Présentation Kayasso/PickleRiick

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Officier WoW

Présentation Kayasso/PickleRiick

Messagepar Kayasso » 18 Sep 2019, 17:55

Salut à tous !

Je m'appelle Diego, j'ai 27 ans et j'habite à Bouillon en Belgique au bord de la Semois non loin de mon frère Antonio/Draktar/Aeden :D.
Je travaille comme cuisinier dans le restaurant de mon père le "Roy de la moule", n'hésitez pas à venir manger un bout ou boire une bière !! :D

J'ai commencé wow dés le début alors que j'avais 12 ans et le retour de wow classique m'a redirigé vers mon pc car je ne jouais presque plus à part de temps en temps à css.

Il y a 10 ans et 5 mois je postulais sur ce forum pour rejoindre la guilde afin de découvrir les raids de Wrath of the Lich King. Avant ça j'avais déjà clean une bonne partie des raids de BC mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire les 1ers !! Je suis donc ultra impatient de les découvrir avec vous et encore une fois avec un mage ( PickleRiick ) dont le pseudo m'a été inspiré par une série que j'adore pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de Rick et Morty.


Sinon mes loisirs sont la fête ( ça n'a pas changé en 10 ans), la pêche et surtout voyager. Niveau sport plus le temps pour le football malheureusement et souvent la flemme de courir :D.

Voilà j'ai fini :D,

La bise les amis
Kayasso
Membre WoW
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Avr 2009, 16:48

Re: Présentation Kayasso/PickleRiick

Messagepar Xhue » 18 Sep 2019, 19:55

Bienvenu à toi !!

Je prends note pour l'invitation culinaire. Vous nous faites une ristourne si tout Armada déboule ? :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Présentation Kayasso/PickleRiick

Messagepar Kayasso » 18 Sep 2019, 21:20

Merci :D !

Bien sûr que oui !!!
Kayasso
Membre WoW
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Avr 2009, 16:48


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron