Dogferre (PAL RETRIBUTION)

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Dogferre (PAL RETRIBUTION)

Messagepar Dogferre » 02 Mar 2012, 00:16

Bonjour,


Présentation et disponibilité


Je m'appel François, 23 ans, Employé Clinique Toulouse Lautrec Multi services

Ma disponibilité sa dépendra aussi de mon travail mais en général je suis toujours disponible le soir pour raid et je pourrais assurer de 3 à 4 soirs/semaine.



Expèrience MMORPG

J'ai commencé à jouer au MMORPG au début de la sorti de World of Warcraft et j'ai fait beaucoup d'autres MMO dont pas mal de free-to-play ( runes of magic, karos, knight online ... )

Wow : mon premier personnage était le paladin vindicte que j'ai toujours joué depuis le début coté alliance que j'ai migré et changé de faction par la suite (dogferre archimonde) , mon second a été un chasseur alliance que je ne joue plus car il y'avait eu trop de changement et je ne prenais plus de plaisir a le jouer a ce moment là et dernièrement j'ai monté un mage 85 (corep archimonde) qui est stuff 388 ilvl et qui lui me plait beaucoup aussi.


Présentation du personnage

Dogferre, paladin vindicte/tank pour métier dépeceur/enchantement et un stuff 396 ilvl bonus 4 pièces
J'ai aussi monter pour le plaisir tout les autres métiers secondaire , archeo, secourisme, cuisine et pêche

Image

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dogferre/advanced


Reroll

j'ai un reroll que site plus haut mon mage 85 ilvl 388 metier 525

Addon et interface utilisé

Alors en interface je pense pas que se soit utile car je joue avec l'interface original WoW à moins que si vous insisté je la mettrais ^^

mes addons sont : DBM, Recount, Atlas loot et healbot pour mon raccourci imposition des mains !


Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s)

Frère d'Arme, Nawak et Semper fie sur archimonde

j'ai quitté Semper fie recement pour les mêmes raison de Mysterïo (binome)

Frère d'Arme c'est parce que ils ont arrêté et Nawak qui était trop militaire a mon gout, puisque pour moi nous sommes sur un jeu même si j'aime avancer assez rapidement

Pour quelle raison souhaitez-vous nous rejoindre ?

Respect des gens, ponctualité, ambiance tout ce qu'il faut a vrai dire pour être dans de bonnes conditions pour raid biensur sans oublier que les gens ont une vie à coté ( famille , travail ) car wow est un jeu avant tout aussi.
Donc c'est pour sa que j'ai choisi votre guilde car elle semble correspondre à mes attentes.

Qu'attendez-vous en retour de notre part ?

J'attends en retour, respect, ponctualité, bonne ambiance et une bonne discipline de raid



A trés bientôt,

Pour plus d'infos venez me demander en jeu , je serais à votre disponibilité pour vous répondre
Image
Avatar de l’utilisateur
Dogferre
Registered User
 
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Mar 2012, 01:18

Re: Dogferre (PAL RETRIBUTION)

Messagepar Pipola » 03 Mar 2012, 18:19

On t'attends donc avec Mysterio dimanche pour voir ce que vous donnez en raid !
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Dogferre (PAL RETRIBUTION)

Messagepar Pipola » 05 Mar 2012, 11:41

Guildé en apply
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron