Pulentraille dégazé

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Redac Chefs

Pulentraille dégazé

Messagepar Selrahc » 08 Jan 2010, 01:39

bonsoir à tous :)

Ce soir, nous nous sommes rappelés ce qu'Armada signifiait. Retournant dans la citadelle, affrontant de nouveau Pulentraille, un ennemi sournois s'est abbattu sur nous : le LAG!

Après plusieurs essais plus ou moins fructueux, nous sommes aller passer nos nerfs au colisé que nous avons nettoyé en environ ... 35 minutes.

Il nous restait une heure de trys, hélas les trash mobs avaient repop... Heureusement, après le traumatisme du colisé, on est content d'avoir à affronter du trash (sisi!). C'est donc avec une petite demi heure pour le défaire que nous avons fini la soirée.

Pulentraille a une mécanique basée sur les gazs. Il projette un nuage empoisonné dans la pièce nous affectant tous pour ensuite l'aspirer ce qui augmenta sa puissance. Quand il a aspiré tout le gaz de la pièe, il le libère à nouveau créant des dégats considérables sur tout le raid. Il faut gérer l'apparition aléatoire de spores pour augmenter les résistances des membres qui sans cela mourraient tous à la libération du nuage.

Quelques essais plus tard, le bilan est là on peut le tuer mais on y arrive pas. Et là, le miracle, le lead annonce le last try et ...

Image

15s avant la fin du timer d'enrage (5 minutes) Il a fini par se dégonfler. 5minutes c'est court mais là, ça a paru interminable ^^

Ca ce passe comme ça chez Armada :D

GG à tous :D

Un petit passage sur le site http://www.wowprogress.com/pve/eu/archimonde indique que cela nous amène dans le top des guildes hordeuses du serveur (3ème au moment où je rédige ces lignes).

Il ne nous reste donc plus qu'à défaire le dernier obstacle avant le professeur Putricide (gardien de l'aile de la peste): Trognepus et ses gelées empoisonnées

Image

a bientot pour de nouvelles aventures :)
Modifié en dernier par Selrahc le 08 Jan 2010, 12:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: Pulentraille dégazé

Messagepar Clayton » 08 Jan 2010, 10:21

GG à tous!

Hier, je n'ai pas pu venir à cause d'une panne de connexion chez moi. Je n'ai pas pu prévenir par le forum et je présente mes excuses pour ce désagrément. :(
Je vous tiens au courant sur ma disponibilité, qui reste à (très) incertain pour ce soir.
Clayton
Registered User
 
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Mar 2009, 12:54

Re: Pulentraille dégazé

Messagepar Jim » 08 Jan 2010, 10:42

Alors dans le classement hordeux, on est 6ème et le classement global 9ème!

Prochain raid 25, dimanche, faudra tous être là et en pleine forme pour faire mordre la poussière à Trognepus!
Jim
Registered User
 
 
Messages: 202
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:18

Re: Pulentraille dégazé

Messagepar Viper » 08 Jan 2010, 10:52

Jim a écrit:Alors dans le classement hordeux, on est 6ème et le classement global 9ème!

Prochain raid 25, dimanche, faudra tous être là et en pleine forme pour faire mordre la poussière à Trognepus!


Niveau progression dans ICC 25 nous sommes 4eme avec les autres guildes (qui ont toutes tué le boss hier soir). On aurait meme pu etre 3eme si le lag n'etait pas la. Nous ne cherchons pas du tout a faire une course au classement, mais ce dernier nous permet de voir que niveau progression nous ne sommes pas a la traine et sommes efficaces.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: Pulentraille dégazé

Messagepar Selrahc » 08 Jan 2010, 11:06

Qu'importe le classement pourvu qu'on ait le down! Et le down le lendemain de la release à minuit juste avant d'aller faire dodo c'est encore mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: Pulentraille dégazé

Messagepar Shplad » 08 Jan 2010, 15:13

Reste pu qu'a rusher la suite pour finir en beauté cette semaine avant le reset instance!
Shplad
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Oct 2009, 20:49


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités