Présentation Tyline

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Officier WoW

Présentation Tyline

Messagepar Tyline » 20 Sep 2019, 17:54

Bonjour,

Je suis Tyline, gnomette mage au caractère glaciale. Irl 37 ans et ingénieur dans les travaux publiques en région parisienne.
J'ai été pistonné par Hito que je connais IRL depuis Everquest. Tout comme Ryf (que je connais aussi IRL) j'ai une "carrière" sur Wow uniquement coté Horde, Casu sur Wow Vannila, j'ai commencé sérieusement à Cata avec mon War tank Tauren. Le boulot prenant le pas, j'ai doucement laché wow pour reprendre à chaque extension pendant 5-6 mois. En classes maitrisées (cad joué en raid normal/hero) le druide Tauren (feral - heal - tank), le war Tauren (tank - Arme, jamais au grand jamais Fureur), le Pretre Tauren (ombre- Disci) et le chaman Tauren (Elem). Sinon j'adore les Taurens et ca me fait mal à mon petit coeur de jouer Ally :D

Wow Classic c'est pour découvrir le lore Ally et pas me prendre la tête. Si le courage me porte au lv 60 je connais les contraintes pour les raids et si je m'engage je ferais le nécessaire, sinon je serais claire avec vous et refuserais si j'ai pas les disponibilités.

Pour l'instant je suis en vacances et je profite de ma petite femme. Je passerais me présenter sur le discord la semaine prochaine.
Tyline
Membre WoW
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Sep 2019, 15:14

Re: Présentation Tyline

Messagepar Xhue » 20 Sep 2019, 18:16

Profites donc bien de tes vacances oui :)

Au sujet des raids, il est peu probable que nous ayons une structure contraignante. On vise plutôt quelque chose de souple pour tout le monde.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron