Sitraks [Rogue combat]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Sitraks [Rogue combat]

Messagepar sitraks » 19 Mar 2012, 21:58

- Présentation IRL:

Bonjour à tous je me présente Feridun 21 ans, j'habite en région liégeoise et je suis actuellement sans emplois.
Donc je suis disponible tous les jours/soirs.

- Présentation IG:

Pseudo: Sitraks

Classe: Rogue
Race: Gobelin
Played: 67 jours
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... s/advanced
Reroll: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... i/advanced
Alors je vous présente mon Rogue spé pve Combat que j’ai pris en main sérieusement à la sortie de cataclysme.


Pour les caractéristiques j'utilise cette priorité:

Attaque Pernicieuse - Debiter 1cp - Attaque Pernicieuse x4 - frappe révélatrice, eviscération, je balance ma KS lorsque j'ai +10% de la ruse du bandit au lieu d'attendre que la compréhension profonde soit a +30% dégats, priorité sur la ks afin de réduire le cd via lames sans repos, J'utilise mes ficelles sur cd au mieux pour un bon burst en évitant le surcap énergie.
Au niveau des prio des finish, je les classe comme sa : Débiter > Rupture seulement si j'ai un debuff saignement > Eviscération.

Cap toucher 1127 (15.38 yellow hit - 17.00 spell hit) ; Cap expertise 781 (26/26) ; haste ; mastery ; critique.
Pour mes reforge j'utilise shadowcraft, pour les renseignements je vais sur elitistjerks.

- Glyphe :

Primordiaux :
Glyphe de débiter
Glyphe d'attaque pernicieuse
Glyphe de poussée d'adrénaline

Majeurs :
Glyphe de déluge de lames
Glyphe de feinte
Glyphe de ficelles du métier

Mineurs :
Glyphe de crochetage
Glyphe de poisons
Glyphe de flou de la vitesse


- Métiers:
Joaillerie: 525
Ingénierie: 525

- Expérience:

Je n’ai pas d'expérience PVE vanilla et BC car j’ai commencé le pve à wotlk.

- Wotlk:

EDC10 hm: clean 45 try
EDC25 hm: 3/5

ICC10 hm: 11/12
ICC25 hm: 7/12

SR10: clean
SR25: clean
SR10 hm: 10%

- Cataclysme:

BOT: clean en nm
BWD: clean en 10 nm
TD4V: clean en 10 try sur conclave hm
TDF: 7/7 clean
TDF: 6/7 Hm

- Consommation en raid:
Flacon des vents : 300 agi
Brochette d'anguille : 90 agi + 90 endu
Potion de Tol'vir : 1200 agi

- Interface:

Je joue avec quelques addons, Big Wigs, Recount, DBM.

- Passé IG:

Ancien Raider chez « Conspiration » sur le serveur Archimonde côté ally mais la plupart ont migré sur temple noir à la sortie de cataclysme.
Ancien apply chez << Pointless >> sur le serveur Kirin Tor côté ally mais la guilde a disband, quand le gm a leav la guilde.
Ancien Raider de la guilde " Unlimited " sur le serveur Hyjal, mais la guilde disband à cause du casutage.

Ancien raider de la guilde " Fae " sur le serveur Archimonde, seux qui leadais la guild on leav, donc plus de raid rien ...


- Motivation:
Ca fait un petit temps que je joue en Pu et ça ne me convient pas, il me faudrait des personnes avec qui je pourrai bien m'entendre, m'amuser mais en ayant tout de même un minimum de sérieux.
J'ai envie d'avancer dans le PVE HL et pas me contenter de farm le 8/8 normale ^^ et surtout vu le bien qu'on m'a dit de vous, je voudrais retrouver l'émulation du challenge.
Je choisis de postuler chez vous afin d'avancer dans la bonne humeur et pour être dans une guilde avec une avancé très correcte et attaquer L'Âme des dragons.
sitraks
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Mar 2012, 21:55

Re: Sitraks [Rogue combat]

Messagepar Diimu » 20 Mar 2012, 01:19

Salut,

tu dis que tu raid en PU depuis quelques temps, mais sur l'armurerie, ton perso est a 0/8 en normal sur DS ! Tu n'y as jamais mis les pieds mis à part en LFR ? Sur archimonde, trouver un raid PU pour DS, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur.

Je pense aussi que ton stuff n'est pas en adéquation avec le niveau de la guilde, et il me semble peu probable qu'il reste de la place pour un rogue dans le roster.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature,

En attendant la réponse des offs !

Diimu
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: Sitraks [Rogue combat]

Messagepar Pipola » 20 Mar 2012, 21:19

Bonsoir Sitraks,

En effet ton expérience est un peu trop juste par rapport à notre progression, surtout que nous sommes bien fourni côté Rogue.

Bon courage dans ta recherche de guilde
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron