Syukan [Druide farouche]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Syukan [Druide farouche]

Messagepar Syukan » 08 Jan 2013, 00:37

Bonjour à tous je viens donc vous présenter ma candidature.

Présentation irl :

Je m'appelle Anthony je suis âgé de 25 ans, en couple, et je vis à Marseille la plus belle ville du monde (accessoirement la meilleure équipe de foot)
Dans la vie je suis agent de maitrise dans un magasin Dia dans lequel je travaille depuis plus de deux ans maintenant.

Disponibilités :

Travaillant 90% du temps le matin je suis en général disponible l'après-midi et le soir. Les horaires varient en fonction des choses que j'ai à faire dans le jeu et mes occupations irl.
Dans tous les cas je serais présent les soirs de raids et autres activités en guilde si ils sont annoncés à l'avance, je peux également remplacer quelqu'un qui serait obligé de s'absenter ou qui aurait un empêchement de dernière minute.

Expériences Wow :

J'ai commencé à jouer à WoW peu après la sortie de Burning Crusade sur le serveur Conseil des ombres, je jouais à l'époque un hunt elfe de la nuit nommé Kalhyz. Je suis resté sur le serveur conseil des ombres environ 1 an dans la guilde "Décadence":

- Kz : Clean
- Gruul : Clean
- Magthéridon : Clean
- CSS : Clean
- DT : Il me restait Kael thas (je ne l'ai jamais tombé avec ce personnage d'ailleurs)
- Hyjal : Clean
- BT : jusqu'à Teron

Ensuite la guilde à disband car bcp trop de problèmes entre certains anciens membres. Cdo n'étant pas un serveur très peuplé à l'époque je n'ai pas retrouvé de guilde ayant la même "avancée" les autres guildes étant soit trop avancées soit pas assez.
Je me suis donc tourné vers un serveur plus peuplé "Ysondre" sur lequel j'ai trouvé une guilde ayant la même avancée que la mienne à un boss près : "Legend":

- BT : Clean
- Sunwell : Clean "post nerf" mais je n'etais pas là le soir du down de Kil Jaeden.

Woltk:

- Archavon : Clean
- Naxxramas : Clean
- Sartharion : Clean avec 2 adds
- Malygos : Clean -6 min

J'ai ensuite dû arrêté de jouer à cause de mes études. Pensant ne plus revenir sur wow j'ai donné mon compte à un pote de ma classe et je n'ai plus joué pendant presque 3 ans. Et puis récemment un collègue du boulot m'a redonné envie de jouer donc me voici de retour ^^. Je n'ai malheureusement pas pu récupérer mon ancien compte car plus aucun contact avec mon pote, j'en ai donc recreé un.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kalhyz/simple le lien armurerie du perso j'ai vu qu'il avait été monter au niveau 85 mais je ne sais même pas si c'est la personne à qui je l'ai donné qui détient toujours le compte. Au niveau des haut faits aucun des raids BC n'est affiché en "Clean" ça doit être un bug car mon avancée était bien celle que je vous ai décrite plus haut.

Présentation du personnage :

Pour ma reprise j'avais envie de changer complètement de style de jeu j'ai donc crée un druide :

Nom : Syukan

Classe : Druide

Métiers : - Dépeceur
- Travail du cuir
- Secourisme

Stuff : pour l'instant ilvl 474 je fais mon maximum pour obtenir mieux via les reputations, les breloques, le lfr et les métiers

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Syukan/simple

Talents + glyphes :

Palier 1 : Charge sauvage pas vraiment utile pour pve comme les autres talents du palier mais j'aime bien pour s'approcher rapidement d'un boss

Palier 2 : Rapidité de la Nature pratique pour faire partir un heal ou rez instant et permet une hausse de dps si cumulé avec Rêve de Cénarius

Palier 3 : Essaim de Lucioles pas très utile en pve

Palier 4 : Âme de la forêt ou Incarnation pour l'instant je joue beaucoup plus avec Âme de la forêt qui me facilite la régénération d'énergie.

Palier 5 : Rossée puissante pas très utile en pve

Palier 6 : Veille de la Nature Un burst de 20% de dégats pendant 30 sec. Je sais que ce n'est pas le plus opti mais je n'arrive pour l'instant pas très bien à gérer le combo Rapidité de la Nature+Rêve de Cénarius qui est plus rentable sur de longs combats.

Glyphes majeurs

- Glyphe de Sauvagerie : pour pouvoir utiliser Rugissement Sauvagesans point de combot
- Glyphe de Lambeau : pour pouvoir utiliser Lambeau de face sous Berserk ou votre Fureur du Tigre
- Glyphe de mutiler : je vais la changer par glyphe de Forme de Félin qui augment les soins reçus en forme de félin

Glyphes mineurs
- Osef

Addons utilisés :

- Elvui
- Recount
- Dbm

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Le fait que je ne revienne que tout récemment font que je redécouvre un peu le jeu (il a quand même pas mal changé en 3 ans). Je ne suis peut être pas au niveau de certains d'entre vous, néanmoins je pense pouvoir vous apporter mon sérieux, ma bonne humeur et mon aide pour clean le contenu de MoP dans les meilleures conditions. J'ai quand même une petite expérience en pve donc je sais ce que c'est de wipe en chaîne sur un boss pendant des soirées entières et ça ne m'a jamais découragé.

Qu'attendez-vous en retour de notre part ?

J'aimerai simplement jouer dans de bonne conditions et profiter de ce que propose le jeu avec des personnes sympathiques.

Voili voilou je pense que je n'ai rien oublié. Bon jeu à tous :)
Syukan
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Jan 2013, 17:18

Re: Syukan [Druide farouche]

Messagepar Diimu » 08 Jan 2013, 02:23

Merci pour cette présentation très complète ! Au niveau du stuff t'inquiètes pas, certains sont plus avancés que d'autre mais c'est pas un souci, on devrait clean rapidement le mode normal pour que ceux qui need encore des loots puissent les avoir.

J'espère que tu te plairas dans la guilde, et si besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me wisp ou à wisp un des autres offs ! :)
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron