Magnarus

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Officier WoW

Magnarus

Messagepar Magnarus » 18 Sep 2019, 14:38

Ola les Gens

Bon moi c'est David 45 ans (NON SUIS PAS VIEUX),père de 3 enfants et en couple avec une femme courageuse!!!!!!!!
"oui oui c'est dur d'avoir un MEC comme moi "

Pas diplomate ,Fonceur, pas intelligent , Du coup quand y a un guerrier a jouer tank ou dps bah je n'esite pas ....

Magnarus est née y a 38 ans oui oui ,même que c’était sur TO7 na me oh (Premier "pc familiale"achete par papa)
Pour être plus dans les mmo j'ai commence sur DDO ou j'ai rencontré Tinaris avec qui j'ai essaye pas mal de jeux ..
Pour ce qui est d'Armada je suis rentree sur Vanguard (Grace a tinaris et Meluzine)
Tinaris a Magnarus "Bon Armada c'est comme qui dirai le haut du panier alors tu fait pas de la merde a aggro la planéte"

Magnarus a Tinaris "Euuuuuh ok " (Putin comment on fait pour pas agro y a du rouge partout moi n'aime le rouge car tapez dessus pour pex )

Puis Wow sur BC et LK

Aion fut un grand moment pour moi car avec Yka nous avions crée une guilde Armada avec l’accord de Nag et Xhue...

Co GM avec Yka et Raid lead Rvr du serveur ,nous avions réussi a créé la 1 er guilde familiale Top 3
Enfin bref voila ,je ne cite pas tout les jeux ou autre mmo que j'ai parcouru sois avec Armada ou avec des amis ,le jeux c'est un kiff alors amusez vous

Bise du tank
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron