, ca fait plaisir !

Penses tu qu'un hunt est bon pour faire le café?
Connais tu knaxz ou kimi irl ? les apprecies tu ?

Sinon +1 pour un apply. Je laisse les officiers débattre de ton cas.
landriss
Registered User
 
 
Messages: 74
Enregistré le: 04 Déc 2011, 08:29

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar ynuki » 23 Fév 2012, 17:39

Salut Landriss: :D

Penses tu qu'un hunt est bon pour faire le café?

-Ma réponse et Oui ;) ta de la chance je le prend en intraveineuse lors de raid en principe :D sinon
je dirai que rien ne vaut une bonne tasse de nespresso bruletoile ;)

Connais tu knaxz ou kimi irl ? les apprecies tu ?

-Nop pas du tout ,Knaxz encore moin ,mais si kimi et mignonne pourquoi pas ? :lol:
:arrow: kimi : tkt pas suis marié ;)
ynuki
Registered User
 
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Fév 2012, 00:52

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar Ernestyne » 23 Fév 2012, 18:08

Il est pas jalou d'facon et il ya moyen de s'arranger avec je pense =D

Sinon, le cyan ca peut paraitre une bonne idée parfois, mais pas toujours :ugeek:
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar Knaxz » 23 Fév 2012, 18:36

ynuki a écrit:mais si kimi et mignonne pourquoi pas ? :lol:
:arrow: kimi : tkt pas suis marié ;)


MDRRRR je crois qu'il va être heureux en regardant ca
Knaxz
Registered User
 
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Avr 2011, 11:10

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar landriss » 23 Fév 2012, 18:39

je suis fan.
landriss
Registered User
 
 
Messages: 74
Enregistré le: 04 Déc 2011, 08:29

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar ayura » 23 Fév 2012, 19:11

-1

Enfin, une apply qui n'as pas peur !!!!!!

Pour que Knaxz approuve une apply il y a deux possibilités : soit il est completement bourré à coups de coca-cola soit c'est son pote !!!!!

Vu que je suis hyper connue sur ce serveur gràce à mon decolleté plongeant et ma splendide blondeur qui font de moi l'une des héroïnes de ce fucking serveur de lamas ! Lyna et margault me soutiendront entièrement sur ce passage évidemment !

Ton apply est structuré et bien representative de ce que nous recherchons. les fautes d'orthographe à la knaxnaylz ne te seront pas tenu rigueur vu que t'es Suisse ! une tablette de chocolat seras la bienvenue evidemment.

Voici les questions à repondre avec le plus grand serieux possible !

- Aurais tu peur si nous te disions que tu risques de raider avec un supporter de Marseille lead et que pendant un boss il gueule But en plein try, un chameau à poil (que tu pourras apprivoiser evidemment pour ta collection) un paladin psychopathe pres a casser son clavier sur la tete d'un tank, un dpsdeoufkiroxxduponey de chaton (faut lui dire qu'elle roxx pour looter evidemment), un demo qui dps autant qu'il utilise son tp en fight mais sans oublier le meilleur dk BESTEU qui se croit encore au level 60 pour dps a la TF ? (Mille excuz à ceux que j'ai oublié évidemment je vous aimes aussi) !

- Que penses tu de la prochaine extension MOP avec Pandipanda pour ta classe du moins ?

- jouerais tu chasseur encore si le prochain stuff etait une jupe verte fluo pekinois ?

et pour finir quel est ton animal préféré ? (saches que cette question est tres importante elle determineras du gros -1 en haut en vert vu que tu aimes les couleurs flashantes).

GOOD LUCK !!!
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar ynuki » 23 Fév 2012, 20:34

Salut Ayura :geek:

Alors voici mes helvétics réponses:

Avant tout je tiens à préciser que le gros -1vert orc délavé ma fait mal à mes pauvres yeux goblins :mrgreen:

:arrow: je plaisante ,lis la suite :D

En se qui concerne la tablette de chocolat,tu préfère le Cailler ,ou une bonne vieil plaque Milka aux lait des Alpes?? :lol:

En se qui concerne le fait de Raider avec des gens complètement barjo,voir taré et fan de Marseille ...hum
sache que cela ne me dérange absolument pas ,j'ai l'habitude des guildes familiales et c'est à mon avis se que je risque de retrouver chez vous ,c'est le plus essentiel à mon avis,étant moi-même Fan du FC SION,(je suis Né à Sion ,capitale de se beau pays qu'est le Valais,bref ...je m'égare entre entre 2 bouteille de petite arvine...hips...
Non cela ne me dérange pas du tout ;)

Que penses tu de la prochaine extension MOP avec Pandipanda pour ta classe du moins ?

-perso a présent je joue survie ,et vu le up de flêche noir ,je me demande se qu'il pourra être encore fait avec cette nouvelle extension,j'espère être contraint de revenir à la spé précis que je kiff plus que tout malgré l'handicap actuel de DPS fourni par cette spé a la 4.3,voilà
Et non je ne changerai pas de race pour autant.


- jouerais tu chasseur encore si le prochain stuff etait une jupe verte fluo pekinois ?
-Alors la tu vas droit dans le mille avec cette question ..xD ptdr...
La réponse et Oui,par contre je préfère le rose bonbon,je trouve que sa va bien avec la couleur noir de mon pet Skarr.. ;)


-Quel et mon animal préféré:IG mon pet skarr ,me suis fais ch... à camper pour l'avoir le bouggre et c'est du moin mon préférer avec mes 2 tigres spéctraux et IRL mes Chats ;)

Voilà ,si t'en à d'autre ou alors si t'as envie de sortir un soir avec moi à Dalaran W*moi IG ,je te ferai dàcouvrir des endroits insolite en Azéroth, :P

Salutations Ynu
ynuki
Registered User
 
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Fév 2012, 00:52

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar Domino » 23 Fév 2012, 21:46

FC Sion y'a une contrepeterie ?
Domino Preneur d'aggro quel que soit le mmo
Domino
Guild Leader
 
 
Messages: 969
Enregistré le: 17 Jan 2006, 19:35

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar Margault » 23 Fév 2012, 22:32

A toutes fins utiles moi j'aime le chocolat noir, et aussi les petits chocolats noirs fourrés à la pate d'amande ou eventuellement aux fruits.

@ynuki : m'acheter n'aidera en rien ton apply :p

Mais ca fait plaisir de voir de la vie ici :D
Bon courage avec les loulous, ce sont des gens bons !
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar ynuki » 23 Fév 2012, 22:40

[/quote]
Domino a écrit:FC Sion y'a une contrepeterie ?


non pas du tout :D
ynuki
Registered User
 
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Fév 2012, 00:52

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar Faafaa » 23 Fév 2012, 23:08

Margault a écrit:Bon courage avec les loulous, ce sont des gens bons !


Merci ... Pense un peu au gens d'autres communautés aussi...
Fafaa : Battletag fafaa#2699
Faafaa
Membre WoW
 
 
Messages: 322
Enregistré le: 30 Nov 2006, 00:44

Re: Wow :ynuki hunt survie

Messagepar ayura » 23 Fév 2012, 23:54

JAMBON !
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron