Domino

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Officier WoW

Domino

Messagepar Domino » 15 Sep 2019, 12:24

Hello,

Domino est née il y a 15 ans sur le serveur KT avec des couettes vertes. D'abord officier pvp (car dans une guilde pve ca demande pas bcp de boulot...) j'ai finis RL sur C'thun et j'ai continué avec des périodes on et off sur le jeu.

J'ai participé à la plupart des expériences Armada sur d'autres jeu mais je n'ai jamais trouvé un jeu sur lequel me poser plus que quelques semaines.

Pourquoi Classic? parceque Naga, Namo, Ezrax, Xhue, Taspèche, etc... et puis j'ai retrouvé mon duo mage/druide et cela m'a rappelé énormément de bon moment en plus de ceux de la guilde.

Les raids pourquoi pas, jene me suis pas vraiment posé la question je verrai au lvl 60 (mm si au fond de moi je sais ce qu'il risque de se passé)

IRL, heureux papa des 3 gnomes de la "fabuleuse" Pipola on va le dire vite...faut quand même avouer qu'elle rox souvent mais ça faut pas trop lui dire.
Et non le pvp ne me rend pas de mauvaise humeur c'est perdre en pvp qui me rend détestable. C'est d'ailleurs pour ça qu'en tant qu'officier pvp je n'ai que des victoires... CQFD.
Domino Preneur d'aggro quel que soit le mmo
Domino
Guild Leader
 
 
Messages: 969
Enregistré le: 17 Jan 2006, 19:35

Re: Domino

Messagepar Ezrax » 15 Sep 2019, 18:28

Une diavola pepperoni et cannibale stp!
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron