Memento Mori

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Redac Chefs

Memento Mori

Messagepar Nagaroth » 14 Déc 2010, 11:36

Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses aux membres pour le triste spectacle que vous à servi le Staff Lead .

Je ne suis volontairement pas intervenu dans les évènements de cette dernière semaine car je ne reconnaissais plus ma guilde.
-Voir Mes officiers se déchirer pour des histoires de statuts , de légitimités .
-Voir Mes Officiers plus préoccupés par la paille qu'il y a dans le cul du voisin et ne pas se soucier de la poutre qu'ils avaient dans le leur .
-Voir Mes Officiers se soucier plus de ce que les autres officiers ne font pas, plutôt que de s'occuper de leur propre job .
-Voir certain de Mes Officiers persuadés que "seul" il y arriverai mieux .
-Voir certain de Mes Officiers passifs , bouffés par d'autres .
-Voir Mes Officiers se comporter comme des concurrents entre eux plutôt que de travailler ensemble .
-Voir Mes Officiers se mettre à conjuguer avec le " JE" plutôt que le "NOUS" .

Pendant 6 ans , j'ai , NOUS avons essayé d'insuffler , le culte du "nous" , le fait de faire passer les membres avant le staff , de réfléchir aux conséquences avant d'agir .
Pendant 6 ans , j'ai essayé de faire en sorte de permettre à toutes les personnes qui ont portées le tag "ARMADA" dans leurs vie de rester en contact avec la communauté active .
Pendant 6 ans j'ai essayé que plus que des membres , les armadas deviennent des amis .

Y a pas à dire c'est un comportement de copains que vous avez eu entre vous .

Alors oui , je suis le premier responsable car je vous avais tous nommés à vos postes , oui je suis le premier responsable car je n'ai pas agi suffisamment tôt , mais je n'ai pas vu la "merde" arriver et ceci dû en parti à une présence moindre (IRL oblige) .

Très franchement , vous voir tous vous déchirer m'a écœuré mais JE suis trop attaché à ce tag pour laisser qui que se soit le pourrir .

Alors nous allons faire un petit retour aux sources et retrouver les VALEURS qui ont fait la légende d'Armada et son histoire .

Ce forum va être entièrement remanié au niveau de des statuts et de ses membres ET :

Ceux pour qui le tag représente quelque chose , ceux à qui le tag manque , ceux qui veulent venir mettre les mains dedans bref ceux qui estiment qu'Armada EST et restera toujours quelque part leur famille , à ceux là , vous savez ou je suis , mais je vous conseille de venir sans conditions et sans prétentions , avec la seule envie de vous amuser . CEUX LA , contactez moi .

Aux autres je souhaite "bonne chance" et leur souhaite de trouver quelque chose d'au moins aussi bien .

La suite se passera en interne et avec les gens qui auront répondu présent et je m'attacherai comme je sais le faire à remonter LA STRUCTURE qu'armada mérite .


Nagaroth/Greg .
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron