Page 1 sur 1

Le début d'une Nouvelle Ere

MessagePosté: 19 Déc 2012, 16:09
par ayura
Hello à Tous,

Depuis quelques temps, il y a eu des incertitudes sur notre guilde Armada à savoir si nous allions continuer World of Warcraft où bien stopper l'aventure complètement qui dure depuis très longtemps sur ce jeu mais avant tout sur cette extension.
Démotivations, manque d'implications sont probablement les raisons de ce phénomène qui nous as poussé à réduire progressivement le rythme de croisière qui était le nôtre il y a plusieurs extensions.

Une nouvelle année approche, la fin du monde n'arrives pas encore ni la fin d'Armada. Ainsi La guilde prends une nouvelle tournure avec une motivation réelle de clean le contenu de cette extension à partir du mois de janvier avec de nouvelles personnes à sa tête. La guilde change d'horizon mais garde avant tout ses valeurs d'antan.

En espérant vous voir ou revoir sur World of Warcraft pour tuer des "beauces".

Et bien entendu Nous vous souhaitons de Bonne fêtes à tous et toutes et une joyeuse fin du monde ce 21 décembre :D

Re: Le début d'une Nouvelle Ere

MessagePosté: 21 Déc 2012, 16:23
par Diimu
Pour les anciens, nouveaux ou actuels membres d'armadã qui souhaiteraient faire partie de l'aventure, merci de m'envoyer un message privé avec la classe que vous souhaitez jouer ainsi que la spé, pour qu'on puisse commencer à tout organiser ! :)