Farming de points

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Redac Chefs

Farming de points

Messagepar Selrahc » 20 Juin 2009, 12:25

La nouvelle semaine à la recherche de la mort de Yogg Saron a commencé. Nous avons bon espoir de parvenir à défaire la version 25 joueurs ce dimanche.

En attendant, la guilde continue ses efforts en réalisant divers hauts faits liés à Ulduar.

Image

Il ne me semble pas que des hard mode aient été réalisés, je suis en train de vérifier ça (et il faudra qu'on pense à ne pas pull Yogg Saron sans activer ses gardiens la prochaine fois). Il sera bien temps de se concentrer dessus après la confirmation de la mort de Yogg Saron. Toutefois, il y a énormément de hauts faits dans cette instance et, à la veille de la mort du monstre, un petit bilan du chemin parcouru s'impose.

Je suis en train de faire une grosse news récapitulant tous les HF d'Ulduar. Alors en attendant qu'elle soit finie, un petit classement des 10 guildeux farmeurs de hauts fait:

Nagaröth 7180
Pipola 6975
Sheytir 6525
Kibil 6290
Traah 6065
Sevën 5830
Domïno 5820
Yka 5770
Kimïe 5755
Clayton 5470

Il y a de nombreux prétendants pour intégrer le top 10 de la guilde, je vous invite à aller jeter un oeil sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml? ... rmad%C3%A3

J'espère que la prochaine fois je vous annoncerais la fin de la conquète d'Ulduar. Alors en attendant, n'oubliez pas de vous amuser in game ;)
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités