Annonce recrutement pour du vraiment HL

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Annonce recrutement pour du vraiment HL

Messagepar bluzt » 03 Nov 2019, 10:52

Voila, cela fait pour moi quelques sorties en instance avec la guilde Armada. Fort de ces expériences, en particulier celles d'hier, je voudrais simplement aider en vous proposant une rédaction pour les futurs recrutements:

"Armada, Guilde casual MC (ça passe tout seul, possible de jouer a clash of clan en même temps voir un autre MMO si vous êtes mage) recrute pour du trés trés HL. Nous souhaitons compléter notre Roster scholomance (prononcez Cholomance) et Stratholme avec des profils à même de nous aider sur des objectif concret. Exemple : Scholomance en moins de 10 wipes ou Stratholme en moins de 5h.
Pour atteindre ces objectifs ambitieux, nous recrutons en priorité:
-Tanks équipés d'un bouclier, si possible pas en armure cuir
-Mages pour TP à IF pour réparer (autre prérequi, avoir le rang 7 en 'invoquer eau' pour éviter de faire la manche avant le départ, voir pendant l'instance)
-Démos pour TP de IF à l'instance une fois réparés
-Rogues faisant de l'AOE pour pouvoir passer le Baron quand le mage est parti réparer
-Heals dotés d'une bonne vue, capable de repérer une araignée grosse comme un immeuble pour éviter d'aggro
-Toute classe en général qui pourrait nous aider dans la stratégie de constitution des groupes (faut-il 2 heal obligatoirement dans un groupe de 5? ou alors 2 tank?) et dans la connaissance des chemins (où est le fameux réparateur aux Maleterres de l’est? Comment aller à l'instance sans mourir 3 fois pour ne pas démarrer en jaune)
-Discord requis pour que tout le reste de la guilde puisse nous aider à comprendre les strat

Face à ces défis immenses, nous attendons vos candidatures!
bluzt
Membre WoW
 
 
Messages: 20
Enregistré le: 21 Oct 2019, 15:48

Re: Annonce recrutement pour du vraiment HL

Messagepar Margault » 03 Nov 2019, 20:29

Ca sent le vécu... :roll:
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: Annonce recrutement pour du vraiment HL

Messagepar Pipola » 03 Nov 2019, 21:07

Tu me diras qui ils sont, que je ne groupe pas avec eux !

:lol:
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Annonce recrutement pour du vraiment HL

Messagepar Hisopay2 » 14 Nov 2019, 04:05

Faut pas oublier de parler du groupuscule URBS. La secte propose une dizaine de sortie par semaine. Comptez 134 po pour les répas et 3 heures par clean.
Hisopay2
Registered User
 
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Sep 2019, 22:31

Re: Annonce recrutement pour du vraiment HL

Messagepar Margault » 16 Nov 2019, 14:35

On cherche aussi des shadow priest pour soigner et tomber au travers du sol de LBRS.
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03


Retourner vers Je vais manger ta mêre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron