Présentation Leeta et Zephyris

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Officier WoW

Présentation Leeta et Zephyris

Messagepar Leeta » 13 Sep 2019, 20:42

Leeta :

Comme a dit un vieux sage, passé la 40 aine on ne compte plus, vous l’aurez compris, j’suis un vieux moule :p

Mère au foyer de 5 enfants, je joue à WOW depuis ses débuts (et même un peu plus). J’ai fait quelques pauses, mais y joue encore, quoi que depuis l’arrivée de classic, j’ai déserté BFA.

Suissesse d’origine, je me suis expatriée pour suivre mon mari dans la Manche. Actuellement en recherche d’emploi, j’ai un diplôme de secrétaire comptable.

J’ai toujours joué sur KT, c’est la que j’ai connu votre guilde et la réputation qui va avec. J’ai eu le plaisir de jouer avec certains de vos membres à vanilla.

C’est grâce… (ou pas) à WOW que j’aj rencontré mon mari, dont la présentation arrive juste en dessous  et cela fait maintenant 14 ans de vie commune et 12 ans de mariage.

Zephyris :

Ma grand-mère me disant tout le temps que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures, c’est pour ça que j’ai gardé ma petite femme qui est de 9 ans mon aînée, après y a un nom pour les jeunes qui aiment les couguars, mais je crois que je l’ai oublié…
Moi par contre, je n’ai pas encore passé le cap de la 40 aine 
Si elle a 5 enfants, je suis le père que de 3 de ceux là :)

Comptable de métier, je boss pour un notaire dans une petite ville de Normandie plus précisément la Manche.

Sinon, j’ai commencé au début de vanilla, j’y ai play ma guerrière dont vous avez PL à l’époque Quel’Serrar .

Comme pour Leeta, j’ai toujours joué sur KT, par contre, mes pauses ont été plus longues et depuis Légion je ne joue plus vraiment à wow.
Leeta
Membre WoW
 
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Aoû 2019, 23:01

Re: Présentation Leeta et Zephyris

Messagepar Leeta » 13 Sep 2019, 21:31

A la demande du grand chef....

Oui Naga, nous sommes fortement intéressé par les raids :)
Nous sommes de vil personnes qui ne pensons que pour et par le loot :twisted:
Leeta
Membre WoW
 
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Aoû 2019, 23:01

Re: Présentation Leeta et Zephyris

Messagepar Xhue » 13 Sep 2019, 22:13

Nous sommes de vil personnes qui ne pensons que pour et par le loot


Yeah comme nous tous !!
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Présentation Leeta et Zephyris

Messagepar Leeta » 14 Sep 2019, 12:47

Chouettes alors, on est fait pour s'entendre :)
Leeta
Membre WoW
 
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Aoû 2019, 23:01


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron