A la poursuite du hard mode perdu

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Redac Chefs

A la poursuite du hard mode perdu

Messagepar Selrahc » 03 Juil 2009, 13:24

La guilde Armada poursuit la récolte de hauts faits dans Ulduar et plus particulièrement les hard mode.

Hier soir le 2 juillet, un petit raid 10 s'est glissé dans les pattes des méchants de l'instance pour y faire le ménage (comprenez leur péter les rotules!)

Et ce seront trois nouveux hard modes à ajouter au tableau de chasse de la guilde:

- Déconstructeur XT-002: bourreau des coeurs (détruire le coeur du déconstructeur)
- Auriaya: La vieille dame aux chats (tuer Auryaia sans tuer ses factionnaire du sanctum)
- Iron Council: vous avez choisi brise-acier (tuer brise acier en dernier)

N'étant pas là ce soir, je n'ai pas de screen à vous proposer. Peut être les officiers en ajouteront ils en editant ma news (sinon les autres joueurs, rien ne vous empêche d'en mettre en commentaire :P ).

Il n'y aura pas de new la semaine qui viens vu que je ne suis pas là! A moins que quelqu'un ne prenne le relai sur ce temps, je vous ferais un récapitulatif de l'avancée de la guilde à mon retour.


Sur ce, amusez vous bien, see u soon ;)
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: A la poursuite du hard mode perdu

Messagepar Magnarus » 03 Juil 2009, 13:53

Tout ce que je sais c'est que le RAid n'etait pas opti car la presence de jorine et d'elemmire (depuis qu'il va ce marrie arrete pas d'avoir des chaleur)
sinon gros GGG au cheat heal de Kimïe car avec Jojo et leneriac ta du taffer comme un porc ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron