10 contre 3, pas si facile que ça !

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Redac Chefs

10 contre 3, pas si facile que ça !

Messagepar Leneria » 25 Jan 2009, 22:53

Image

Alors que d’aucun choisissent de se prélasser dans le confort de leur canapé le dimanche après midi, on profite de l’absence de lag pour aller tâter du gros machin avec les deux petits trucs de chaque coté ! Maxx ! Lâche Noura tout de suite, je ne parle pas de ça ! Il s’agit bien sur de Sartharion et de deux de ces drakes favoris. Ceux qui suivent la saga Armada savent que le week end dernier, nous l’avons tué avec un drake, mais deux ? Est ce dans nos capacités ???

Déjà, ça commence mal, dans un raid ou le dps des premières minutes est critique, pas de chaman présent, donc pas de Bloodlust. Evidement, pas le genre de détail à arrêter un Armada, mais quant même ! Les premiers pulls, les premiers wipes, et il apparait vite que la moindre erreur d’un des protagonistes envoie au paradis des robots réparateurs tout le raid. Les wipes s’enchaînent, la facture monte, les robots sourient, on approche les 100 po par personne de réparation, mais tout le monde s’accroche.

Autant Sartharion est trivial sans ses adds, autant avec deux drakes, le combat est très très prenant ! Finalement, tout va se décider quant votre serviteur, un chaman donc, pop sous TS, et d’un coup, le premiers add tombe, puis le second, il faut teniiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr, et sous les coups de buttoir répétés de nos vaillants hordeux, Sartharion tombe. Comme quoi les chamans sont tellement cheated qu’ils n’ont même pas besoin d’être en raid pour faire la différence ! Un gros GG les présents, du très très bon travail ! Est si on fesait la même chose à 25 ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Leneria
Registered User
 
 
Messages: 983
Enregistré le: 21 Juin 2008, 09:40
Localisation: A portée de taunt des tanks

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités