Yzall [Druide Restauration]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Yzall [Druide Restauration]

Messagepar Yzall » 14 Mar 2012, 03:42

Bonjour à tous !

Je postule chez vous suite à votre annonce sur le chan 2 et également par l'intermédiaire de mon ami Barthølømé.

Présentation IRL


Et ... Nous ... voili parta, Thomas, 21 ans, actuellement en 1ère année d'école d'ingénieur info sur Paris. Si vous voulez parlez musique, je suis assez ouvert, ça va du classique au métal en passant par du disco ou de l'électro, bref à part ce qui est au raz des pâquerettes, je sais apprécier les bonnes choses ! Je suis également un amateur de chichas qui trouvera toujours une bonne occasion de partager de bonnes histoires autour d'une chicha. J'écume également à mes heures perdues (et ce n'est pas peu dire) un site : 9gag.com sur lequel je me tappe pas mal de trips !

Passons au choses sérieuses voulez vous =)

Disponibilités


Je suis généralement disponible du dimanche au jeudi sans problème et quelques vendredis.

3 à 4 soirs de raids ne me dérange pas du moment que ça se passe dans la bonne humeur =)

Mes expériences MEUPORGs


Lineage II en serveur privé - L2 Dex (Wrath) sur lequel j'ai un SwS (SwordSinger pour les intimes)
J'ai vaguement testé Runes of Magic et Rappelz.
Pour ce qui est de WoW, j'ai joué sur BC et Wotlk mais sans approfondir vraiment l'expérience HL. Et je m'y suis remis plus sérieusement depuis aout dernier avec un ami (Barthølømé) avec lequel j'ai exploré quasiment tout le contenu normal de Cata et un peu hard mode.

Présentation du personnage : YZALL


Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Yzall/simple

Taurene, druide main spé Heal ilvl 396, seconde spé chaton ilvl 392.

Métiers : Herboriste (540) et dépeceur (525).

Si j'ai choisi ces métiers c'est uniquement pour un lvling facile et du farming facile. Si on a des pepettes, on peut soudoyer son prochain facilement, hehe ! Mais je compte changer Dépeceur pour Alchimiste d'ici peu.

Métiers secondaires : Cuisine et pèche à 525.

Je les précise car je peux vous faire des festins si besoins.



Pour les stats en heal : Int > Esprit > Hâte (jusqu'à cap 2005) > Maitrise.
Pour les stats en féral : Agi > Maitrise > Critique > Hâte > Toucher & expertise

Pour le cycle, en heal, il n'y en a pas vraiment, c'est plus une question de priorités. Maintenir l'harmonie activer autant que possible. Après pour du heal raid, je favorise l'efflorescence et la croissance sauvage, ce qui me semble essentiel et je complète avec de la récup/rétablissement selon les dégâts avec la fleur de vie sur le tank.

Pour mes priorités en chaton :
- Maintenir la déchirure avec 5 points (au début juste en rafraîchissant le skill puis en deçà de 60% avec la morsure féroce)
- Maintenir Griffure
- Maintenir Mutilation si pas de war dans le raid
- Maintenir Lucioles
- Avoir Rugissement sauvage activé avec autant de points que possibles
- Utiliser le berserk pendant les phases de burst ou dés que possible selon la situation.
- Utiliser la fureur du tigre également dés que possible.
- Et le reste du temps Lambeau ou Mutilation si pas possible de se caler derrière.

Mes Addons et mon interface


DBM - Atlasloot - Elvui - Healbot - Fortexorcist - Recount - MSBT - PowerAura et SilverDragon

Image

Reroll


Parce qu'un druide ne suffit pas, j'en ai un deuxième ! Equi en main spé (ilvl 389) celui là ! Avec lequel, je serais ravi de dépanner.
Voici le lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Foroh/simple

Oui je sais, les gens me demandent souvent pourquoi j'ai monté deux droods et c'est tout à fait légitime, je le consens. Mais à l'origine, mon "reroll" était mon main mais sur Ner'zhul quand je jouais sur BC et WOTLK que j'ai par la suite migré.

Guilde et serveurs fréquentés


A part des guildes de lvl up, je suis passé par les Ersatz du temps avec qui j'ai parcouru le contenu normal de Cata et avec laquelle, j'ai réellement appris à bien maitriser ma classe et mon rôle ainsi qu'appréhender certaines notions particulières au raid.

Quant aux serveurs fréquentés, comme je l'ai dit plus haut, j'étais à l'origine sur Ner'zhul où j'ai connu le jeu et donc Archi sur Cataclysme où je me suis fait la main.

Les raisons pour rejoindre votre guilde


Explorer le contenu HM dans la bonne humeur et la bonne ambiance mais néanmoins avec du sérieux.

Ce que j'attends de votre guilde


La bonne humeur qu'il manquait à ma précédente guilde pendant les soirées de raid, un peu de fun, ça fait pas de mal =)
Avatar de l’utilisateur
Yzall
Registered User
 
 
Messages: 16
Enregistré le: 13 Mar 2012, 23:37

Re: Yzall [Druide Restauration]

Messagepar Pipola » 14 Mar 2012, 10:26

Hello :)

Bon ben comme Bartholomé du coup, seras-tu dispo ce soir un peu avant le raid pour qu'on discute sous TS ?
Surtout que je n'ai pas eu l'occasion de te parler directement hier :)
A ce soir j'espère

Pipo
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Yzall [Druide Restauration]

Messagepar Yzall » 14 Mar 2012, 11:22

Ça me semble tout à fait faisable en effet. A tout à l'heure !
Avatar de l’utilisateur
Yzall
Registered User
 
 
Messages: 16
Enregistré le: 13 Mar 2012, 23:37

Re: Yzall [Druide Restauration]

Messagepar Margault » 15 Mar 2012, 09:01

Omg un drood avec reroll drood, ca mérite un +2.
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: Yzall [Druide Restauration]

Messagepar Pipola » 15 Mar 2012, 10:26

Guildé en apply
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron