[WoW] Lïlø [Hpal]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar Lïlø » 07 Sep 2012, 22:20

-Présentation irl.
Hello les Armada, moi c'est Marine, j'ai 20 bougies, j'suis actuellement en seconde année de préparation d'un BTS en Alternance CGO (Comptablité, Gestion, Organisation). Je vis chez mes parents en région parisienne tout proche de Créteil. J'suis en couple depuis maintenant 9 mois avec l'homme le plus merveilleux de World of warcraft, puisque lui aussi joue et fera prochainement sa candidature chez vous.

-Vos disponibilités.
Il est vrai que mes études me prennent beaucoup de place dans ma vie, mais celà ne m'empêche pas de prendre un peu de temps pour jouer tout les jours de 19h30 jusqu'à environ 00h.

Lundi (19h30-00h),
mardi (19h30-00h),
mercredi (19h30-00h),
jeudi (19h30-00h),
vendredi (20h30-00h),
dimanche (20h30-00h)

-Votre expérience dans les MMORPG.
De ce côté, il est vrai que j'ai commencé WoW en tout premier à l'époque de BC sur un serveur privé nommé Ivalice, puis ayant pris goût au jeux, je me suis directement dirigé vers les serveurs officiels. Cependant j'ai dû arrêter le jeux très vite pour cause de raisons perosnnels. Entre temps j'ai pu jouer à Aion et Guild Wars 2 récemment.
J'ai repris WoW peu avant l'arrivé de cataclysm, ou j'ai pu monter en premier lieu une mage appelé Alesîa, Puis mon copain voulait up un paladin sur le serveur archimonde je l'ai donc suivi et ai appris l'art de manier la puissance sacré du paladin heal, et depuis je ne m'en lasse plus.

-Une présentation bien détaillée de votre personnage.

Lïlø
Hpal, ilvl 399, Alchi et Herbo

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/L%C3%AFl%C3%B8/simple


Image
Image

Choix des glyphes :
Glyphe d'éclair lumineux : J'ai choisi cette glyphe car dans le cas où j'aurais à utiliser ce sort (Exemple : un joueur est vraiment en detresse, je lui balance un flash heal) ce qui augmentera en plus les soins que je lui prodiguerais de 10% supplémentaire.
Glyphe d'illumination : CE choix est dû au fait que j'utilise souvent mon horion, et donc après plusieurs test, je pense que la regen sera plus importante avec cette glyphe comparer a la perte de 10% de regen mana en moins grâce à clairvoyance sacré.
Glyphe de supplique divine : Concernant cette glyphe, je n'utilise que la supplique dans un temps mort du combat pour regen au mieux ma mana et ne pas perdre du hps car si je l'utilise en pleine phase de heal, ms soins seront réduis et donc moins efficace.

Choix des talents :
Poursuite de la justice : Je possède désormais, une vitesse de déplacement 15% supérieur, ce qui est évidement un gain de temps au niveau des potentiels déplacement sur certains combat et donc du heal supplémentaire, même si celà reste minime.
Point de la justice : Talent asser interessant pour certain combat, telle que sur Blackhorn où il faut stun le sapeur.
Bouclier saint : Il est toujours apprécier d'avoir une petite absorption de dégats sur la cilbe principale de mon heal, en locurence le tank.
Esprit inflexible : Talent asser plaisant dans le sens où certains de mes cd se rechargeront un peu plus vite que la normal, ce qui fais que je pourrais les utiliser un peu plus souvent
Courroux sanctifié : Talent etroitement lié avec le choix de ma glyphe d'illumination, c'est donc pour moi un choix judicieux de pouvoir faire plus d'horion et donc de pouvoir regen un peu plus régulièrement.

-Précisez si vous possédez des rerolls.
Alesîa : Mage Recement migré sur le serveur Archimonde => Coutu enchante 525
Nystelio : Dk Tank => mineur joaillier 525
-Addons utilisés ainsi qu'un screenshot de votre interface.
Addons : Vuh do, Big wigs, recount, reforge lite, postal, omni CC, omen, quartz(pvp), gladius(pvp)
Interface : j'utilise l'interface de base avec seulement les panneau de vuh do d'afficher.

-Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s).
Guilde : Semper fie=> j'ai intégrer avec mon copain la guilde des SF afin de bénéficier des avantages de guilde et par chance nous avons egalement rencontrer Dogferre et mysterio avec qui on a garder de très bon contact, et en vu de MoP je cherche plus a me stabiliser dans une guilde ayant de l'experience et de bon joueurs.
-Pour quelle raison souhaitez-vous nous rejoindre ?
Comme dit plus haut, je cherche avant tout une guilde où je pourrais me stabiliser et avoir des repaires. Une guilde ayant pour ambition de faire du Hl et bien evidement rejoindre une fraterie de joueurs tout autant mature que rigoureux avec une pointe d'humour. DE plus La motivation de dogferre m'a encore plus incité a postuler.
-Qu'attendez-vous en retour de notre part ?
Rigueur, discipline, rigolade, détente et ambition sont les 5 mots clé du retour que j'attend de vous.
Lïlø
Registered User
 
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Juil 2012, 23:59

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar lysanxia » 07 Sep 2012, 22:25

tu jouais avec quoi sur ivalice et dans qu'elle guilde ?
lysanxia
Registered User
 
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Aoû 2011, 00:06

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar Margault » 07 Sep 2012, 22:41

Lïlø a écrit:avec l'homme le plus merveilleux de World of warcraft,


Ha non hein on en a déjà au moins 3 comme ça ici et j'en connais un 4e pas loin, va falloir faire la queue :lol:
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar Dogferre » 07 Sep 2012, 23:16

bon j'avou que tu abuse une peu ... l'homme le plus merveilleux mdr ^^

beau poste :) de la couleur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Dogferre
Registered User
 
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Mar 2012, 01:18

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar Lïlø » 08 Sep 2012, 09:21

Sur Ivalice, je jouais une elfe de la
Nuit mais sans guilde, j'étais toute seule.

T'es jaloux dogiii ! C'est tout !
Lïlø
Registered User
 
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Juil 2012, 23:59

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar lysanxia » 08 Sep 2012, 09:25

ah ok. je suppose que tu connais la guilde pve nightmare infinity coté horde ?

grosse guilde sur se serveur a l'époque de warswood et yorgal niveau pve. c'est a dire a BC et tlk jusqu’à la fin d'ulduar (pour situé un peu le tout ).
lysanxia
Registered User
 
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Aoû 2011, 00:06

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar ayura » 08 Sep 2012, 19:01

+1 t'es comptable !
-1 tu connais dogferre le naabz !
Serais tu pretes à utiliser des jumelles en raid pour voir un moine devant toi au parse Heal ? :D


Joli apply ! gl pour ton apply !
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar Lïlø » 08 Sep 2012, 22:15

Mais non ! c'est un plus de connaitre Dogi, sans lui je ne vous aurais pas connu.
Lïlø
Registered User
 
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Juil 2012, 23:59

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar Pipola » 09 Sep 2012, 20:04

Coucou Lilo,

Comme pour Ghorat, essaie de me whisp ou Domïno quand tu nous verras online.

A bientôt!
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar ayura » 14 Sep 2012, 12:30

fake apply elle as 20 ans today !!!!

bonaniv !!!
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar Margault » 14 Sep 2012, 15:45

Yeah level up !
bonanniv.
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar Goufy » 14 Sep 2012, 16:09

Où qu'il est Stitch?
Goufy
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 04 Jan 2011, 14:19

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar Diimu » 14 Sep 2012, 21:01

Bon anniv :)
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: [WoW] Lïlø [Hpal]

Messagepar Lïlø » 16 Sep 2012, 08:18

OH :$

Merciiiii c'est gentil :D

Et mon Stich, et bien c'est Ghorat ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ich/simple
Lïlø
Registered User
 
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Juil 2012, 23:59


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron