Draktar/Aeden

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Officier WoW

Draktar/Aeden

Messagepar Draktar » 16 Sep 2019, 08:21

Ayant promis à Xhue de faire ma présentation aujourd'hui, je me lance !

Je suis un belge de presque 30 ans, que le temps passe vite..! Ça fait maintenant 3 ans que j'ai acheté une maison au bord de l'eau dans mon village natal de Bouillon (donc RL ma compétence pêche est à 300 :D ). Avant ça, j'ai étudié à Louvain et en suis ressorti quelques années plus tard avec un diplôme de bio ingénieur puis j'ai sillonné l’Amérique du sud pendant 1 an où j'ai rencontré ma compagne. Niveau boulot, j'ai d'abord bossé chez un fabricant de cosmétique français bien connu, je vous laisse deviner :) Après 3 ans enfermé dans cette usine, j'ai voulu sortir un peu le nez dehors... Désormais, je travaille sur un projet de recherche en champs pour diminuer l'utilisation des pesticides dans les cultures.

Les passions qui occupaient le plus clair de mon temps (enfin, ça s'était vrai il y a 2 semaines.. Maintenant, c'est un paladin nommé Aeden qui occupe mon temps) sont la lecture (roman fantastique en anglais), la pêche, la course à pied, le karaté et un peu d'arc à mes heures perdues.

J'avais rangé mon portable gamer depuis des années dans une armoire et je pensais ne jamais plus l'en sortir... Mais il semblerait que l'idée ré-arpenter les sentier d'Azeroth avec mon frère ait eu raison de moi (attention aux ally qui nous croiseront!! Euh non, il parait qu'on a changé de camps :roll: ) . J'ai donc dépoussiéré mon ordinateur, réinitialisé mes mdp oubliés et me voilà in game ! Evidemment, j'ai repris immédiatement goût à ce foutu jeu et je nous vois déjà en train de faire notre premier raid tous ensemble.

Avant ce nouveau départ sur WoW, j'ai toujours joué un druide tauren nommé Draktar. Je l'ai joué en heal à vanilla, en feral à BC et en Chouette à WotLK (c'est là que l'on s'est connu!) avant de le mettre à la retraite. Cette fois-ci, j'essaye une autre classe tout aussi versatile, le paladin. J'espère que mon frère me pardonnera d'avoir casser le duo mage/drood qui marchait si bien :lol:

Au plaisir,
Sur Classic : Aeden palanain
Draktar
Membre WoW
 
 
Messages: 126
Enregistré le: 16 Mar 2009, 19:41
Localisation: Bouillon, Belgique

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron