Pour l'honneur d'un père

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Redac Chefs

Pour l'honneur d'un père

Messagepar Selrahc » 17 Déc 2009, 01:10

bonsoir à tous :)

Ce soir, nous sommes retournés affronter les horreures du fléau au sein de la forteresse gelée d'Arthas. Après une progession semée d'embuches, nous sommes repartis à l'assaut du porte mort Saurcroc.

Rapellez vous, le fils du haut seigneur Saurcroc, fier guerrier orc Mag'har, avait péri en faisant face au Roi-Liche au pied D'angrathar le portail du courroux . Nous pensions que son cadavre reposais dans la désolation des dragons, le souffle d'Alextrasa la lieuse de vie ayant mis fin à ce triste épisode de l'histoire d'Azeroth.

Alors que nous croyions tous que ce sombre chapitre étais clos les sombres pouvoirs du Roi-Liche l'ont ressucité en un redoutable chevalier de la mort qui bloquais jusque là l'accès aux étages de la couronne de glace.

Le combat est intense et sa fin sembla ne jamais arriver mais finalement, accompagnant le Haut seigneur Saurcroc, nous avons défait cette insulte à la horde, apaisé la douleur d'une mère et rétablis l'honneur de Dranosh en l'abattant pour de bon. Le Haut seigneur a dès lors pu récupérer le corps de son fils pour lui offrir la sépulture qu'il mérite.

Image


La mort de ce fier guerrier ne doit pas affaiblir nos coeur mais nous rapeller que là haut, notre cible ultime nous attend. Que l'honneur guide nos pas vers la victoire! Les peuples d'Azeroth crient vengeance!

Image



L'accès vers la seconde partie de la citadelle de la couronne de glace est désormais à notre portée. Nous devrons toutefois attendre le 6 janvier que la neige fonde un peu ( :roll: ) pour enfin acceder à la pesterie où de nouvelles horreures attendent notre juste courroux!

Loktar Ogar mes frères!


En attendant, Grand père hiver est arrivé pour nous gater de cadeau mais il aura besoin d'un peu d'aide :) courageux aventuriers, n'hésitez pas à affronter le grinche, fabriquer des gourmandises ou récuperer un joli bonnet de noël :)

[à venir un grosse news sur les trois premiers boss de la citadelle]

Bonne soirée à tous :)
Modifié en dernier par Selrahc le 17 Déc 2009, 11:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: Pour l'honneur d'un père

Messagepar Laukya » 17 Déc 2009, 04:53

JayJay ^^ Jayde hihihiihhihihihihihihhi
Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

Re: Pour l'honneur d'un père

Messagepar Ciriad » 17 Déc 2009, 08:56

GG a tous, faudrait u lien vers les photos taille normal :)
Ciriad
Registered User
 
 
Messages: 111
Enregistré le: 29 Sep 2008, 11:27

Re: Pour l'honneur d'un père

Messagepar Selrahc » 17 Déc 2009, 11:18

Ben je prends toujours une dizaine de screenshoot pour ne sélectionner que les meilleurs pour les news. Apres je découpe légèrement celle que je garde pour faire de zouli images.

Après, je suis pas sur, si tu veux un lien vers la photo souvenir pour toi ou si tu veux un lien vers l'image entière. Dans les deux cas c'est possible mais je vais pas m'emmerder à faire un lien pour chaque screen que je prend ;)
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: Pour l'honneur d'un père

Messagepar Ciriad » 17 Déc 2009, 11:22

Ce que je veux dire c'est que la j'ai beaucoup de mal à lire les noms des joueurs.
C'est peu être la compression qui pixelise tout
Ciriad
Registered User
 
 
Messages: 111
Enregistré le: 29 Sep 2008, 11:27

Re: Pour l'honneur d'un père

Messagepar Selrahc » 17 Déc 2009, 11:26

Probablement, je ferais des liens simple vers les images sans réductions à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: Pour l'honneur d'un père

Messagepar Elemmire » 17 Déc 2009, 11:40

GG à vous, ca donne vraiment envie de vous rejoindre parfois !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: Pour l'honneur d'un père

Messagepar Jim » 17 Déc 2009, 12:00

GG à tous!

Et +1 pour mettre des liens vers des grandes et belles images quand on clique sur l'image :)
Jim
Registered User
 
 
Messages: 202
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:18

Re: Pour l'honneur d'un père

Messagepar Selrahc » 17 Déc 2009, 12:18

Pour ça Jim, je suis en train de voir comment faire je maitrise pas très bien tous les outils du forums. En solution d'attente, je vais mettre un lien classique en fin de news vers les screens en version maouse (ce soir je pense enfin d'ici la fin de la semaine je peut pas le faire du bureau :p).

Enfin déjà je suis content de faire une grosse image sans déborder et me faire taper dessus par erilius :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: Pour l'honneur d'un père

Messagepar Chatrick » 17 Déc 2009, 17:00

GG à tous !
Chatrick
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 14 Oct 2009, 13:17

Re: Pour l'honneur d'un père

Messagepar Nagaroth » 17 Déc 2009, 20:06

Félicitation à notre section WoW et à selrahc pour tes news .
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités