Xhue

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Officier WoW

Xhue

Messagepar Xhue » 08 Sep 2019, 11:11

Allez je me lance.

Donc j’ai la quarantaine passée car après il parait qu’on ne doit plus compter. Je réside dans le sud de la France et je suis marié et papa de deux enfants (12 et 8 ans), nul doute que si ces deux-là étaient arrivé il y a 15 ans, bein je ne serais pas en train d’écrire sur ce forum et je ne connaitrais personne ici.

Il y a 15 ans déjà j’étais fonctionnaire et je le suis toujours, même poste sauf que mes responsabilités ont bien augmentées mais pas tellement le salaire !! Toujours est-il que si vous avez des questions pour construire et obtenir votre permis, je me ferais un plaisir de vous aider.

Les jeux vidéos mis à part, je pratique aussi le handball en tant qu’entraineur mais également joueur. Cette année j'ai hérité d'un groupe de fille et ça s'annonce compliqué. Sinon j’attends toujours que Naga mette les pieds dans un gymnase ! Côté musique c’est toujours pareil, je chante toujours du Sunday bloody Sunday

Je suis tombé accroc aux MMORPG avec Everquest 1 et ensuite WoW. J’ai découvert le monde du « high end » sur everquest mais c’est sur WoW que j’y ai découvert un coté plus humain et qui finalement m’aura apporté beaucoup plus. Co-GL avec Nagaroth depuis maintenant longtemps, je n’ai eu de cesse de guetter le moindre signe d’activité sur ce forum malgré que nous nous sommes tous éparpillés. Voir ce forum vivre et savoir que des membres de notre guilde jouent quelque part me fait énormément plaisir.

Je n’ai pas tenu très longtemps et c’est finalement avec plaisir que je me suis remis à arpenter Azeroth, bien poussé par Naga il faut bien l’avouer. En tout cas j’espère que l’on fera à nouveau un bout de chemin intéressant avec nos anciens qui sont revenus et les petits nouveaux qui se sont ajoutés. J’aimerais franchement retomber certains boss avec le tag Armada sur la tête ! A voir si on y parviendra encore 15 ans après.

D’un point de vue purement gameplay je préfère généralement les classes de soigneurs et de support. Sur WoW j’ai principalement joué Prêtre mais également paladin au tout début. Toujours axé sur le soin car je n’aime pas taper, je suis un pacifiste. Je n’exclue pas cependant de jouer DPS de temps à autre mais c’est tout de même moins mon truc. Je suis essentiellement un joueur PvE. Le PvP je suis une buse, mais vraiment. Je ne déteste pas cela et je pourrais même en pratiquer pendant des heures mais faut que j’ai des guildies pour m’amuser sinon je reste avec mes mobs et mes petites barres de vie à remplir.

A très vite ingame !
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron