Un peu plus près des étoiles !

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Redac Chefs

Un peu plus près des étoiles !

Messagepar Leneria » 21 Mar 2009, 14:49

Certes, nous avons pour ainsi dire fini les chalenges principaux que nous offres la version actuelle de WotLK, mais il nous restait 3 objectifs à abattre ! Depuis hier soir, c’est un de plus en moins, avec la réalisation du down de Malygos en moins 6 minutes à 10 joueurs.

Celle-ci viens le lendemain d’une soirée de try où nous avons échoué, temporairement croyez le bien, à 25 pour ..8 petites secondes. Mais ce vendredi soir, rien de la sorte. Les DPS sont tendus comme la ficelle du string de Maïté. D’ailleurs au premier pull, un de nos magos reprend l’agro et c’est le drame !

On expire, on se reconcentre, et hop, une P1 qui passe à la vitesse de l’éclair, et la P2 commence avec le gros drake déjà sérieusement amoché à 37%. Et la, un de nos deux healers meurt, et c’est .. euh non, pas le drâme, les tanks se font un passage de Scion, rez druide, et c’est repartit avant de s’être arrêté !

La P3 arrive, avec le retour de la malédiction des officiers boulets, et c’était justement le tour de votre serviteur, qui choisit de DPS en P3 plutôt que de heal, encore pas remis de son trip dps de la veille. Il aura fallu 3 morts d’entré en P3 pour que je reprenne mes esprits et repasse vers ce que je fais le moins mal : healler. Du coup, c’est plutôt une P3 à 7 qu’à 10, autant dire que nos chances de réaliser le down en 6 minutes sont réduites.

Et pourtant, le gros balot bleu va tomber bien avant le timing fatidique ! Bon, ça c’est fait comme dirais l’autre, maintenant il va falloir se concentrer sur autre chose pour les semaines à venir : réaliser la même chose à 25, et aussi faire CA notre hymne !
Avatar de l’utilisateur
Leneria
Registered User
 
 
Messages: 983
Enregistré le: 21 Juin 2008, 09:40
Localisation: A portée de taunt des tanks

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités