Mysterio [Rogue Combat]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Mysterio [Rogue Combat]

Messagepar Mysterio » 01 Mar 2012, 21:48

(Postulation en correlation avec celle de Dogferre.)


Bonjour a toutes et tous.





Présentation IRL et disponnibilités:


Je m'appel James, 32 ans, à mon compte dans le service a la personne en région Lyonnaise.

Mes disponnibilités seront toujours en accord avec ma vie privé et le travail, mais en regle générale, je serai disponnible le soir et assurerait un minimum de 3 à 4 soirs par semaine.





Experience du MMORPG:


J'ai connu le monde du Mmorpg sur DAOC il y a plus de 10 ans, puis WoW, depuis sa sortie.

Pour ne parler que de Wow, j'ai commencer sur un chasseur ou tout le contenu Vanilla a été exploré (sauf C'thun a l'époque). Mon voleur a été créé aussi a cette époque, mais n'était pas mon main, je ne fesait que du pvp.

Marre du chasseur au bout de 2 ans, j'ai rapidement monté un chaman a la sortie de Burning Crusade que je jouait en amélio et heal, avec le contenu BC exploré. Je jouais toujours et encore en pvp, mon voleur.

Pause forcée et longue durée de WoW, mon voleur est devenu mon personnage principal à Wotlk, ou j'ai repris le jeu a la sortie de EDC, avec un contenu exploré en 25 heroique, puis ICC, exploré également jusqu'au Roi Liche, toujours en 25 HM.

Sortie de Cataclysm, la guilde ou j'ai grandi depuis BC décide de migrer sur le serveur Cho'gall, avec un contenu plié en mode normal trés rapidement, puis a peine le temps de commencer les HM que la guilde stop ses activités pve en fevrier 2011.

Dégouté a ce moment la mais également débordé par ma vie privé, j'ai stoppé wow pendant 10 mois.

J'ai repris cette année, le 17 janvier aux coté de Semper Fie avec un contenu exploré en mode normal puis récement Morchok en 10 hm, mais on y reviendra un peu plus bas dans ma candidature ;)





Présentation du personnage:


Mysterio est un voleur Orc spé Combat. Il est également ingénieur, alchimiste, cuisto et secouriste 525 .

Et je ne vais pas m'attarder a déblatterrer les memes conneries qu'on vois sur tout les forums à propos du cycle et compagnie, car cela n'est que du blabla sur papier tout comme il est totalement inutile de me poser 200 questions sur mon personnage. Les questions sont toujours les memes, ainsi que leur réponses.
Je prefere de trés loin un entretien de vive voix, plutot que du blabla sur papier.

Seules choses a savoir, je connais mon cycle, ma classe, et je connais l'existence des sorts "Coup de pied", "Feinte" etc ;)

Par ailleurs, ne me demandez pas quel est mon animal préféré, car je déteste les pingouins. :)

Un joueur ca s'appréhende par son équipement, mais sa réelle valeur se juge sur le terrain.


Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Myster%C3%AFo/advanced


Image





Addon utilisés et interface :


En ce qui concerne mon interface, pas le moindre interet de vous la montrer, car je joue sur l'interface de base de wow. Pas de gadget, pas de chichi.Juste beaucoup de raccourcis clavier et quelques addons.

J'utilise uniquement les addons suivants:

Titan panel, DBM , recount, RPB, et fortexorcist pour mes timers.





Reroll:


Oui, je possede deux reroll dont un war arme, et un démoniste.





Guilde et serveur fréquentés:

Cross Blades , Divine Hope et DoT sur Sinstralis, puis Cho'gall .
Recement sur Archimonde: Semper Fie.

Guilde que j'ai quitté en trés trés bon terme pour de simple raisons de fonctionnement.

C'est une guilde composée de deux roster 10, dont l'un qui fonctionne trés bien, puis le 2e roster 10 qui battait de l'aile a cause du manque d'assiduité de certains, de respect, et de manque de présence.

Nous partions chaque semaine sans jamais etre sur que notre effectif soit au complet, toujours en manque d'un tank, d'un heal ou autre dps.... puis la lassitude du "pick up" .... voila voila :) les officiers et GM ont parfaitement bien accepté notre décision .




Pour quelle raison j'aimerai vous rejoindre ????

Je recherche une guilde éfficace, avec des gens respectueux, ponctuels et assidus, sans pour autant oublier que wow n'est qu'un jeu, et qu'a coté de cela, on a une vie de famille et un travail :) Et vous semblez parfaitement correspondre a ce profil de guilde.

La charte est évidemment lue, et approuvée.



Qu'attendez vous en retour de notre part?

Respect, ponctualité et éfficacité et discipline de raid :D et bonne ambiance.





Le mot de la fin:



Quelqu'en soit votre décision finale, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout meme si généralement les candidatures on les survole :)

Si toutefois vous avez des interrogations, malgré que je n'aime pas les questions rébarbatives, n'hésitez pas a me /wisp en jeu ;)


@ trés bientot pitetre un sale rogue dans votre "Armada"


Mysterïo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysterio
Registered User
 
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Mar 2012, 01:19

Re: Mysterio [Rogue Combat]

Messagepar Pipola » 01 Mar 2012, 22:01

Hello Mysterio!
J'ai bien tout lu, surtout qu'en plus tu as toi aussi pris le temps de parcourir notre forum avant d'apply :)
On va attendre Dogferre pour parler un peu ensemble sous TS, en espérant qu'on s'entende.

A très bientôt!
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Mysterio [Rogue Combat]

Messagepar Faafaa » 01 Mar 2012, 22:11

je suis content de pas savoir lire !

m'enfin c'est rare de voir des candidatures aussi soignées, on dirait un post à Margault!

bonne chance
Fafaa : Battletag fafaa#2699
Faafaa
Membre WoW
 
 
Messages: 322
Enregistré le: 30 Nov 2006, 00:44

Re: Mysterio [Rogue Combat]

Messagepar Margault » 01 Mar 2012, 23:44

Genre Fafaa t'abuses !
Ca relève bien plus de l'Affreux Chou :)

J'ai pas tout lu et en plus j'ai rien de pertinent à dire sur ton apply, à part welcome sur le fofo !
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: Mysterio [Rogue Combat]

Messagepar Xhue » 02 Mar 2012, 11:30

Quelqu'en soit votre décision finale, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout même si généralement les candidatures on les survole


Quand les lignes s'enchainent et donnent envie de lire la suite, elles sont lues jusqu'au bout.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Mysterio [Rogue Combat]

Messagepar ayura » 02 Mar 2012, 15:24

...
Modifié en dernier par ayura le 02 Mar 2012, 18:58, modifié 1 fois.
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Mysterio [Rogue Combat]

Messagepar Pipola » 02 Mar 2012, 17:36

Ce post n'a pour sujet que Mysterio,et c'est déjà pas mal :)
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Mysterio [Rogue Combat]

Messagepar Arthôs » 02 Mar 2012, 18:41

+1
Avatar de l’utilisateur
Arthôs
Registered User
 
 
Messages: 73
Enregistré le: 20 Jan 2009, 19:33

Re: Mysterio [Rogue Combat]

Messagepar Pipola » 05 Mar 2012, 11:41

Guildé en apply
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron