Apply SWTOR : Hekatomb - démembreur Sith

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Apply SWTOR : Hekatomb - démembreur Sith

Messagepar dakengay » 21 Déc 2011, 11:22

Salut à tous,

petit post de présentation rapide pour candidater sur SWTOR. Je suis un vétéran du MMORPG (eq addict since 1999, ancien AT (gay pal), arrêt tout récent, passé par un peu tous les autres DAOC, SWG, WoW, CoH - les collants moulants - plus récemment Rift...) qui souhaite prendre du bon temps en bonne compagnie. IRL, 37 ans - sigh - 2 enfants, donc plutot casual par la force des choses, mais sachant se rendre disponible ponctuellement de manière plus hardcore. Ma grosse plus value - en dehors de ma libido - c'est une maitrise reconnue du second degré et des skills de webmaster affirmés (c'est mon métier), je me proposais donc à terme aussi de faire éventuellement quelque chose à ce niveau là pour la guilde. Bon concernant SWTOR je crois qu'il n'y a pas de pré-requis pour l'instant, donc difficile d'en dire plus, pour l'instant le jeu me plait pas mal, un gameplay classique mais quelques innovations rafraichissantes.
dakengay
Registered User
 
 
Messages: 14
Enregistré le: 28 Mar 2007, 17:01

Re: Apply SWTOR : Hekatomb - démembreur Sith

Messagepar Xhue » 21 Déc 2011, 11:33

humhum,.....hemehem .... <raclage de gorge>

Dans ta précédente demande, tu expliquais que tu étais une sorte d'esclave ? non ... objet sexuel de Nagaroth dans une période éloignée. Donc ok, je veux bien qu'il n'y ai pas de pré-requis mais nous désirons en savoir plus sur les relations entretenues avec Nagaroth !!

eq addict since 1999


Ne parle surtout pas d'EQ en ma présence, ça me fait pleurer et ensuite écrire des posts gigantesques sur comment ce jeu était plus bien meilleur mieux que tout ce qui est venu derrière.

A++
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Apply SWTOR : Hekatomb - démembreur Sith

Messagepar Ernestyne » 21 Déc 2011, 11:49

Hello !

En effet il n'y a aucun prérequis pour la structure Swtor, et le but est bien de retrouver les anciens Armada pour jouer tous ensemble.

N'hésite pas à passer sur TS quand tu joues si tu l'utilises, et PM n'importe qui en jeu pour demander à être guildé, il y a presque toujours quelqu'un avec les droits en ligne pour ça.

A bientot.
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: Apply SWTOR : Hekatomb - démembreur Sith

Messagepar Haziel » 21 Déc 2011, 13:18

<3 Daken :oops:
~ Yume Wa Kanaimashita ka ? ~
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1451
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:28
Localisation: Fantomas Land

Re: Apply SWTOR : Hekatomb - démembreur Sith

Messagepar Nagaroth » 22 Déc 2011, 12:19

En voilà un .

Daken , mon petit daken , ton premier travail au sein de la guilde sera de m'aider à convaincre haziel de nous rejoindre rapidement car il commence à nous la faire un peu longue sur " le come back de mémé dans un tie fighter " .

On t'attend sous TS !
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron