Giobo

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Officier WoW

Giobo

Messagepar Otoktone » 22 Sep 2019, 21:02

Bonjour Armada,

Moi c'est christian, j'ai 38 ans et papa d'une petite fille de 4 ans.

J'ai commencé par jouer à Warcraft 2 et 3, j'aimai beaucoup l'univers alors je suis passé au mmo, et à l’époque avec mon frère on avait réussi à jouer à la bêta test Américaine.
Certain me connaisse sous le pseudo "Otok ou Otoktone",c’était le nom de mon chasseur Tauren sur Vanilla il y a 15 ans. Puis j'ai reroll druide toujours sur vanilla qui a était la classe avec laquelle j'ai le plus jouer dans toutes les spé sauf tank. Puis par la suite j'ai jouer à toutes les extensions mais 2 ou 3 mois juste en casu avec mon drood.

Dans la guilde je connais Elemmire, pote d'enfance, et puis j'ai jouer un peu avec certains d'entres vous à Starwars il y a quelques années. J'ai essayé quelques autres mmo mais sans plus.

Je reprend le boulot demain et mon temps de jeu va être très réduit. Alors oui j'aimerai bien participé aux raids 60 mais ça va être difficile pour moi. Mais mon objectif serai de tuer Onyxia juste 1 fois pour les souvenirs et la nostalgie...

Bon jeu à tous et au plaisir de se croiser in game !
Otoktone
Membre WoW
 
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Jan 2012, 20:22

Re: Giobo

Messagepar Xhue » 23 Sep 2019, 09:47

Alors oui j'aimerai bien participé aux raids 60 mais ça va être difficile pour moi. Mais mon objectif serai de tuer Onyxia juste 1 fois pour les souvenirs et la nostalgie...


On fera en sorte que tu atteignes ton objectif :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron