Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar lazul » 31 Oct 2010, 10:50

Esiur a écrit:ca devrait presque être obligatoire de voir ces vidéos et lire cette histoire avant d'apply ! ca donne une idée du tag que l'on va porter !



Voilà Xhu, je t'ai mâché le boulot, à toi !
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar lazul » 02 Nov 2010, 20:30

Tu chômes Shoe.



Il était une fois, dans un monde aux quêtes sans fin, des aventuriers rassemblés par-delà l'océan dans le but de les affronter toutes. Ils se donnèrent comme nom fédérateur : Armada.

[...]

Puis ils découvrirent un autre monde, celui de l'art de la guerre, aux règles différentes mais dans lequel l'armature éprouvée subsista avec succès.

[...]

Faut remplir. :)
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 04 Nov 2010, 11:24

Heu c'est la version Soft ça Lazul la vraie version c'est : .....

Il était une fois dans un monde à la con aux couleurs cartoons, une bande de joyeux tarés qui révaient d'or et de filles de joie. Pour faire comme les autres ils décidèrent de se réunir et après que tout le monde est décidé de s'appeler la Confrérie du poulpe, le plus moche d'entre eux, nommé Nagaroth tappait du poings sur la table en disant " Vos gueules !! on s'appelle Armada et celui qui est pas content je lui chie dans les bottes et je le jette".

L'or ne durait qu'un temps, après l'avoir dépensé pour les filles et l'alcool il fallait autre chose. Alors Nagaroth décidait qu'ils allaient se battre. Ils se tappaient tous comme de gros benets sur la tronche. Nagaroth décidait de récompenser les plus amochés et d'en faire ces officiers. Dans toute la subtilité de son intelligence, il comprenait que se tapper dessus c'était moyen et qu'il allait surtout finir seul avec une bande d'éclopé. Armada ouvrait son horizon et allait gaiement défoncer tout ce qui leur tombait dessus avec il faut dire un certain succés.

Le grand chef Nagaroth ne pouvait hélas plus diriger cette bande de débiles seul, il décidait alors de promouvoir au rang de chef une personne afin de diriger ensemble ce ramassis de guerriers. Ce choix est encore aujourd'hui la chose la plus intelligente que l'esprit brutal et sans discernement de Nagaroth ait faite. Xhu était le parfait allié pour disposer d'une unité dirigeante performante. Ils habitaient tout deux dans une tente proche l'une de l'autre et surtout Xhu était le complément qui manquait à Nagaroth. Nagaroth est moche, Xhu n'est qu'élégance, Nagaroth est un barbare et Xhu est cultivé, Nagaroth agit sans réfléchir et xhu réfléchi sans agir, tout deux réunis ARMADA ne pouvait que devenir une grande tribu de malade ....

To be continued.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar lazul » 04 Nov 2010, 12:14

:mrgreen: :mrgreen:

Super. On lit l'impartialité dans chacune des lignes, j'adore ! :mrgreen:

La suite !!

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Nagaroth » 06 Nov 2010, 00:19

ce mec est un grand malade
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Silver55 » 06 Nov 2010, 00:27

Xhue

Jolie histoire :D
Silver55
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Nov 2010, 03:51

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar heze » 06 Nov 2010, 20:27

Haha!
Je me faisais la même réflexion Nag :)
Avatar de l’utilisateur
heze
Registered User
 
 
Messages: 222
Enregistré le: 04 Nov 2008, 13:45

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Magnarus » 06 Nov 2010, 22:35

Ta pris combien de M&Ms pour écrire sa!!^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar lazul » 07 Nov 2010, 19:27

Trop flemmard pour mettre le lien sur fofo, je le fais alors ! On a l'impression de gens civilisés. :shock:


Interview Nagaroth & Xhu
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar lazul » 07 Nov 2010, 20:39

D'ailleurs :
Xhu a écrit:je n'adhère pas du tout au coté rpg des Mmorpgs

dit le démo démono mégalo déglingo...
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar lazul » 10 Nov 2010, 11:15

On attend toujours la suite ! Ne crois pas t'en tirer avec un article qui met plus en lumière vos approches/opinions que l'histoire entière, et qui date de l'ère des dinosaures !
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 10 Nov 2010, 16:43

Une tribu de malade c'est bien mais le grand Nagaroth avait besoin d'hommes de main pour effectuer les basses tâches et certain de ces officiers sont restés dans les mémoires où sont même encore en place.

Parmi eux il y avait Claedeus alias le tyran, il martyrisait les membres du gang et leur faisait faire n'importe quoi. Parmi ces nombreux faits d'arme on se rappelera la semaine des travestis. Claedeus avait décrété que tout le monde devait se balader en robe, avec des talismans ridicules pour ressembler à des démonistes. La capacité des membres à lui donner satisfaction a été impressionnante faut bien l'avouer un membre d'ARMADA aime à se travestir pour toutes sortes de jeux intéressant ou pas.

