2 septembre

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Redac Chefs

2 septembre

Messagepar Selrahc » 02 Sep 2009, 23:30

Pour inaugurer le tag, rien ne vaut un petit raid et ce soir c'était l'épreuve des croisée normal en 10.

Comme souvent en début de semaine les gens sont un peu rouiller (d'autant qu'on reviens de vacances ^^). Les deux vers géants nous ont cassé les pieds, le gros démon aussi, l'alliance pas du tout (normal ce sont des noobs) et les valkyr aussi.

Et là, le gros noob que je suis demande ! "y'a encore un boss?" en regardant mes hauts fait. Et l'on me répond "oui d'ailleurs depuis aujourd'hui on peut aller le voir!"
Aussitôt dit, aussitôt fait, on lance l'event et le sale mioche (cf news précédente) viens nous voir pour flatter son ego (et un vois sur ts dis "c'est quand meme pas lui le boss non?")

Nous sommes donc Arriv sur anub'arak, le dernier boss du colisé, sans stratégie, sans rien mais avec un Domino dans la poche. On pull, on fait plein de trucs le boss nous latte (normal). On élabore une stratégie et on repart et :

Image

Bravo à tous pour le down, l'instance s'est révelée assez simple mais exige une forte réactivité des joueurs face à l'envirronnement. Maintenant, nous pouvons commencer à tâter le mode héroique à 10, on va bien voir ce que ça donne en tout cas jusque là, c'était très sympa comme instance (et les 15 emblemes aussi!) :mrgreen:

Ce screen résumera l'avancée pve de la guilde, les boss précédent anub ayant été rencontré durant le mois d'aout. Je vous tiendrais informé s'il y a eut de nouveaux hard mode de fait à ulduar.

sur ce, rendez vous le 3 septembre?
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: 2 septembre

Messagepar Aiish ][ Reb » 03 Sep 2009, 18:10

c'est grâce a hito !
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités