Darksioux

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Officier WoW

Darksioux

Messagepar Darksioux » 16 Sep 2019, 14:07

Angry (un peu moins avec les années)
Relou (un peu plus avec les années)
Appuie sur des boutons, ça fait le taff.

30aine passée, papa, bien investi dans sa boite, j'ai repris du service sur wow classic à force de voir des pseudos familier brandir la bannière Armada... Sûrement une faiblesse d'esprit !

Pour l'histoire commune avec Armada, j'ai rejoint la famille après un passage chez "Lord" au milieu de MC peu après que l'on ait fait tombé Onyxia.

S'en est suivi des millions de PV remontés, des DPKs, de bô kills (même interne), sur tout Vanilla et une bonne partie de BC avant de s'éloigner de wow avec des retours très sporadiques sur Wotlk et peut etre après ? plus trop de souvenirs.

J'ai aussi participé au gros rush sur Age Of connan, avant que le jeu ne meurt.. puis ressuscite ? sans nous. Bref très peu de MMO après wow sur lequel les bagages se sont posées.

Le contact fut quand même gardé avec pas mal de personnes, j'ai presque oublié qu'on avait fait de gros passages sur LOL et D3...

Et pour finir, comme beaucoup je compte jouer doucement... Et me voilà 45+ à vouloir raid ... Donc faut compter sur moi, surtout que pour cette phase là, juste MC/onyxia, on n'aura pas besoin de plus de 2 soirs/semaine en général.

TG Aiishya.
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron