15 Ans déjà .....

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Officiers, Guildmaster, Lead Staff, Redac Chefs

15 Ans déjà .....

Messagepar Xhue » 17 Aoû 2019, 17:04

Il était une fois dans un monde à la con aux couleurs cartoons, une bande de joyeux tarés qui ne révaient que d'or et de filles de joie. Pour faire comme les autres ils décidèrent de se réunir et après que tout le monde est décidé de s'appeler la Confrérie du poulpe, le plus moche d'entre eux, nommé Nagaroth tappait du poings sur la table en disant " Vos gueules !! on s'appelle Armada et celui qui est pas content je lui chie dans les bottes et je le jette".

L'or ne durait qu'un temps, après l'avoir dépensé pour les filles et l'alcool il fallait autre chose. Alors Nagaroth décidait qu'ils allaient se battre. Ils se tapaient tous comme de gros benêts sur la tronche. Nagaroth décidait de récompenser les plus amochés et d'en faire ces officiers. Dans toute la subtilité de son intelligence, il comprenait que se taper dessus c'était moyen et qu'il allait surtout finir seul avec une bande d'éclopé. Armada ouvrait son horizon et allait gaiement défoncer tout ce qui leur tombait dessus avec il faut dire un certain succès.

Le grand chef Nagaroth ne pouvait hélas plus diriger cette bande de débiles seul, il décidait alors de promouvoir au rang de chef une personne afin de diriger ensemble ce ramassis de guerriers. Ce choix est encore aujourd'hui la chose la plus intelligente que l'esprit brutal et sans discernement de Nagaroth ait faite. Xhu était le parfait allié pour disposer d'une unité dirigeante performante. Ils habitaient tout deux dans une tente proche l'une de l'autre et surtout Xhu était le complément qui manquait à Nagaroth. Nagaroth est moche, Xhu n'est qu'élégance, Nagaroth est un barbare et Xhu est cultivé, Nagaroth agit sans réfléchir et xhu réfléchi sans agir, tout deux réunis ARMADA ne pouvait que devenir une grande tribu de malade ....



……. C'était il y a quinze ans et le debut d'une super histoire, d'ailleurs la suite de l'histoire de dessus se trouve là pour ceux qui l'aurait loupé en son temps : https://www.guilde-armada.com/viewtopic ... 110&t=7813

Après tout ce temps passé, divers mondes écumés, voilà que poussés par la nostalgie, certains anciens et piliers de notre guilde ont décidé de remettre le couvert et de repartir une nouvelle fois en Azeroth. Une nouvelle aventure, éphémère ou pas mais montrant que même quinze ans après certains liens sont toujours là, pour le meilleur et pour le pire ….
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 1991
Enregistré le: 04 Fév 2006, 08:02

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron