RyF (Zelmann - Grodenar)

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Officier WoW

RyF (Zelmann - Grodenar)

Messagepar ryfthegamereaver » 15 Sep 2019, 17:04

Hello !
Je m'appelle Yann, mais s'il y a d'autres Yann ou si vous préférez vous pouvez m'appeler RyF :D
Plus proche des 50 que des 35 ans, je suis un joueur de jeux vidéo depuis mes 5 ans, sur borne d'arcade (Space invaders, Pac Man etc...) - et c'est ma drogue depuis lors.
Maintenant game designer professionnel depuis une quinzaine d'années, j'ai rejoint Armada pour la première fois aujourd'hui pour Classic, invité par Hito.
Perso j'ai commencé WoW à la fin de WotLK (3.3.0 ?) en Décembre 2009 si je me souviens bien. Avant j'ai refusé d'y joué car j'étais certain que ça me boufferait trop de temps (quelle lucidité) à entendre les autres en parler (même si je ne comprenais pas grand chose à leur aggro, tank, dps heal et autres termes spécifiques au MMO).
J'ai beaucoup joué seul, et un peu toutes les classes à part druide et voleur (au delà de 20-30 niveaux).
Aujourd'hui je suis Maître de Guilde (depuis 7 ans) sur Retail d'un petite (micro) guilde à vocation amicale/entre-aide. Prenant parfois une pause de 6 mois - 1 an régulièrement, je joue tout de même à toutes les extensions et essaye de faire les contenus dans leur temps de vie/extension en cours.

Si je me souviens bien, j'avais fill un rôle de heal lors d'un raid d'Armada à MoP au Cœur de la Peur.

Ordinairement Horde, je trouve que Classic est le bon moment pour approfondir le côté lore de l'Alliance du jeu :)

Pour Classic j'ai choisi de me focaliser sur 2 persos :
- un chasseur (Zelmann) pour joué un peu plus seul mais toujours prêt à aider en cas de besoin/coup dur :D
- un guerrier (Grodenar) plutôt tank, pour level et donjon en groupe.

Plutôt indépendant, si parfois je viens à demander des ressources ou autre, c'est que ça peut vraiment me faire passer en cap en terme de stuff ou de craft.

Je n'ai rien contre le HL, mais je ne m'y intéresserais qu'une fois un de mes perso lvl.60 - avant c'est ballade/levelling au feeling

Bon jeux à toutes à tous, et à bientôt in game !
ryfthegamereaver
Membre WoW
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Sep 2019, 01:29

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron