Chapitre Cataclysme clos !

Les dernières nouvelles concernant Armada !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers, Redac Chefs

Chapitre Cataclysme clos !

Messagepar ayura » 07 Nov 2012, 13:15

Cette news a mis beaucoup de temps à sortir mais il fallait la sortir quand même. Les screens ? Bof les photographes de la guilde sont un peu comme les photographes du magazine Chasse et Pêche ; y en a pas vraiment à vrai dire.

Donc avant de cloturer cette magnifique extension qu'a été Cataclysmlol, on va résumer brièvement ce chapitre avec des instances revues et corrigée(s) par les developpeurs blizariens (vite dit pour corrigées :D).
Certains sont partis dans d'autres guildes, certains sont partis jouer à d'autres jeux, et certains sont restés juste pour troller sur le /1 d'Orgrimmar (par exemple ceux partis dans d'autres guildes).

L'être humain est faible et prévisible. L'être humain aime à répéter inlassablement ses erreurs, tel Pascal Obispo sortant une merde de comédie musicale tous les ans. L'être humain est fourbe, quand il voit qu'il y a 12 ou 13 connectés le soir dans sa guilde, il veut monter un raid pour aller chercher de l'ilvl. Parce que l'ilvl, c'est un peu comme des émissions sans Patrice Laffont à la télé, on n'en a jamais assez.

Tout ça pour dire qu'on a monté un raid 10, et qu'on est allé faire les instances. Mettez-vous à notre place, quand on nous dit qu'on va pouvoir tuer plein de dragons (y compris quelques uns qu'on a pas encore tué dans 1 ou 2 raids précédents !!!), le sens du devoir ressurgit.

Je tiens à donner une mention spéciale à Maloriak 10, et son PUTAIN DE SORT D'ECLAIRS. Si vous avez fait Maloriak à 10 et que vous aviez un CS, vous savez de quoi je parle. Oui oui, ce sort canalisé qui tickait quasiment quoi qu'il arrive avant le CS, et qu'on attendait paniqué et stressé devant sa touche. Aujourd'hui encore, si quelqu'un fait "BZZ BZZ", vous verrez mon doigt appuyer dans le vide. Le syndrôme Post-Maloriak, surveillez bien les journaux, vous en entendrez parler un jour.

C'est ainsi que nous avons wipe pendant des soirées d'automne-hiver sur des instances aussi chaudes que la culotte de Maïté chauffant devant son four remplie de sa célèbre pintade aux marrons !
On a passé l'hiver au chaud à BWD/BDC/TDF que nous avons clean en normal et HM (pré nerf sauf les last boss car on n'aimes pas les derniers boss sont toujours trop dur à faire !!!!!!!). Mention à notre Shadowz pour son baton Légendaire tout joli et tout ...... bah changeable à la prochaine extension !

Les beaux jours arrivèrent ensuite avec des dragons tout moches et pleins d'écailles où on a passé le reste de notre temps jusqu'aux vacances dans un temple tel des moines tibétins à prier que les boss tombent en glissant sur une peau de banane. On est resté dessus avec un 6/8 Hard Mode car ca devenait lourd de prier.

Et c'est ainsi qu'un soir, on a décidé d'arrêter là l'aventure, et qu'on est repartis faire autre chose en attendant le retour des vaillant(e)s chevaliers pour rencontrer nos futurs alliés les PandiPanda pour la future extension qui va déchirer sa race !!!

Toutefois on peut tous assez facilement penser à plein d'activités qui seraient plus fun qu'un Maloriak HM : collectionner les Beyblades, jouer au rugby tout seul contre un mur (hein Landriss), compter les petits pois dans une boite de conserve, compter les électeurs de gauche à Neuilly sur Seine, devenir champion régional de Pyramide... Bien évidemment, on a une certaine tendance à jouer à un peu plein de trucs. certains ont par exemple fait un tour sur SWTOR; y sont resté 2 mois, le temps de clean tout le PvE HL entre deux zones litigieuses/contestées/disputées/chaudpatates/soumises à controverse, comme tout le monde.

Bref pour dire que la Pandarie nous attend et vous aussi !!!!

Image
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Chapitre Cataclysme clos !

Messagepar Diimu » 07 Nov 2012, 14:20

J'aime pas trop comment tu parles de Pascal Obispo, c'est mon Dieu ce mec, j'étais fan de lui sur facebook à l'époque où j'avais encore un compte ! :p
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: Chapitre Cataclysme clos !

Messagepar ayura » 07 Nov 2012, 14:28

j'ai hesité avec Kamel Ouali !!!
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Chapitre Cataclysme clos !

Messagepar Faafaa » 08 Nov 2012, 01:21

mdr
Faafaa
Membre WoW
 
 
Messages: 322
Enregistré le: 30 Nov 2006, 00:44


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron