[WOW CLASSIC] Urhu paladin en leveling - futur healer

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW CLASSIC] Urhu paladin en leveling - futur healer

Messagepar urhu » 11 Oct 2019, 23:24

Bonjour à tous,
après presque une décennie d'arrêt....ben j'ai craqué. Joueur de la première heure sur Kirin Tor j'ai arreté mon aventure wow à la fin de LK après avoir clean le contenu. Vanilla ...que de souvenirs. je n'ai pas connu AQ et j'atais tres casu à l'epoque de vanilla beaucoup moins sous BC ou j'ai integré deux guildes pve hl en paladin heal et aussi mes reroll shadow/hunt en dépannage.

niveau experience sous vanilla MC onyxia sous bc la totalité jusqu'à la fin de LK (mode heroique), des trucs bien debile sartha 3 adds avec des pgm...finalement la competition pve à l'extreme m'a tué (ou c'etait Homard je sais plus trop :) ). dans tout ca j'ai perdu le plus important mes vrais copains de jeu IG.

je suis egalement un mordu des bg et j'avais un bon tandem en arene sous bc avec un war ou rog.

je suis de retour avec urhu un nain paladin. A l'epoque j'ai monté urhu en spé heal...quel grand malade.là je le level en dps mais des 55-58 je pense le respe.

mes objectifs, redecouvrir le contenu de façon tranquille (j'ai quand meme du temps de jeu même un peu trop comme dirait madame urhu.Je bosse en poste donc ma présence est très aléatoire niveau jour et heure.Je reste connecté quotidiennement. je suis lvl 50 actuellement debut 19/09.

sinon IRL je viens du nord. Le vrai ! près la dernière ville la plus au nord. J'ai 44 ans. Fande blood bowl plateau et jeu video! magic the gathering, Zombicide et plus généralement tous les jeux de plateaux , roles etc...


ah oui comment je suis arrivé ici. J'ai commencé le 19 septembre. aprs 2 3 jours à chercher des anciens , un jour on m'a w "t'es urhu de kirin tor?"...ben oui c'est moi. J'ai retrouvé shanaa, brescia des anciens.

actuellement
je suis dans une guilde fantome que des levels 20! pas de projet, pas de convivialité, aucun jeu en commun donc pourquoi rester ? et pourquoi pas rechercher des joueurs actifs et sympathiques

au plaisir de vous voir IG

bonne continuation merci de m'avoir lu. si vous avez des questions ne pas hesiter.

urhu-(jeremie)
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: [WOW CLASSIC] Urhu paladin en leveling - futur healer

Messagepar Shaana » 11 Oct 2019, 23:28

J'appuie fortement la candidature du nain... même si c'est un nain !

Comme dirait quelqu'un : Choisissez bien, choisissez nain ! :mrgreen:
Shaana
Membre WoW
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2019, 13:31

Re: [WOW CLASSIC] Urhu paladin en leveling - futur healer

Messagepar Brescia » 12 Oct 2019, 00:25

Ravi de te voir ici Urhu :)

Les nains, c'est bien, votez malin, votez nain !
Brescia
Membre WoW
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Sep 2019, 12:49

Re: [WOW CLASSIC] Urhu paladin en leveling - futur healer

Messagepar Xhue » 12 Oct 2019, 08:51

OK un petit test alors !


Quel type de joueur es-tu ? Vintage, Legacy, Modern, Classic ? autres (…..beurk :) ) ?

Penses-tu que FoW soit une carte équilibré ? Que dire de Force of Negation en modern ? et en standard ?

Serait-tu prêt à faire une pétition pour le déban de splinter twin ?

Aimes-tu la carte High Tide ? Pourquoi ?


Pour le reste je te contacte ingame :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [WOW CLASSIC] Urhu paladin en leveling - futur healer

Messagepar Nagaroth » 12 Oct 2019, 13:51

Quelqu’un peut donner ses pillules à xhu ? C’est un collègue , il a mon soutient !
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: [WOW CLASSIC] Urhu paladin en leveling - futur healer

Messagepar urhu » 14 Oct 2019, 11:33

@xhue

High tide, fow...bleu!!!! Ça me donne envie de chanter... blue de eiffel65. Fow clairement une des cartes les plus fortes créés. Parler d'équilibrage à mtg c'est très compliqué. Vu les ban etc.

High tide je l'ai joué dans un turbo meule! Mon fils adversaire du jour m'en a voulu pendant des semaines. Et franchement dire au joueur regarde moi jouer , ok j'ai fini vas y
pioche. Tu peux pas ben win. Bof

Splinter twin. Nspp

Pour le type de format, on joue en cercle restreint edh et plutôt legacy .

Jaybon?


Sinon j'ai oublié de préciser urhu est herbo alchi transmut arca up au besoin.

Mes alt prycine mage, enchante couture et mon sp ankhsunamoon couture herbo.
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: [WOW CLASSIC] Urhu paladin en leveling - futur healer

Messagepar Xhue » 14 Oct 2019, 13:47

High tide je l'ai joué dans un turbo meule! Mon fils adversaire du jour m'en a voulu pendant des semaines. Et franchement dire au joueur regarde moi jouer , ok j'ai fini vas y
pioche. Tu peux pas ben win. Bof


!!! C'est le pied total de voir son adversaire se débattre et de voir la détresse dans son regard quand il comprend enfin qu'il ne pourra rien faire et que sa défaite est imminente. Gagner par concession j'adore !!

:)

@Nagaroth : tu sais où tu peux te les foutre les pillules ?
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [WOW CLASSIC] Urhu paladin en leveling - futur healer

Messagepar Darksioux » 14 Oct 2019, 14:35

Xhue a écrit:
High tide je l'ai joué dans un turbo meule! Mon fils adversaire du jour m'en a voulu pendant des semaines. Et franchement dire au joueur regarde moi jouer , ok j'ai fini vas y
pioche. Tu peux pas ben win. Bof


!!! C'est le pied total de voir son adversaire se débattre et de voir la détresse dans son regard quand il comprend enfin qu'il ne pourra rien faire et que sa défaite est imminente. Gagner par concession j'adore !!

:)

@Nagaroth : tu sais où tu peux te les foutre les pillules ?


Dans son pilulier ?
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron