Les voeux du Staff

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Redac Chefs

Les voeux du Staff

Messagepar Nagaroth » 03 Jan 2011, 18:45

Xhue, Domino, Haziel, Ernestyne et Traah se joignent à moi pour souhaiter à nos membres, ex membres et à tous les Amis d'ARMADA une très bonne année 2011. Nous avons la certitude que 2011 sera une excellente année pour la guilde et nous espérons le plus possible vous faire partager nos nombreuses aventures. En ce qui concerne la structure, il nous a fallu moins d'un mois pour solidifier le tag et avec le retour aux vraies valeurs d'ARMADA nous regardons le futur avec beaucoup de sérénité.

Je voudrai d'ailleurs remercier à ce titre le staff actuel et les nombreux membres qui ont mis les mains "dedans" pour fournir un travail exemplaire. Avec les retours de nombreuses "légendes" d'Armada (OMG Dahaka is back, Bob le pulleur fou, le grand stratéguerre du houite, et bien d'autre !!!) notre roster s'étoffe de semaine en semaine et si les boss en raid 10 commencent à tomber, ceux à 25 commencent à trembler! Je voudrai aussi faire un petit clin d'oeil à notre Girls band de charme qui nous fait un super boulot.

Vous êtes tous les artisans d'ARMADA.

Nagaröth.
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: Les voeux du Staff

Messagepar Margault » 03 Jan 2011, 19:15

Naga t'es le meilleur GL du monde entier ! On t'aime !
(Et les loulous sont tousss super).

Bonne année !
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: Les voeux du Staff

Messagepar lazul » 03 Jan 2011, 19:41

Bonne année et merci merci !, ça fait chaud au coeur - le message, ta présence, et la guilde toute entière. :)
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: Les voeux du Staff

Messagepar Dahaka » 03 Jan 2011, 22:32

De retour, de retour c'est vite dit tout ça ! En tout cas je serais présent sur le sol d'archimonde sous bien des formes et je me réjouit d'avance de retrouver un bon nombre de personnes.

Comme tout le monde le sais, 2010 c'etait l'année des "meuf", des "teuf" mais aussi des "keufs" et il me reste quelques PV à payer donc n'hésitez pas a m'envoyer vos dons de soutiens sous forme de PO ingame ou de stuff pour DK accessoirement !

Sur ce je vous souhaite une très bonne année 2011 avec tout le blahblah qui tourne autour.

PS : Pour les dons de soutiens je prend aussi les m&m's, je préfère pas en arriver là mais je ne vais pas faire le difficile !
Avatar de l’utilisateur
Dahaka
Vétéran
 
 
Messages: 30
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:18
Localisation: DTC PD

Re: Les voeux du Staff

Messagepar Xhue » 04 Jan 2011, 09:54

Naga t'es le meilleur GL du monde entier ! On t'aime !


Quelqu'un a expliqué à Margault que ce n'était pas Naga qui distribuait les loots ? Cela nous éviterais ce spectacle navrant :)

Pour les dons de soutiens je prend aussi les m&m's, je préfère pas en arriver là mais je ne vais pas faire le difficile !


Y a une taxe pour toutes transactions d'M&m's , ne l'oublions pas. Pour 1 M&m's qui transite on doit m'en filer 5.


Mis à part ça, je souhaite une très bonne année 2011 à presque tout le monde (suis démoniste hein, trop de gentillesse et je perd mes super pouvoirs).
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron