Yzall [Druide Restauration]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Yzall [Druide Restauration]

Messagepar Yzall » 14 Mar 2012, 03:42

Bonjour à tous !

Je postule chez vous suite à votre annonce sur le chan 2 et également par l'intermédiaire de mon ami Barthølømé.

Présentation IRL


Et ... Nous ... voili parta, Thomas, 21 ans, actuellement en 1ère année d'école d'ingénieur info sur Paris. Si vous voulez parlez musique, je suis assez ouvert, ça va du classique au métal en passant par du disco ou de l'électro, bref à part ce qui est au raz des pâquerettes, je sais apprécier les bonnes choses ! Je suis également un amateur de chichas qui trouvera toujours une bonne occasion de partager de bonnes histoires autour d'une chicha. J'écume également à mes heures perdues (et ce n'est pas peu dire) un site : 9gag.com sur lequel je me tappe pas mal de trips !

Passons au choses sérieuses voulez vous =)

Disponibilités


Je suis généralement disponible du dimanche au jeudi sans problème et quelques vendredis.

3 à 4 soirs de raids ne me dérange pas du moment que ça se passe dans la bonne humeur =)

Mes expériences MEUPORGs


Lineage II en serveur privé - L2 Dex (Wrath) sur lequel j'ai un SwS (SwordSinger pour les intimes)
J'ai vaguement testé Runes of Magic et Rappelz.
Pour ce qui est de WoW, j'ai joué sur BC et Wotlk mais sans approfondir vraiment l'expérience HL. Et je m'y suis remis plus sérieusement depuis aout dernier avec un ami (Barthølømé) avec lequel j'ai exploré quasiment tout le contenu normal de Cata et un peu hard mode.

Présentation du personnage : YZALL


Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Yzall/simple

Taurene, druide main spé Heal ilvl 396, seconde spé chaton ilvl 392.

Métiers : Herboriste (540) et dépeceur (525).