Viens ensuite un des plus indispensable parce qu'inutile. Tout le monde possède dans sa tente un vieux truc qui sert à rien, juste là pour faire joli ou pour sentir bon. Domino c'était ce genre d'officier, celui ne servant à rien, sauf qu'il était moche et qu'il sentait pas bon. A force de se prendre des coups par Nagaroth, il se rebellait et quand Claedeus prenait sa retraite, nagaroth n'avait guère le choix : "Domino tu va diriger mes armées, et fais pas chier tu le fais ou tu te casses sans indemnités"

Mais à chaque empire tyrannique il faut son instrument de torture, et Nagaroth avait choisi le sien en la personne de Dahaka. Dahaka était frêle et tout petit, certain aurait même pu lui marcher dessus sauf que ..... Dahaka était la voix, ouais comme la voix off de Secret Story. Et quand la voix, elle parle, tout le monde se tait, quand la voix dit qu'il fait beau c'est qu'il fait beau point barre. Et ceux qui se rebelle contre la voix, ceux là même, était envoyés nettoyer le vomi des auberges naines d'Ironforge.

Ensuite il y avait le génie, alias Gwydion, c'était le Mac gyver de la tribu capable de réparer un zepelin avec un bout de ficelle et trois caillou . Grâce à lui tout les officiers pouvaient paraître intelligent quand il commentait les stratégies de combat. Nagaroth avait encore bien choisi, mais si gwydion était un cerveau, il n'était qu'un cerveau. Il se prenait des claques par tout les ennemis non contrôlés qu'on laissait. Adepte de la philosophie du Ouite qui hélas était trop bien représentés dans la tribu, il a disparu, la rumeur raconte que c'est pour mettre au point une nouvelle invention, capable de rendre les gens intelligents, la réalité c'est qu'il a été viré car un bon membre d'Armada se doit de ne pas trop réfléchir.

Xhu n'en revenait des choix totalement pourri qu'effectuaient Nagaroth mais il était sufisamment intelligent pour ne pas lui dire en face. Alors il réussissait à imposer Kimie comme officier. Kimie était l'officier parfait, il nettoyait les tentes, exécutait les ordres, comptabilisait les tonneaux de bières sans autant en ramener chez lui. L'officier à tout faire, là où Nagaroth avait mis 142335342423 officiers aux taches diverses et variées, Xhu n'en avait qu'un mais capable de faire 142335342423 tâches parfaitement.

Tout se passait bien dans son petit monde jusqu'au jour où un crétin venait déranger Nagaroth et Xhu en pleine partie de "Kikonkicktonight". L'affreux qui avait osé bouleverser leur jeu savait y faire et souhaitait proposé du travail aux chef du Clan.

Affreux 001 : Mes seigneurs, j'ai une super mission à vous proposer et je paye bien ...

Nagaroth : ta gueule suis riche !! Dahaka go lui pèter les jambes !!

Affreux 001 : Je vous en supplie pas les jambes.

Xhu : Tain ! t'es chiants les poignets c'est moins marrant

Nagaroth : Ouais alors ca va être les Jambes et les Poignets

Xhu: Naga pas ça ... dit pas ça ..surtout dis pas ça ...

Nagaroth: Quoi pourquoi pas ça ?

Xhu : Bah on va mettre encore deux heures à se décider sur quoi on pète en premier c'est tout ..

Nagaroth: Ah merde c'est vrai ça, tu fais chier aussi, à devoir systématiquement trouver une bonne raison pour tout.

Dahaka: Mes chefs adorés, je vais vous aider, j'ai appris une nouvelle skill ...

Nagaroth et xhu ensemble : Oui et ....

Dahaka : Je peux tout péter en même temps .

Affreux 001 : Nan nan les gars sérieux j'ai une super mission.

Nagaroth qui en avait marre se levait et saisissait l'affreux par le col.

Nagaroth: Ecoute moi bien toi, j'ai défoncé la gueule à Ragnaros, j'ai pété les dents d'onyxya et je flagèle ma bande de débile avec la queue de Néfarian alors c'est quoi ta mission à la con !!

Xhu : Ahaha t'es mal là l'affreux hein, parce que ouais, nous on est pas une tribu à la con hein, nous on défonce des vrais gros putains d'affreux.

Affreux 001: Juste que j'ai un pote, il a paumé son trousseau de clé et il a une porte à ouvrir.

Xhu : mais t'es con toi tu as pas écouté notre CV de kill ? on a une gueule de serrurier ?

Nagaroth : Elle est vachement chouette ta mission dis moi tout

Xhu: hein ? Quoi ? Naga t'es pas sérieux on viens de péter la gueule à plein de dragon et là faut aller ouvrir une porte ?

Nagaroth: Xhu regarde en dehors de la tente, les gars ils s'emmerdent, on a plus de dragon à péter, et ils sont tellement con qu'ils croiront vraiment qu'ouvrir une porte c'est un truc vraiment épique.

Xhu: ah ouais pas con ça, pas con .

To be Continued.....
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Nagaroth » 10 Nov 2010, 18:08

Enorme !
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar gwydion » 10 Nov 2010, 18:52

lol
Avatar de l’utilisateur
gwydion
Lead Staff
 
 
Messages: 272
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:33

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Domino » 10 Nov 2010, 22:33

J'adore!
Domino Preneur d'aggro quel que soit le mmo
Domino
Guild Leader
 
 
Messages: 969
Enregistré le: 17 Jan 2006, 19:35

Suivante

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron