Page 1 sur 1

La boite à malice du Roi-Liche : La pesterie

MessagePosté: 07 Jan 2010, 01:41
par Selrahc
Bonsoir à tous :)

Ce soir, profitant de la nouvelle année, la citadelle du Roi-Liche s'est ouverte un peu plus nous laissant la possibilité d'accéder à la Pesterie.

Dans ce cloaque sont concotés divers poisons, maladies et autres afflictions chargées de répandre la peste mort vivante, le fléau, sur les races mortelles d'Azeroth. Les premières formes furent crées par Nerzhul lui même lui donnant contrôle sur les Nérubiens. Aujourd'hui, l'accession d'Arthas au trône de glace a mené le travail sur la peste du fléau à une organisation scientifique et plus redoutable que ce qu'elle a jamais été.

L'entrée du Laboratoire est gardé par deux horreures indescriptibles, l'un utilise les gaz et l'autre les gelées. Toutes deux protègent de leur vie l'accès à leur géniteur le professeur Putricide, savant mort vivant (et fou au passage) qui concocte et crée les horreures du fléau passé, présente et à venir. En tête de la machine à peste du Roi-Liche, nul doute qu'il saura nous suprendre par sa folie.

Les deux Trognepus et Pulentraille, possèdent en eux les composants nécessaires à la création de Shadowmourne. Ceux qui réuniront ces composants pourront essayer de maitriser la force de cette arme légendaire dont le nom n'est encore que murmuré et dont Tirion Fordring (chef de l'Aube d'Argent) ne souhaite pas voir la création. Notre chevalier de la mort national Jayde est proche de réunir tous les composants pour passer à l'étape suivante, quelque saronites primordiale et le sang de ces deux abberations et il aura fait un pas de plus vers la puissance des ténèbres! :twisted:

Armada s'élance à nouveau dans l'antre du Roi-Liche pour ouvrir les portes de la pesterie et faire un pas de plus vers la fin définitive du Fléau sur Azeroth.

Une fois le Porte ort Saurcroc vaincu et un nouveau HF en poche : Image

Nous avons progressé dans la spire centrale en direction de la Pesterie pour nous arretter devant un nouveau défi à notre mesure et autant dire que du défi, il y en a! Nous avons pour ainsi dire grave galéré à défaire deux "petits" toutous qui gardent l'accès aux deux premiers boss de la pesterie pour nous arretter devant le premier d'entre eux : PulentrailleImage

Après plus d'une heure de trys, nous avons réussi à descendre Pulentraille à 17% au moment de l'enrage. La stratégie est comprise, il reste à fournir plus de dps pour venir à bout de ses 40.44 millions d'hp.
Image

A nous de voir si nous arriverons à fournir assez de puissance pour l'abattre et progresser plus avant dans l'antre du roi-Liche. Le compte à rebours est enclenché, nous vons quinze jours pour nettoyer et maitriser la Pesterie et ses occupants.

A demain pour de nouvelles aventures :)

Re: La boite à malice du Roi-Liche : La pesterie

MessagePosté: 07 Jan 2010, 08:55
par Ciriad
Tres sympa cette news, malgré le lag sur la dame c'est une bonne soirée avec un manque denous aurais fallu 3min30 de plus ( on a perdu 2 dps les 30 premières secondes si je me trompe pas)

Re: La boite à malice du Roi-Liche : La pesterie

MessagePosté: 07 Jan 2010, 10:13
par Selrahc
Lady lag aura droit a une chtite news pour les premiers boss que je n'ai pas pu mettre à l'honneur :)

Par contre et même avec la perte de nos deux dps (mais comment font ils?!) je pense qu'on était plus proche d'une minute supplémentaire manquante. Et nos tank sont supposer dps eux aussi Jayde semblait dire que ce n'avait pas été le cas. Bref, ce soir on retest :)

Re: La boite à malice du Roi-Liche : La pesterie

MessagePosté: 07 Jan 2010, 12:11
par Elemmire
Dans les dps morts, je suis sur qu'il y avait Sheel :) :)

Re: La boite à malice du Roi-Liche : La pesterie

MessagePosté: 07 Jan 2010, 12:19
par Ciriad
En effet, je me suis planté dans le calcul c'est de l'ordre d'une minute